RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)

+5
Dolph Ziggler
Bobby Roode
Kevin Nash
Angelina Love
Scott Steiner
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Mer 12 Déc - 5:27

Votre temps est révolu. Harris et moi sommes ici pour vous dépouiller de vos biens les plus précieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)

Message  Invité Mer 12 Déc - 5:31

Je suis maintenant ton aspirante Velvet. Est-ce que tu sens à quel point ta fin approche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Mer 12 Déc - 11:30

Hogan on na pas demandé ton avis... A part Bobby Roode et moi il n'y a personne de talentueux... Storm n'est qu'une pure imitation de moi même, sauf avec moin de talent, je suis prêt a parier que j'aurais bientôt mon TITRE, on me la enlever je le mérite, surtout quand je ferai mon retour pour arracher des sale main de tous ses vieux se qu'on appelle "leurs catchs" je suis celui sur tous les jeune compte... aujourd'hui ce n'est plus les personne sagée qui compte mais les gens comme moi, la jeunesse est l'espoir... Where To Show World!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)

Message  Shawn Michaels Mer 12 Déc - 14:51

Il faudrait vraiment te la fermer Ziggler car tu vas attirer la peste sur toi. Nous allons te sortir de la WCw une bonne fois pour toute. Ton titre comme tu dis, ne sera pas autour de ta taille apres le PPV.
Shawn Michaels
Shawn Michaels

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)

Message  Velvet Sky Mer 12 Déc - 19:27

Ou la la, ce que je peux avoir peur de toi. Tu es aussi menacante qu'une coquerelle. On ouvre la lumière et ça fuit. Tu vas faire pareil dans quelques jours.
Velvet Sky
Velvet Sky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Jeu 13 Déc - 5:29

Michaels tu ne fait que te répéter depuis 3mois, ce titre je l'aurai à nouveau et tu le sais, rien ne peut m'atteindre, même pas toi, la World Classic Wrestling est sur le point de se terminer parce-que bientôt sa sera Monday Ziggler, je vous le dis depuis un certains temps, je suis execptionnel.
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats) - Page 2 Empty Re: WCW Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum