RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Crimson débarque face a la sensation Italienne

Aller en bas

Crimson débarque face a la sensation Italienne   Empty Crimson débarque face a la sensation Italienne

Message  Invité Jeu 27 Sep - 16:47


le thème de Crimson retentit dans le sale!



Crimson fait son apparition dans la sale, la foule est en délire! Crimson s'avance vers le ring fait un petit tour monte dedans en passant au dessus de la 2ème corde, monte dans le coin lève c'est bras histoire de mettre en feu les fans, il demande un micro et prit enfin la parole!: Je suis fière d'être içi a la WWE, j'ai signer mon contrats dans cette fédération il y a peut de tant je vien d'être informer que mon adversaire sera Santino Morella, je ne sais pas si il sera a la hauteur mais je l'espère car pour mon premier match je veux quelqu'un d'assez impréssionant et pouvoir faire met preuve. Vous allez vite remarquer que je ne suis pas un petit lutteur qui a peur de n'importe qui. Je suis Undefeated je suis rester 408 jours invincu a la Tna et je vais tenter de faire encore mieux ici! Santino je te respect mais je n'ai pas de pitier si je doit te détruire pour pouvoir arriver directement au titre wwe je le ferais et de même pour met adversaire suivant. Je vais vous racontez une histoire quand j'était enfants mon rêve était d'aller dans une fédération une grande fédération comme celle ci, je me suis entraîner très jeune pour arriver a poursuivre mon rêve et aujourd hui je réalise mon rêve d'enfance et je compte bien continue a le poursuivre et faire encore mieux en devenant champion de la wwe et persones ne pourra ne m'arrêter. J'èspere que je vais pouvoir faire met preuve au pret de Scott Steiner notre general manager et ainsi il sera me donner une chance face a The Rock. Enfin soite ce match face a Santino je vais le gagner et montrer de quoi je suis capable, cela est que le débuts de mon chemin et en fond si trouve Rock et j compte bien arriver jusqu'à la, tout met adversaire qui essayeront de m’arrêter je m'en n'occuperais moi même. Crimson lacha le micro a terre, son thèm retentit une nouvelle fois, Crimson sorti du ring et retourna dans les vestiaires sous les applaudissements du public.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum