RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Next Bing Thing encaisse et vas plus loin!

Aller en bas

The Next Bing Thing encaisse et vas plus loin! Empty The Next Bing Thing encaisse et vas plus loin!

Message  Invité Ven 28 Sep - 14:57


Brock Lesnar fait le tour du ring, puis prend un microphone et commence son speech...

Ce soir devant vous... Brock lesnar va raconter tous les secrets de Monday Night Raw et leurs lutteurs, Commenceons par parlé je ferai quoi contre Steiner si il ne me laisse pas battre the Rock... Je démolirai tous ton roster c'étais mon plan, te faire du chantage pour que tu me laisse affronté ton roster et être le vrai Brock Lesnar! je dois miser mon Intercontinental Championship, mais je m'en fiche, je sais que je le garderai facilement, mais là n'est pas la question, Drew Mcintyre, toi je ne te vois pas souvent remporter des matchs contre des Main Eventer parce-que j'en suis un! Alors si tu ne veux pas subir se que tous le monde craint ici continue à te cacher...! Chris Jericho, toi tu veux que tous le monde pense que tu es le Best In The World... mais ceci est bien l contraire de ta personnaliter de merde! Il n'y a qu'une personne qui peut être le meilleur du monde et ses moi... Brock Lesnar... Jeff Hardy ancien champion mondiale... Enfin tu as été obliger d'utiliser ta valise pour remporter ce titre c'et une honte Jeffrey... Tu es une honte! Et enfin le meilleur pour la fin... Rob Van Dam, tu ne t'en n'es pas remits de ta défaite pour le titre Hardcore?! Haha! Parce-que la nous ne sommes pas la ECW, nous ne payons pas des lutteurs pour montré une fausse personnaliter d'eux... Il n'y a que moi Brock Lesnar qui aie un corps pure! Vous êtes tous jaloux de moi et mon incroyable musculature, sa c'est se que j'appelle de l'enfanterie et vous serez à mes pied Lundi à Monday Night Raw....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Next Bing Thing encaisse et vas plus loin! Empty Re: The Next Bing Thing encaisse et vas plus loin!

Message  Invité Ven 28 Sep - 22:31

Tu es bien le seul à croire à ton invincibilité big man. Lorsque tu monteras sur le ring, tu sera un lutteur comme un autre à mes yeux. Je suis le Chosen One, celui par qui la WWE va entrer dans une nouvelle ère. Cette ceinture que je convoite deviendra ma propriété ce lundi. J'en fais ma plus grande priorité. Et si par hasard tu parviens à te dresser devant moi, je te ferai subir mon Futur Shock. Tu entreras enfin dans les année 2010.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Next Bing Thing encaisse et vas plus loin! Empty Re: The Next Bing Thing encaisse et vas plus loin!

Message  Chris Jericho Dim 30 Sep - 17:48

Je crois que ton quotien intellectuel ne te permets pas de comprendre que tu es un lutteur sur-évalué. Tu devrais continuer de faire parler quelqu'un pour toi et poursuivre ton rôle de marionnette. Tu n'as aucun charisme et tu endors tout le monde. Je suis simplement le meilleur dans ce que je fais car je me donne toujours à 100%. Lorsque je quitterai le ring en tant que champion IC, je vais te permettre de venir prendre des photos de moi. Comme ça tu vas pouvoir mettre ça sur ton miroir et avoir un vrai champion comme modele.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

The Next Bing Thing encaisse et vas plus loin! Empty Re: The Next Bing Thing encaisse et vas plus loin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum