RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

+8
Velvet Sky
Kevin Nash
Dolph Ziggler
Steve Austin
Bobby Roode
Edge
Angelina Love
Stephanie McMahon
12 participants

Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 4 Fév - 20:16

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Wcw_3410
En direct de Londres, Angleterre
4 février 2013

Nitro débute avec la musique thème de la GM, Stephanie McMahon. Le Billion Dollar Princess se dirige vers le ring sous les applaudissements de la foule. La GM prends le micro et attends que la foule se calme. Elle semble encore un peu souffrir physiquement. On nous remontre les incidents impliquant la Gm et Randy Orton.

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Stepha12
McMahon: Depuis que je suis dans ce business je me suis toujours efforcé d'etre un modèle dans tout ce que j'entreprends. Je me suis toujours donné comme mandat d'éduquer les générations futures sur ce qui est bon ou pas. En tant que superstar de la WCW, c'est un devoir que vous avez. Lorsque j'ai accepté de prendre le poste de GM de Nitro, je m'étais fixé certains objectifs. Il faut croire que nous ne sommes jamais assez bien préparé à relever un défit si grand. La semaine dernière, un lutteur a commis un geste que jamais je n’ai vu venir. J’ai échoué dans ma tâche de GM car je n’ai pus prévoir l’imprévisible. Le caractère bouillant de Randy Orton…

Le thème de l’Apex Predator se fait entendre. Randy Orton, micro à la main, prends la parole.

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Vlcsna14
Orton: Bon, Stephanie, tu as eu ton 5 minutes de gloire. Je te demanderais donc de quitter mon ring. Tu vois Steph, je mérite un peu plus de respect de ta part. Tu ne peux pas espérer t'amener ici et me dicter quoi faire. Tu as toujours eu tout cuit dans le bec depuis ta naissance alors que j’ai dû travailler fort pour arriver au sommet. Ce que j’ai fait la semaine dernière Steph, c’est pour ton bien.

McMahon: Je ne vais certainement pas te respecter car tu ne le mérites pas. Ce que tu as fait la semaine est impardonnable. Je ne peux me tenir sur ce ring et laisser passer ca, tout en espérant garder le respect des autres lutteurs en coulisse. Tu te pavanes en exigeant toujours plus mais ce temps est finit. Tu es tellement centré sur ta petite personne que tu ne voies pas la grogne qui grossit autour de toi. Il y a une semaine Randy, tu t'es arrangé pour te débarassé de moi. Mais maintenant, tu vas m'avoir dans le visage à chaque soir. Et si jamais, tu t'avises de me toucher a nouveau...tu va être viré sur le champ.

Orton: La WCW ne pourra jamais survivre à mon départ Stephanie, tu fabules si tu crois que Bischoff va laisser faire tout ca. Je suis celui qui te remplit les poches. Personne dans cette compagnie n'apporte autant de ratings que moi. Je suis le Viper Steph et je crois que tu ne comprends pas ce qui t'attends.

McMahon: Je crois, au contraire, que c'est toi qui ne comprends pas...

Eric Bischoff apparait derriere Randy Orton.

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Bishof10
Bischoff: Stephanie a raison Hunter, tu n'as plus la protectionde quiconcque ici. Personne ne sera derrière toi pour te garder dans ton petit confort. C'est finit tout ca. Si tu veux continuer de travailler pour la WCW tu vas devoir t'y faire. Pense s'y Randy, qui va payer les factures de chirurgies de ta femme si tu ne ramènes plus un sous à la maison? Tu vas devoir payer pour tes actes mais te virer serait beaucoup trop facile. Je crois que Stephanie a de jolis plans pour toi Bonne soirée.

L'image revient sur Orton qui fulmine alors que la GM sourit.

McMahon: Et en passant Randy, pas la peine de te présenter pour la bataille Royale ce soir, j'ai pris grand soin de t'en interdire l'accès. Tiens toi en forme car un nouveau jour va se lever sur ta carrière Randy. À la semaine prochaine.

Orton est expulsé de l’aréna par plusieurs agents de sécurité.
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 4 Fév - 20:18

Singles Match
Lita vs Torrie Wilson
Dès le départ, Lita se lance sur Torrie et l'étrangle. La rouquine n'écoute pas l'arbitre et frappe la jolie blonde à la tête. Lita la relève et la lance dans le coin puis lui porte un clothesline. Lita lui porte un knee to face. Wilson n'arrive pas à tenter quoi que ce soit. Lita la relève et porte un reverse DDT. Lita tente le tombé mais Torrie se dégage. Lita crie et relève sa rivale. Torrie tente un roll-to-victory mais Lita se dégage très vite. Lita retourne sa rivale au sol avec un bodyslam. Elle monte sur le 3e cable et porte un legdrop. Elle tente le tombé mais Wilson se dégage encore. Lita demande à l'arbitre de compter plus vite. Lita relève Torrie mais cette dernière lui donne un coup de pied dans le ventre et lui porte un DDT. Wilson se lance dans les cordes et porte une descente du genou au visage de sa rivale. Wilson lance Lita dans les cordes et court vers elle. Torrie se lance sur les mains et agrippe la tête de sa rivale avec ses pieds puis la lance vers l'avant. Lita atterrit durement. Torrie la relève et lance dans les cordes et lui porte un powerslam. Elle tente le tombé mais pour le compte de 2 seulement. Torrie relève Lita et lui porte un neckbreaker. Torrie monte dans le coin et porte un frog splash. Elle tente le tombé mais Lita soulève l'épaule à temps. Wilson remonte dans le coin et tente un moonsault mais le rate et glisse tête première. Lita la relève et lui porte son Reverse of Fate. Lita couvre sa rivale en appuyant ses pieds dans les cordes pour se sauver avec la victoire.
Gagnante : Lita


WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Lita_w10
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 4 Fév - 20:20

Bret Hart se prépare pour son match tandis que John Cena entre avec son sac d'entrainement.

Cena: Et puis Bret, prêt pour une autre raclée? Il est encore temps d'éviter l'humiliation et avouer que tu n'es plus jeune jeune.

Hart: C'est ca ouais. Et te laisser le plancher? Je suis un Hall of Famer. Tu devrais me respecter au lieu de te moquer.

Cena: Bin voyons Bret, cesse de nous rabrouer ta maudite histoire de Hall of Fame. Ça ne veut rien lorsqu’on sait qu’ils y acceptent des mascottes et des boxeurs. Il y a même un ancien joueur de baseball.

Le Hitman sert le poing, les veines de son cou se gonflent.

Cena: Fais attention Hitman, tu prends les memes couleurs que Ric Flair, c'est dangereux pour ton coeur.

Cena lui ouvre une chaise et l'installe.

Cena: Tiens Papi, assis toi la, je vais te faire venir une tisane. C'est bon calmer les ptits vieux.

Hart se place à 2 pouces du nez de John Cena.

Hart: La WCW est trop petit pour nous deux, pourquoi pas un Loser leave WCW ce soir.

Cena: C'est vrai qu'avec ta petit bedaine que tu as ça devient trop petit.

Hart se pompe.

Cena: Essuie toi le coin de la bouche, tu as un peu de yogourt.

Hart et Cena se bousculent un peu avant de s'apercevoir qu'ils ont un visiteur....Santino Marella!!! Le Miracle de Milan les regarde.

Marella: Poursuivez, poursuivez...j'adore ça voir deux hommes se déclarer leurs sentiments. Chez nous en Italie…

Hart et Cena le regardent et quittent le vestiaire.

Marella regarde autour de lui.

Marella: Bin quoi? Ils n’aiment pas mon costume de Dorothy. C’est un hommage à mon idole, Judy Garland. J’ai même les petits souliers rouges.

Marella sort du vestiaire en tapant ses talons ensemble, espérant sûrement rejoindre le pays d’Oz.

Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 4 Fév - 20:23

TV Championship / Loser Leaves WCW
John Cena (C) vs Bret Hart
Bret porte un backbreaker sur son rival et se dirige vers le coin. Cena se relève et vient le frapper au ventre. Cena prends Hart sur ses épaules et le lance pour son Attitude Adjustment. Le Hitman parvient à glisser derrière le champion. Cena se retourne et Hart lui porte un puissant DDT. Hart regarde la foule et se frotte les mains. Il se place sur Cena mais l’arbitre voit le pied de Cena dans les cordes. Hart tente un clothesline mais Cena parvient à porte sa Proto-Bomb. Cena se place au dessus d’Hart et lui fait son U CAN’T SEE ME. Il se lance dans les cordes pour son Five Knuckle shuffle. Cena attends que Bret se relève et le prends sur ses épaules. Hart glisse encore entre les mains de Cena et tente de faire basculer Cena pour le placer dans le sharpshooter. Cena le fait glisser au sol et lui porte son STF. Bret tente de rejoindre les cordes mais n’y parvient pas. Il finit par taper sur le ring signifiant son abandon.
Gagnant et toujours champion : John Cena

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Cena_s10

Bret reçoit une ovation lorsqu'il quitte le ring.
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 4 Fév - 20:24

Madison Rayne se promène en coulisse en tentant de cacher sa nervosité. Au moment ou elle passe devant le bureau de Stephanie McMahon, April Hunter en sort. Les deux femmes se font face pour la première fois de la soirée.

Rayne: Je vais te faire regretter ta venue à la WCW, Hunter. Il n'est pas question que mon règne se termine. Tu vas devoir attendre encore avant de mettre la main sur ma ceinture. Tu vois, Nitro c'est chez moi et tu ne peux gagner sur mon terrain. Tu aurais mieux fait de rester dans ton confort douillet sur le circuit indépendant. Au moins là, tu pouvais espérer l’emporter.

Hunter lui sourit puis réplique.

Hunter: Hum...tu as raison ma chérie. Je me demande encore pourquoi j'ai accepté d’effectuer un retour à la WCW. J'étais très bien dans les Indies, loin de tes discours larmoyants. Dans le fond, je devrais peut-etre même avertir Stephanie de ne pas compter sur moi pour le combat de ce soir. Je te remercie Madison, tu viens de me sauver d'une gaffe monumentale.

April tourne le dos à la championne quelques instants et la blonde peine à croire que sa rivale parte si facilement. April revient de l'autre côté et hurle dans l'oreille de la championne.

Hunter: En passant ma belle, cette ceinture sera à moi très bientôt. Je vais nettoyer la WCW de vos sales gueules.

April se dirige vers le ring alors que Madison se passe la main dans le visage.

Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 4 Fév - 20:27

Gauntlet Match
The Beautiful People vs April Hunter
La rouquine se tient au centre du ring alors que le trio des BP se présente au ring en même temps. Les filles semblent vouloir régler le cas d’April dès maintenant. Elles montent chacun de leur côté avant d’envahir le ring. Hunter parvient à les repousser mais Sky sort une bouteille de sa poche et en asperge le visage de la rouquine. Hunter hurle de douleur et tente de rouvrir les yeux. Love, Rayne et Sky lui sautent dessus et la démolissent. Rayne la frappe à la tête avec la ceinture féminine alors que Love et Sky la retiennent fermement. Rayne la gifle puis la frappe au ventre.
No Contest

Stephanie McMahon s’amène en haut de la rampe.

McMahon : Arrêtez-moi ça immédiatement. Puisque vous semblez vouloir tout faire ensemble et bien soite. Lors de Superbrawl vous défendrez le titre féminin ensemble contre April Hunter. Si l’une de vous subit le tombé, Rayne perdra le titre. Et je vous avertit, je ne veux plus de coups fourrés d’ici le PPV. S’il arrive malheur à votre aspirante, ça vous coutera votre emploi. Est-ce que je me suis bien fait comprendre. Quittez ce ring, vous me faites vomir.

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Velvet10
Les BP s’exécutent alors que des ambulanciers viennent chercher April pour la ramener en coulisse.
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 4 Fév - 20:28

Chris Jericho fait son entrée pour son Highlite Reel. La foule applaudit le Ayatollah of Rock’n’Rolla. Y2J prends une pose sur le ring avant de prendre le micro.

Jericho : Welcome...to...Nitro is...Jerichoooooo!!! J’étais en coulisse tantot et je me demandais qui inviter pour mon show. Je me suis mis à feuilleter le guide de presse, tentant de découvrir le meilleur invité possible. J’ai feuilleté...et feuilleté...et feuilleté avant de m’attarder sur la page 3 du guide. En regardant cette superstar, je me suis tout de suite dit...CA Y EST. Sans plus attendre, voici mon ...

Le discours de Jericho est interrompus par la musique thàme de Dolph Ziggler. Le Show Off se dirige vers le ring d'un pas décidé. L’ancien champion prends la parole.

Ziggler: Tu devrais fermer la grande gueule Jericho et me laisser m'exprimer sur les événements de la semaine dernière.

Jericho: Excuse-moi de t’interompre mais ...Qu’est-ce que tu fais ici? Ce n’est pas de toi que je parlais Junior. Les fans se foutent éperdument de toi. La superstar que je dois recevoir c'est moi-même. Personne n'a mon talent et mon charisme. The Show Off. Tu as beau te donner n’importe quel surnom, tu resteras toujours un assclown à mes yeux. Sans l’intervention de Stephanie, tu seras en ce moment même en train de ramsser tes trucs car ta journée au stand à hot-dog s’achèverait.

Ziggler se lance sur Jericho et la bagarre éclate entre les deux hommes. Plusieurs officiels doivent les séparer. Ca augure bien pour le Main-Event qui débutera après la pause.

Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 4 Fév - 20:30

10 Men Battle Royal / No.1 Contender for WCW Championship
Dolph Ziggler vs Bobby Roode vs Chris Jericho vs Kevin Nash vs Hulk Hogan vs Bill Goldberg vs Scott Steiner vs Sting vs Edge vs Diamond Dallas Page
Dès que la cloche sonne, Goldberg se lance sur Roode et le bombarde de coups de pieds dans le ventre. Le champion US recule dans un coin et continue de recevoir une correction. Hogan et Sting se bagarrent dans un coin. Le Stinger y va d’une série d’atémis mais le Hulkster parvient à répliquer avec des droites à la tête. Jericho tente de sortir Ziggler du ring mais ce dernier se retient aux câbles de toutes ses forces. Page y va d’un big boot sur Edge et lève les bras dans les airs pour faire le signe du diamond Cutter. Steiner vient le frapper dans le dos et le sort du ring pratiquement au début. Steiner semble vouloird dire à Page que ce n’est rien de personnel. Edge profite de ce moment pour faire basculer Big Poppa Pum par-dessus bord. Le Rated-R Superstar se pointe la tête en signe d’intelligence. Ziggler revient sur le ring et tente de faire une alliance pour éliminer Nash. Roode rampe sur le ring pour se sortir des griffes de Goldberg. Hogan lance Sting dans les cordes et le couche au sol avec son big boot. Le Hulster se lance à son tour dans les cordes et vient porter son bionic legdrop. Hogan se relève et pointe l’extérieur du ring. Hogan saisit Sting par les cheveux mais ce dernier sort son Scorpion Deathdrop de nulle part. Nash martèle le visage d’Edge avec son coude dans un coin. Nash prends une photo puis porte le coup de grâce. Nash parvient à sortir Edge du ring mais dans la foulée, Goldberg vient faire basculer Big Sexy par-dessus la 3e corde. Roode revient en force puis porte un low-blow sur Goldberg. Ziggler monte dans le coin et vient porter un dropkick dans le dos de Y2J. Ziggler regarde vers la table des commentateurs et nargue le détenteur du titre mondial, Steve Austin. Le Rattlesnake sourit et regarde son poignet tout en restant assis. Ziggler continue de frapper Jericho dans le dos avec son pied. Goldberg couche Sting au sol avec un short-clothesline. Goldberg place Sting pour le jackhammer mais Roode vient le frapper derrière le genou gauche. Sting et Roode travaillent à deux sur Goldberg et tentent de le sortir. Da Man se retient aux cordes et parvient à se sortir de l’impasse. Goldberg frappe durement Sting et fait reculer Roode avec un coup de tête. Sting fonce sur Bill mais ce dernier le fait virevolter hors du ring. Steiner attaque Ziggler puis l’écrase dans un coin. Jericho se joint à lui. Ils passent Ziggler de l’autre côté mais Dolph se retient aux cordes de toutes ses forces. Roode s’amène par derrière et fait basculer Steiner en bas du ring. Steiner s’accroche à Jericho et l’amène avec lui en bas. Jericho est furieux alors que Roode s’excuse du geste en riant. Le Final Four est composé de Dolph Ziggler, Bobby Roode, Hulk Hogan et Bill Goldberg. Hogan et Goldberg décide de s’unir. Roode et Ziggler s’échangent des mots dans le creux de l’oreille. Roode fonce sur Goldberg alors que Ziggler en fait de même avec Hogan. Ziggler aveugle Hogan et le frappe dans les parties à plusieurs reprises. Hogan est à bout de souffle et Ziggler parvient à le sortir du ring. Dolph va rejoindre Roode et le duo maitrise Goldberg. Austin retire son casque d’écoute et se lève de la table des annonceurs. Il la contourne et marche vers le ring. Ziggler lui ordonne de rester loin de lui. Austin regarde son poignet et décide de se glisser sur le ring. Ziggler veut le frapper mais le Rattlesnake le contre et lui porte son stunner après l’avoir saluer. Austin recule et entre en collision avec Bill Goldberg. Les deux hommes se lancent des regards. Roode en profite pour surprendre Goldberg et le sortir du ring. Austin salue Roode et lui porte son stunner. Roode et Ziggler gisent sur le ring alors que Stone Cold les regarde. Il semble hésiter et décide de relever Ziggler en rigolant. Austin lui chuchote à l’oreille et le sort du ring.
Gagnant et aspirant no.1 : Bobby Roode

Roode l’emporte alors qu’il es tencore inconscient. Il prends la place de Ziggler dans ce qui devait être un combat revanche. Nitro se termine avec une dégustation de bières…


WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) 4live-21
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Angelina Love Mar 5 Fév - 9:32

À quoi bon se présenter sur un ring si on ne peut plus s'amuser? Tu crois nous faire peur en nous mettant la guenon comme rivale mais tu as tout faux Stephanie. Les BP vont l'emporter et retourner la rouquine dans ses sous-sol d'églises.
Angelina Love
Angelina Love

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Edge Mar 5 Fév - 9:41

Je crois que j'ai un nouvel ennemi, Kevin Nash.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Bobby Roode Mar 5 Fév - 10:43

The It Factor est encore au dessus de Goldberg et au dessus du reste ! Je repartirai du PPV avec le titre WCW ainsi que le titre US !
Bobby Roode
Bobby Roode

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Steve Austin Mar 5 Fév - 15:56

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ZIggy. Je voulais savoir comment tu réagirais en voyant ta marionnette l'emporter à ta place.
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Invité Mar 5 Fév - 15:59

Bonne chance Roode et encore bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Mar 5 Fév - 16:38

Roode, je ne suis pas du genre à pleurer pour de tel connerie, tu l'as eu cet chance. bien que jedevrais riposter sur mon re-match, je ne vais pas ENCORE le faire. Good.
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Invité Mar 5 Fév - 20:27

On voit que vous ne valez rien les filles. Vous avez eu la chienne de venir m'affronter. Malgré tout, vous allez quand même m'avoir dans les pattes au PPV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Kevin Nash Mar 5 Fév - 20:45

Tu me fais bien rire Edge.
Kevin Nash
Kevin Nash

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Velvet Sky Mar 5 Fév - 21:20

Venir nous gâcher notre plaisir, ça ne se fait pas.
Velvet Sky
Velvet Sky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Bill Goldberg Mar 5 Fév - 21:30

J'espère pour toi que c'était un accident Austin.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Santino Marella Mar 5 Fév - 21:41

Santino veut rentrer chez lui, pas au Kansas...
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Bobby Roode Mer 6 Fév - 6:12

Merci Chris, quand à toi Austin pour ta gouverne je ne suis la marionnette de personne, mais tu a fait l’erreur qui te coutera le titre ! Tu va devenir mon nouveau souffre douleur comme Billou l'a était.

Ziggler je n'ai jamais dit que tu pleurnicherai.
Bobby Roode
Bobby Roode

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Chris Jericho Mer 6 Fév - 17:15

Roode qui rit, Ziggler qui pleure. Bouhouuuuuu. Ça doit être dur sur l'égo ZIggler de te faire damner le pion par ton employé. Se faire battre par son cireur de chaussures, ouf que ça doit être dur sur le moral.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  John Cena Jeu 7 Fév - 13:44

Désolé Hitman. On se brule souvent à ton age lorsqu'on joue avec le feu.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 4 février 2013 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum