RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

+7
Dolph Ziggler
Santino Marella
Bobby Roode
Scott Hall
Edge
Randy Orton
Stephanie McMahon
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 21 Jan - 19:33

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Wcw_3410
En direct de Detroit, Michigan
21 janvier 2013

Le thème de Dolph Ziggler résonne dans l’édifice et le nouveau champion de la WCW fait son arrivée en haut de la rampe. Entouré de tous les membres de son clan, Ziggler marche tranquillement vers le ring en exposant fièrement l’or qu’il vient tout juste de remporter. Doiph monte sur le ring et se voit remettre un micro.

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Dolph_12
Ziggler : Bienvenue dans un tout nouveau monde mes très chers fans. Ce qui se fait de mieux l’a emporté hier soir. Les ceintures les plus importantes sont autour de nos tailles. Nous avons tous eus nos moments de gloire, même Sting a eu le sien. Sans la *noirceur*, Big Papy Nash serait encore en train de le supplier de ne pas lui arracher les jambes. Ces vieilles merdes de la nWo ne servent plus à rien et notre GM adorée l’a tout à fait compris hier soir. Cette charmante Stephanie est venue concrétiser cette grande soirée en me donnant la victoire tant méritée. J’ai toujours sû qu’elle en pinçait pour moi mais depuis hier soir, j’en suis convaincu. Allez, Stephanie…ne fait pas ta farouche et viens célébrer avec nous. Je sais que tu en crèves d’envie.

L’édifice tombe soudainement dans le noir. Break the Wall down… Chris Jericho arrive en haut de la rampe et la foule s’anime. Y2J, le regard remplit de braise, se dirige vers le ring mais n’y monte pas.

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) 4live-17
Jericho : Tu as beau dire ce que tu veux Ziggler mais tu sais fort bien que tu ne mérites aucunement ce titre. Tout le monde sait que je suis encore le meilleur dans ce que je fais. Tout le monde t’a vu pleurer comme une filette lorsque je t’ai placé dans mon Wall of Jericho. Tu as volontairement frappé Hogan pour éviter de te voir humilier devant tes petits copains. Tu te pavanes avec une ceinture que tu ne mérites pas. Agis comme un homme pour une fois et accepte mon défit. Je veux mon combat revanche ce soir.

Ziggler : Rien ne me ferait plus plaisir…

Une voix féminine se fait entendre depuis le haut de la rampe.

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) 4live-18
McMahon : Euh…excusez-moi de vous déranger mais c’est encore mon show à ce que je sache. Mon cher Chris, tu devrais savoir que ce genre de chose arrive fréquenment. Je ne peux me souvenir du nombre de fois ou un officiel a subit un choc et n’a pus compléter le combat. Je suis venue en renfort mais tu as échappé le balon. Dommage pour toi. Pour ce qui est du combat revanche, je ne suis certaine de pouvoir de l’accorder. Je trouve ces clauses de combat revanche d’un ridicule ennuie. Donner une chance à un perdant de se reprendre, ça me lève le cœur. Par contre, un contrat est un contrat. Pour cette fois, je vais t’accorder cette chance mais pas ce soir. Le combat revanche aura lieu la semaine prochaine dans un lumberjack match. Le ring sera encerclé du clan de Ziggler et par les membres de la nWo. Voilà ma décision. Je ne vais pas vous donnez une soirée de congé pour autant. Toi Chris, tu affronteras James Storm dans quelques instants. Tant qu’à toi Dolph. Ton équipe et toi ferez face à 4 membres de la nWo en main-event de Nitro. Bonne soirée.

McMahon retourne en coulisse. Ziggler et Jericho se regardent longuement.


Dernière édition par Stephanie McMahon le Lun 21 Jan - 19:37, édité 1 fois
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 21 Jan - 19:36

Singles Match
Chris Jericho vs James Storm
Après lui avoir porter son Closing Time, Storm lance Jericho dans le coin et vient lui écraser sa botte au visage. Jericho s'écroule au sol et James lève son bras en signe de triomphe. Le Cowboy se penche puis relève son rival. La moitié de l’équipe championne place Y2J pour le Eye of the Storm. Jericho parvient à basculer derrière lui suite à une série de coups à la tête de son opposant. Storm, sonné, se retourne lentement vers Chris Jericho. Ce dernier lui porte alors son Codebreaker et le place ensuite dans son Wall of Jericho. Storm tente de rejoindre les cordes mais n'y parvient pas. Dolph Ziggler monte alors sur le ring et vient assommer Jericho avec la ceinture de la WCW. L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche
Gagnant par DQ: Chris Jericho

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) 4live-19
Jericho peine à se relever alors que le champion de la WCW se tient derrière lui. Jericho est sur pieds, se retourne et se voit offrir un splendide Zig Zag. Dolph Ziggler soulève sa ceinture bien haut et quitte le ring en compagnie de Storm. Jericho le regarde quitter tout en reprenant ses sens.
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 21 Jan - 19:41

On annonce le prochain PPV. Superbrawl aura lieu le 24 février 2013. L'événement payant se tiendra au Cow Palace de San Francisco en Californie.
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 21 Jan - 19:43

Singles Match
Jeff Jarrett vs Bret Hart
Bret descends en bas du ring et relève Jarrett. Il la lance contre la cloture. Jeff se tient le dos. Le Hitman remonte son adversaire dans le ring et discute avec des fans. Il arrive pour remonter mais Jeff le saisit par les cheveux. Hart prends la tête de Jarrett avec ses mains et se laisse tomber. La gorge du Chosen One donne contre la 3e corde et Jarrett perd le souffle. Backsuplex de Bret Hart. Jeff tombe debout et porte un spinning heel kick derriere la tête de Hart. Jarrett lui porte ensuite un facebuster. Il y va ensuite d'un cobra clutch. Le Hitman résiste. Jarrett lance Bret Hart dans le coin. Jeff se place à l'autre bout et court vers son adversaire pour lui appliquer un violent coup de coude au visage. Jarrett se pointe les biceps et vient placer Bret dans le sharpshooter. Le Hitman refuse de céder et parvient à faire chuter son rival. Jarrett tente une manœuvre mais Bret le fait tomber puis lui porte sa prise de soumission. Jarrett tente de rejoindre les cordes mais n’y parvient pas. Le Chosen One abdique.
Gagnant : Bret Hart


WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) 4live-20
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 21 Jan - 19:44

Buff Bagwell entre dans le bureau de Stephanie McMahon.

Bagwell : Vous m’avez fait demander Madame.

McMahon : Oui, mon très cher Buff. Tu te souviens de la promesse que tu m’avais faite il y a quelques jours. Une certaine promesse de victoire et du fait que je ne serais pas déçue. Et bien Buff, qu’est-ce que je vais faire de toi?

Bagwell : Je crois que nous avons livré…

McMahon : Tut tut tut Buff, ce n’est pas de cela que l’on parle. Tu m’as promis quelque chose et tu n’as pas tenu promesse. Donc, je vais devoir te punir. Tu joueras ta carrière ce soir. Si tu perds ton combat, tu seras viré. Mais je serai juste, ton adversaire de ce soir aura lui aussi à défendre son poste au sein de notre grande compagnie. Tu affronteras Booker T et le perdant devra se chercher un nouveau boulot. Ça te convient? Ne réponds pas Buff et quitte mon bureau.

Bagwell quitte l’air songeur.

Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 21 Jan - 19:46

You’re fired Match
Buff Bagwell vs Booker T
Bagwell passe sous un clothesline mais Booker T revient avec un flying forearm à la tête de son rival. Booker T tente le tombé mais Bagwell se dégage de justesse. Booker T se lance dans les cordes et viens porte son scissors kick à la nuque de Bagwell pour un autre compte de 2. Booker T y va d’un bodyslam puis effectue son spin-a-ronie. Il se tient près de son rival et s’élance pour son Book End. Bagwell le repousse fortement et lui porte un reverse neckbreaker suivit d’un facebuster. Bawell monte dans le coin et applique son Buff Blockbuster. Bagwell se sert du maillot de son rival comme appuie et obtient le compte de 3.
Gagnant : Buff Bagwell

Bagwell vient à peine de l’emporter que James Storm et Chris Harris viennent l’attaquer. Sscott Steiner vient les faire fuir. La guerre ne semble pas encore terminé entre ces quatre hommes.


WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Scott_10


Dernière édition par Stephanie McMahon le Lun 21 Jan - 19:54, édité 1 fois
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 21 Jan - 19:51

Stephanie McMahon entre dans le vestiaire des femmes et prends la parole.

McMahon: Mesdames, comme je l'ai annoncé plus tôt en soirée Superbrawl se tiendra le 24 février 2013. Ça vous donne environ 1 mois pour me prouver ce que vous valez.

Rayne: Pfff, nous savons déjà ce que nous valons...Sans vous offensez.

Stephanie approche de Madison et la regarde avec un regard accusateur.

McMahon: Comme ça, la mademoiselle se croit au dessus de la mêlée. Àa ce que je sache, la mademoiselle n'a jamais remporté de titre depuis son retour parmi nous.

Rayne: Donnez-moi une chance et vous verrez.

McMahon: Et bien, tu es exaucé ma chérie. Tu affronteras Angelina Love pour le titre tout juste en revenant de la pause. Tu es mieux de remporter ton combat sinon...je te vire immédiatement.

Madison regarde la GM quitter, elle semble sous le choc.
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 21 Jan - 19:53

Singles Match / Women's Championship
Angelina Love (C) vs Madison Rayne
Dès le début du combat, Love fonce sur sa rivale. Madison la fuit et va se cacher derrière l’arbitre. Ce dernier tente de s’en sortir mais Rayne le suit. Angelina tente d’agripper l’aspirante mais sans succès. Rayne envoie une petite gifle et Love recule en riant. Elle lui demande de frapper plus fort. Les deux divas se bousculent légèrement, s’envoyant au tapis à tour de rôle. Arm drag de Love qui tente le tombé. L’arbitre se lance au sol pour le compte mais Angelina se retire. Love se tient le bras et prétend s’être blessé. L’arbitre examine le membre blessé. Rayne en profite pour y aller d’un schoolgirl et l’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnante et nouvelle championne: Madison Rayne

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Rayne011
Love frappe le sol et feint d’être enragée de sa victoire. Rayne lui sourit alors que Velvet vient lui remettre la ceinture de championne. Sky et Rayne invitent Love pour une accolade de groupe. Love refuse puis finit par éclater de rire. Le trio fête ce grand triomphe au centre du ring. April Hunter sort des coulisses et fonce sur le ring. La rouquine sort les BP du ring une par une. Rayne n’a pas eu le temps de saisir sa ceinture. Hunter la saisit, la regarde attentivement avant de la jeter sur Rayne. Le trio de BP promets de se venger d’April.
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 21 Jan - 19:59

Santino se tient devant son casier, une superbe robe rose l'attends. Le Miracle de Milan semble dégoûté à la vue du bout de tissue. Il le saisit tranquillement du bout des doigts puis l'enfile. Il se dirige vers un miroir et commence à se regarder. L'Italien semble y prendre goût et se parle à lui même.

Marella: Essete realmente bella signora.

Santino arrête subitement lorsqu'il se sent observer. Stephanie McMahon se tient dans le cadre de porte et ne peut s'empêcher de sourire.

McMahon: Allez ma chérie, on a beaucoup de travail.

Marella enlève la robe qui est prise dans sa craque de fesses et suit la GM.
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 21 Jan - 20:01

Singles Match / No.1 Contender for Television Championship
Randy Orton vs Edge
Orton et Edge se portent un clothesline et les deux hommes sont au sol. Edge se relève le premier et lance Orton dans les cordes. Orton passe en dessous d’un clothesline et atteint son adversaire avec un european uppercut au menton. Orton enchaîne avec un inverted headlock backbreaker. Orton tente le tombé mais le Rated-R Superstar place son pied dans les cordes. Orton y va de quelques coups sur les articulations de son opposant puis il se jette au sol. L’Apex Predator frappe le ring de ses poings et demande à Edge de se relever. Le Rated-R Superstar titube. Orton s’élance mais Edge le pousse dans les câbles. Edge saisit Orton sur ses épaules mais le Viper se retient aux cordes. Edge décide alors de le lancer par-dessus les cordes. Orton donne durement en bas du ring. Edge se lance dans les cordes et vient lui porter un baseball slide avant de le remonter sur le ring. Edge fonce sur Oton et le découpe avec son spear. Edge couvre Orton mais on entend la cloche sonner. Le Rated-R Superstar n’y comprend rien. On annonce que le temps est écoulé.
Aucun Gagnant

Edge n’en revient pas, il se prend la tête à deux mains. Stephanie McMahon s’amène et annonce que les deux lutteurs affronteront Diamond Dallas Page la semaine prochaine. Edge et Orton se lancent de longs regards à la suite de cette décision. Orton frappe Edge au ventre et lui porte son RKO. L'Apex Predator observe longuement sa victime.


WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Rko43510
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 21 Jan - 20:04

Goldberg demande à quelques employés s'ils ont vu Robert Roode. Un technicien finit par lui dire qu'il l'a vu se rendre aux toilettes. Da Man y entre et on entend un vacarme infernal provenant de la pièce. Robert Roode en sort tout souriant, barre de fer à la main. Roode remets un billet de 100$ au technicien et quitte. Le caméraman entre et on voit Goldberg étendu au sol. Du sang coule de sa bouche...
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon Lun 21 Jan - 20:13

Main-Event 8-Men Tag Team Match
The Outsiders, Scott Steiner & Hollywood Hogan vs Sting, Robert Roode, Dolph Ziggler & Chris Harris
Hogan s'élance dans les cordes pour son atomic legdrop mais Sting le frappe dans le dos. Hogan se retourne vers le Stinger et lui balance une droite au visage. Ziggler saisit Hollywood par ce qui lui reste de cheveux et Sting le frappe au ventre. Ce geste mets le feu aux poudres et le ring est vite envahit des 8 lutteurs. La bagarre fait rage et l'arbitre décide de fuir avant d'être une victime collatérale.
No Contest.

Bagwell et Storm viennent aider leur clan respectif et la foire se poursuit durant de longues minutes. La sécurité tente d'intervenir mais les pauvres agents se font expulser du ring un par un. Nitro se termine sur ces images...


WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Brawl110
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Randy Orton Lun 21 Jan - 20:18

Aucun gagnant mais tout ce qui compte c'est que je sois du combat pour le titre.

H.G. Super bon Nitro.
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Invité Lun 21 Jan - 20:21

Cette victoire pourrait bien être le tremplin qui saura relancer ma carrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Edge Lun 21 Jan - 20:23

Nous pourrons enfin régler ça. Le ring sera trop petit pour nous trois.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Invité Lun 21 Jan - 20:28

Est-ce que le message est clair mes petites chéries? Vous semblez vouloir vous partager le titre et bien j'ai une proposition à vous faire. Comme vous semblez partager également votre cerveau, pourquoi ne pas faire un combat handicap pour le titre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Invité Lun 21 Jan - 20:31

C'est simplement de la chance Hitman. Je me demande ce que tu vaudrais dans un 4 de 7.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Scott Hall Lun 21 Jan - 20:35

Quelle fin de show. La table est mise pour de grands matchs.
Scott Hall
Scott Hall

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Bobby Roode Mar 22 Jan - 2:21

Alors Billou ? Sa fait trois fois que je t'humilie ! A tu enfin comprit que contre le It Factor tu ne vaut rien ?
Bobby Roode
Bobby Roode

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Invité Mar 22 Jan - 5:16

Avoir un ou deux rivaux ne me dérange pas. Je vais prouver hors de tout doute que je suis le véritable TV Champion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Santino Marella Mar 22 Jan - 5:21

Ce n'est pas ce que vous croyez Miss Lévesque....
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Mar 22 Jan - 16:24

Haha! Vous n'avez aucune chance face à nous, Jericho je t'avais pourtant prévenu que tu ne pouvais plus m'atteindre, comme les membres de nWo le dirait, je ne me sert pas d'eux, nous voulons simplement tous avoir notre gloire, et je l'ai dit sa arrivera, regardez nous, nous avons les titres principal du roster et regardez-vous, vous n'avez plus rien, Nitro commence a être OFF! Sous notre IMPACT!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Velvet Sky Mar 22 Jan - 18:02

Écoute-moi bien la rouquine. Personne ne va venir se placer sur notre chemin sans en subir les conséquences. Je sais que tu compenses ton manque de charme par tes gros bras mais tu ne nous impressionnes pas. Tu n'as aucune chance contre trois femmes comme nous.
Velvet Sky
Velvet Sky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Madison Rayne Mar 22 Jan - 20:10

Non seulement j'ai conservé mon job mais je finis championne en plus. Ce fut un grand match Angie, tu es une fière compétitrice.

Tant qu'à toi l'adepte de musculation, tu n'as pas ce qu'il faut entre les deux oreilles pour rivaliser avec nous.
Madison Rayne
Madison Rayne

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Bill Goldberg Mar 22 Jan - 20:12

Tu as fait beaucoup de dégâts en 2 soirs mais je ne suis pas hors compétition pour autant.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 21 janvier 2013 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum