RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

+8
Kurt Angle
CM Punk
Maryse
The Miz
The Undertaker
Brock Lesnar
Kane
Shane McMahon
12 participants

Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Shane McMahon Mer 19 Déc - 10:51

WWE Monday Night Raw
From,Consol Energy Center,Pittsburgh,Pennsylvania

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Wwe-ra10

Single Match
Jerry Lynn Vs Ryback

Handicap Match
Brock Lesnar Vs Alberto Del Rio & Jeff Hardy

Single Match
Big Show Vs Stone Cold Steve Austin

Single Match With Manager
John Morrison Vs Christian
W-Wade Barrett / W-Miz

3 Vs 3 Diva's Tag Team Match
Michelle McCool&Layla&Maryse Vs Thris Stratus&Melina&Beth Phoenix

Single Match
John Cena Vs CM Punk

No-DQ Single Match
David Hart Smith Vs Undertaker
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Invité Jeu 20 Déc - 11:49

Shane quand comprendras-tu qu'on ne vient pas à bout d'un Hart comme sa? C'est vrai que les McMahon sont plus idiots qu'ils en ont l'air, mais me mettre moi contre undertaker! J'ai du respect pour les légendes qui ont fait du catch se qu'il est maintenant, mais comme je le dirais Taker, aucune pitier. Je ne me laisserai pas intimider par ton scrore de Wrestlemania ou encore ton crédit au sein de la World Wrestling Entertainement. Tous se que je veux c'est cet victoire et repartir main haute pour faire le clapet de Shane MchMahon. Je sais que tu en as bon à faire, je sais aussi que Cena ne sera pas loin du match, du ma surpris, lors de notre dernière rencontre, mais je ne me laisserai plus avoir! Les Hart sont légitime, ils n'ont rien à faire dans l'enfer, des flammes ou enterrer vivant, j'espère que tu as dégogter quelques choses Taker, parce-que moi j'ai plein de source et elles ne viennent pas des Ténèbres. Ni du Paradis. Elle vient des Hart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Kane Jeu 20 Déc - 14:22

je n'ai pas de match. Dommage. Mais je s'aurrai faire ma marque !
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Brock Lesnar Jeu 20 Déc - 14:48

Alberto Del Rio et Jeff Hardy ? Heureusement pour eux que c'est dans un match handicap sa rééquilibre un peu la donne et encore se n'est presque rien, je ne ferai qu'une boucher d'eux deux et quand sa sera fait je m’attaquerai à plus haut dans la carte, vous ne m’intéresser pas !
Brock Lesnar
Brock Lesnar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  The Undertaker Ven 21 Déc - 19:12

Tu ne sembles pas te rendre compte de ce qui t'attend. Je serai impitoyable et j'enverrai ton âme très loin dans les profondeurs de l'enfer.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  The Miz Ven 21 Déc - 19:13

Je ne suis pas habitué de jouer les cheerleader mais je le ferai volontier. N'importe quoi pour faire suer ce cher John.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Maryse Ven 21 Déc - 19:15

Nous allons enfin nous retrouver Trish. La bataille canadienne ne fait que commencer. Ne te chace pas derrière tes petites copines. Je finirai bien par te mettre le grappin dessus.
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  CM Punk Ven 21 Déc - 19:17

Tu sais John, je te respecte beaucoup. Surtout depuis ta révolte contre Flair. Ne le prend pas personnel mais ce lundi, je ne te donnerai pas de cadeau de Noel. Je suis le meilleur au monde et je dois donner à mes fans ce qu'ils désirent. Et je me demande pourquoi nous ne sommes pas le main-event.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Kurt Angle Ven 21 Déc - 19:20

Aucun combat la veille de Noel. On ne peut pas faire cela à un héros olympique.
Kurt Angle
Kurt Angle

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Invité Ven 21 Déc - 23:11

McMahon!!!! Je veux que tu cesses de me gaver de bon à rien. Lynn est un imposteur ici. Il va se faire démolir. Feed me more....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Steve Austin Ven 21 Déc - 23:17

Tu n'es qu'un autre obstacle sur mon chemin espèce de gros pachiderme. Je vais te faire avaler tes dents et pourauivre ma route vers ce fils de pute de Punk.
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Invité Sam 22 Déc - 6:52

Ah bon Taker? Et une fois que ceci sera fait. Quand tu auras pris mon âme, tu l'as posera sur ta cheminé? Près du feu? Trêve de plaisanterie Taker, je sais très bien se qui nous attends, tu n'es pas du genre a abandonner, jusqu'ici tu ne l'as pas encore fais, peut-être parce-que tu ne m'as jamais affronté, jusqu'ici tu n'as eu que pitoyable adversaire. Normalement dès notre entrée nous avons des preuves à fournir. Mais la j'en ai aucune. J'ai déjà prouver que j'étais a la hauteur des Main Eventer. Tu as fais l'erreur de me porter ton Chokeslam la semaine passer, maintenant je ferai l'erreur de te battre dès le prochain Raw, quand tu découvriras se qu'est un Hart qui n'est pas d'humeur, tu retourneras d'ou tu viens...Chez le médecin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Invité Dim 23 Déc - 10:50

Quéé??????Qué???Jeff Hardy...la semaine dernière,tu as réussi à me battre de chance grâce à ton Twist of Fake,mais cette semaine,nous sommes en équipe.Crois-moi,je n'ai pas l'intention de te faire quoi que ce soit,puisque je vais rester focaliser sur Lesnar.Brock,tu es habitué à casser des bras avec ta Kimura,et bien moi je vais te casser le tien avec ma Jiujigatamé.Soy el patron de Mexico,la escensia de la excellencia!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Jeff Hardy Dim 23 Déc - 11:18

Je t'ai vaincu c'est vrai mais ce n'est pas de la chance. Rien ne doit être laissé au hasard. Ne me fais pas faux bond et tout ira bien ce lundi.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Invité Dim 23 Déc - 15:38

Est-ce que je pourrais être l'arbitre du combat féminin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Layla Dim 23 Déc - 23:36

C'est tout ce que tu peux faire Maria, tu es tellement nouille.
Layla
Layla

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Christian Dim 23 Déc - 23:51

Je vais dédier ma victoire à tout mes Peeps en cette veille de Noel. Morrison va regretter de n'être pas rentrer chez eux manger de la dinde en famille.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 24 Décembre 2012(Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum