RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

+4
Chris Jericho
CM Punk
The Rock
Eric Bischoff
8 participants

Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 7 Avr - 11:27

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Wwe_ra10
En Direct de Montréal, Québec
9 avril 2012


Lilian Garcia est sur le ring a la demande de Eric Bischoff pour annoncer le nom de nouveau GM de RAW.

Lilian: Mesdames, Messieurs...veuillez accueillir le nouveau GM de RAW....Mr. Eric Bischoff.

Eric Bischoff fait son entrée sous les huées de la foule. Des fans portent des pancartes demandant la nomination de Bret Hart. Bischoff descends la rampe et se touche le coeur en remerciant les fans. Il fait comme s'il reconnaissait certains fans en souriant. Il monte sur le ring et Lilian lui donne le micro.

Bischoff : Merci de votre accueil si charmant. Vous m'avez manqué durant tout ce temps. Trève de plaisanterie , je sais que vous ne me portez pas dans votre cœur mais je vous pardonne tout ca. Ce soir marque un renouveau a la WWE et je ne vais pas gâcher tout ca en me lançant dans une guerre verbale avec qui que ce soit. J’ai mis Vince McMahon sur la paille et je ne vais pas prendre ses mauvais plis. Ce renouveau se fera dans la joie et la bonne humeur. Nah… Je me fous de votre gueule. Il n’y a qu’une seule chose qui puisse amener encore plus d’argent dans mes poches et c’est bien entendu : LA CONTROVERSE. On ne peut pas changer une formule gagnante, c’est impassable. Depuis toujours, ce que les gens veulent c’est être divertit. Et qui mieux que moi pour vous divertir? J’aurais pus nommer un GM et lui donner carte blanche mais non, je suis le grand manitou ici. Revenons a nos moutons, et Dieu sait combien il en a, ce premier RAW marquera l’histoire. Je vous demande donc d’accueillir ma première grande surprise. Je vous demande d’accueillir…

Bischoff fait signe vers les coulisses et salive deja de voir cette nouvelle superstar. Un bruit de verre brisé se fait entendre et la musique de Steve Austin se fait entendre. Le visage de Bischoff devient bleme. Le RattleSnake arrive sous le Titantron. La foule est en délire.

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Eric-b10
Jim Ross: Stone Cold, Stone Cold, Austin est de retour a RAW, Austin est de retour!!!

Austin monte les marches et il affiche un très grand sourire. Il se dirige dans le coin et salue la foule d'un seul doigt. Il refait ça dans chaque coin en passant devant Bischoff. Eric est pas très a l'aise sur le ring. Austin se plante dans le face de Bischoff.

Austin: Ce sent la merde ici

Bischoff: Écoute Austin, on va devoir…

Austin : What? Tout ce qui sors de ta bouche est de la pure connerie. Tu me rends malade et me donne le goût de vomir. Tu n'es qu'une ordure. Tu es la a te faire aller la grande gueule avec tes ambitions. Tu veux refaire la loi mon gros. Et juste a penser que je vais devoir t'endurer encore a RAW, j'ai le gout de me tirer une balle dans la tête. C’est rendu que je m’ennuie de Vince…

Bischoff: Je crois qu'on devrait peut-être faire la paix et repartir a zéro.

Austin : What? Tu veux qu'on soit amis Bischoff ? Ca n'arrivera jamais car tu es un fils de pute. And that's the bottom line cause Stone Cold said so.

Austin frappe Eric Bischoff au ventre avant de lui porter son stunner. Le Président et GM est au sol. Austin demande deux bières et les boit dans le coin. Il retourne en coulisse.


Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Steve-10
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 7 Avr - 11:43

Singles Match / Guest referee: Beth Phoenix
Angelina Love vs Candice Michelle
Candice fait de même et surprend la leader des Beautiful People avec un running hairmare! Elle enchaîne rapidement avec un neck scissors. Candice serre ses jambes pour faire abandonner Angelina, et Beth lui crie que cette prise est illégale. Candice l’ignore. Velvet Sky sort alors des coulisses. Angelina commence à se lever, même si elle est prise dans un neck scissors. Velvet en profite pour glisser subtilement une chaise sur le ring. Angelina est maintenant debout, ce qui fait lâcher prise à sa rivale. Candice se relève. Angelina voit la chaise et se dépêche pour aller la chercher. À ce moment, Natalya arrive à la course vers le ring. Elle monte sur le tablier du ring pour attirer l’attention de la blonde. Chaise à la main, Angelina s’approche d’elle. Angelina se donne un élan pour frapper Natalya, mais cette dernière saute en bas du ring. Son élan étant trop fort, Angelina tourne sur elle-même et la Glamazone se prends le coup de chaise en plein visage. Angelina laisse tomber la chaise et porte ses mains sur sa bouche. Candice profite de l’instant et elle saute sur les épaules de Love pour un victory roll. Elle arrive à garder le tombé, mais aucun arbitre n’est là pour faire le décompte! C’est à ce moment que Jerry Lawler lâche son poste de commentateur pour devenir brièvement arbitre. Il y va du 1-2-3!
Gagnante: Candice Michelle

Velvet Sky remonte sur le ring, saisit la chaise et s’élance. La Glamazone revient a elle et l’envoie au sol avec un clothesline. Beth, Natalya et Candice quittent le ring en laissant les BP en état de choc…


Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) 21810
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 7 Avr - 12:11

Chris Jericho est en coulisse et il est furieux. The Rock s'amene dans la direction.

Jericho: Espece de con, qu'est-ce que tu es allé dire a Bischoff pour qu'il t'engagee? Tu aurais mieux fait de rester a Hollywood. Tu as de la difficulté a faire tes propres cascades. Comment esperes-tu devenir champion? Je t'ai battu a plusieurs reprises au fil des années et tu ne m.rites aucunement d'avoir un contrat...

The Rock place sa main devant la bouche de Jericho.

The Rock: Cesse de jacasser Jericho, tu tapes royalement sur les nerfs du People's Champ. Tu te fais aller la trappe depuis une semaine. The Rock t'a écouteé te lamenter. (The Rock imite la vois de Jericho) Oh, je devrais etre champion. Ce n'est pas juste. Le monde est pas gentil avec moi. Mes jaunes d'oeufs sont crevés. Bou hou hou. The Rock va te dire ceci, amene ta carcasse quand tu veux, ou tu veux. The Rock va te regler ton cas Jabroni.

Jericho: Tres amusante ton imitation mais ca manquait de punch.

Jericho envoie une droite au visage du Great One puis lui porte son Codebreaker.

Jericho: Ce soir, je regle le cas de ce assclown de Roode. Ce sera tres bientot le tien, junior!!!!

Jericho quitte apres avoir donner un coup de pied au ventre du Rock.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 7 Avr - 12:40

Singles Match
Chris Jericho vs Robert Roode
Roode se place derriere celui qui se proclame le King of the World et le prends sur ses épaules. Jericho bouge dans tous les sens et glisse derriere son adversaire pour lui porter une backsuplex. Chris le releve, le lance dans les cordes et effectue un Spinebuster. Jericho se place au dessus de Roode et le nargue. Jericho se lance dans les cordes et effectue son lionsault. Chris tente le tombé mais Roode se dégage encore. Y2J se releve et il se place derriere Robert, pret pour son Codebreaker. Bobby se releve et Y2J s'élance pour sa prise. Robert s’en sort et fait tomber son rival a la renverse et le place dans le Arm trap crossface. Jericho parvient vite a rejoindre les cordes. Roode lâche prise et Y2J se retire hors du ring. Jericho tente de reprendre son souffle et faire circuler le sang dans son bras. Roode se lance a travers les cordes et effectue un suicide dive sur son rival. Roode se releve et lance Chris Jericho contre les escaliers. Il le remonte sur le ring puis monte dans le coin. Jericho se releve péniblement et Roode y va d’un top rope bulldog. Il tente le tombé mais sans succès. Robert y va d’un Spinning back suplex side slam. Roode nargue Y2J a son tour et se lance dans les cordes. Il porte son Northem Lariat au cou de son rival. Roode montre a la foule que le match est terminé. Il se retourne mais Jericho le surprends avec son Codebreaker. Y2J couvre son rival en s'aidant des cordes et obtient la victoire.
Gagnant: Chris Jericho


Jericho se relève pour célébrer son triomphe mais The Rock vient lui porter son Rockbottom. Le Great One se penche au dessus de Y2J avant de quitter sous les applaudissements de la foule.

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Rsz_ra10
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 7 Avr - 13:23

Austin déambulance dans le corridor lorsqu'il est sauvagement attaqué par Batista. The Animal le lance durement contre le mur puis poursuit le massacre. Il le relève et le passe a travers une table qui se trouvait a proximité. Eric Bischoff, sac de glace dans le cou, s'avance vers le Texas Rattlensnake et se penche au dessus de lui.

Bischoff: Tu m'as forcé la main Austin. Je ne voulais pas que tout ca arrive mais tu m'y as forcé. Dommage pour toi Steve, nous aurions pus faire tellement de chose ensemble.

Austin, étendu au sol et crachant du sang, salue le GM de son majeur. Bischoff le gifle et demande a Batista de le relever. Bischoff le gifle a nouveau et le frappe dans les parties.

Bischoff: Tu veux jouer les durs Austin mais je vais te casser. Tôt ou tard Steve, j'aurai le dessus sur toi.

Eric Bischoff et Batista laissent Stone Cold au sol et quittent l'endroit.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 7 Avr - 15:33

Singles Match
John Cena vs Randy Orton
Orton se releve et Cena le prends sur ses épaules pour l'Attitude Adjustment. The Viper parvient a le frapper sur le côté de la tete puis lui porte un tornado DDT. Orton tente le tombé mais Cena place son pied dans les cordes. Cette fois l'arbitre a vu le pied de Cena pour arreter le compte. The Apex Predator commence a insulter l'arbitre a lui demandant d'accélérer les choses. Orton releve Cena et lui lance quelques droites avant de conclure avec son Orton Stomp. Randy nargue encore son rival en se cachant derriere sa main. Cena rampe sur le sol et Orton sort du ring. Orton retire la casquette d'un jeune fan de Cena et la place sur sa tete. Randy revient sur le ring et imite vaguement Cena. Il garde son adversaire au sol avec des coups de pieds a la tete. Orton crache dans la casquette et la lance dans la foule. Le Viper se place derriere Cena. Ce dernier se releve et Orton est pret. Cena contre le RKO et porte son Attitude Adjustment sur Orton. Cena se lance sur son rival, bloque sa jambe et applique le STF. Orton tente de rejoindre les cordes mais n'y parvient pas. Il finit par abdiquer.
Gagnant par soumission : John Cena


Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) John-c10
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 7 Avr - 15:46

Edge est en compagnie de Josh Mathews.

Mathews: J'ai la chance de recevoir ce soir celui qui s'auto-proclame le Rated-R Superstar.

Edge: WO WO WO. Tu fais expres ou quoi. Si tu ne sais pas faire des entrevues, tu devrais te recycler dans la couture. Je suis l'Ultimate Opportunist, et je suis le furur champion de la WWE. Je suis flamboyant, excitant, agile...

CM Punk: et arrogant!!!

Edge: Qui es-tu pour venir m'interrompre? Tu viens de priver mes millions de fans de leur moment de bonheur.

CM Punk: Je suis personne et un peu tout le monde a la fois. Je parle pour tout ceux qui en ont marre de toi. Je parle au nom de tout ceux qui revent de te fermer la trappe mais qui n'ose pas te le dire. Tu es un vantard mais le plus drole c'est que tu ne peux te vanter de rien. Tout le monde repart a zéro...

Edge avance vers Punk et le gifle. Punk sourit puis décoche une droite au visage du Rated-R Superstar. La bagarre éclate en coulisse et la sécurité s'en mêle.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Sam 7 Avr - 15:50

Contendership for WWE Championship / Ladder Match
Edge vs CM Punk
Punk en profite pour installer l'échelle sous le contrat qui est suspendu au dessus du ring et y grimpe. Edge revient a temps et pousse l'échelle. Le Straight Edge parvient a tomber sur ses pieds et envoie Edge au sol avec un clothesline. Punk emprisonne son adversaire dans le coin et lui donne des coups d'échelle dans le ventre. CM Punk replace l'échelle sous le contrat puis lance Edge hors du ring. Le Rated-R Superstar revient vite avec une autre échelle et l'installe a côté de l'autre. Les deux gladiateurs se trouvent au sommet et se disputent le contrat. Edge frappe la tête de Punk contre l'échelle puis le retourne de côté. Le Rated-R Superstar y va de son edgecution depuis le haut de l'échelle. Les deux hommes donnent durement contre le sol et la foule est en délire. Edge et Punk restent au sol et la souffrance se lit sur leurs visages. Après quelques instants, les deux lutteurs reviennent a eux et commencent l'ascension de la même échelle. Encore une fois, on assiste a une guerre sans merci au sommet. L'échelle commence a bouger sous les mouvements des deux hommes et elle bascule. Edge et Punk font une spectaculaire chute vers l'extérieur. Punk est le premier a revenir sur le ring mais il peine a monter les quelques marches le séparant de la victoire. Edge le suit de près a vient lui porter un low-blow. Le Straight Edge reste accrocher en haut de l'échelle et semble souffrir le martyr. Edge monte mais Punk le pousse vers la gauche et Edge atterit dans les cordes. Le Rated-R Superstar s'en retrouve prisonnier, ce qui ouvre le chemin a son adversaire. Punkpuise en lui le dernier souffle d'énergie et parvient a décrocher le contrat.
Gagnant et aspirant no.1: CM Punk

Le vainqueur tombe de fatigue et la foule l'applaudit. Edge assiste, impuissant, au triomphe de son rival. RAW se termine sur ces images...



Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) 20110810
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 7 Avr - 16:15

Incapable de me faire face en solo Angie. Il fallait que tu sortes ta petite blondasse de copine pour venir t'aider. Malheureusement pour vous les filles, les filles et moi n'allons pas nous laisser faire.

H.P. Excellent premier show

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  The Rock Sam 7 Avr - 16:28

Finally The Rock has come back to Monday Night RAW. The Rock n'avait pas prévu de faire une apparition mais un jabroni a attiré son attention. The Rock ne pouvait pas laisser ses millions et millions de fans écouter ce candy ass plus longtemps. Jericho, The Rock va se dresser devant toi.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  CM Punk Sam 7 Avr - 18:16

Quel match!!! Tu as tout donné Edge mais tu as été vaincu. Je ne suis pas le Best in the World pour rien. Le titre de la WWE sera bientôt a moi. Bienvenue aux nouveaux. The Rock et Velvet Sky.

Supershow.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Chris Jericho Sam 7 Avr - 18:48

Hey Dude. Tu viens de subir une leçon. Tu n'es pas de mon calibre espèce de assclown. Retourne a Orlando, une place que tu n'aurais jamais dû quitter.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Chris Jericho Sam 7 Avr - 18:48

Ah oui, super le show.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 7 Avr - 18:52

Austin, tu vas devoir apprendre a respecter l'autorité. McMahon a peut-être été trop mou avec toi dans le passé. Je vais aider Bischoff et tu vas entrer dans les rangs. Bien sagement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 7 Avr - 20:23

Malgré tout Candice, nous avons prouvé une chose: notre solidarité. Je ne pouvais laisser Angie se farcir vos immenses derrières sans venir l'aider. Nous sommes ce qui se fait de mieux et la ceinture des divas sera autour de nos splendides hanches bien assez tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Steve Austin Sam 7 Avr - 20:55

Personne ne parviendra a me faire faire des trucs que je ne veux pas. Tu es un lâche Batista et je vais te botter le cul la semaine prochaine. Tant qu'a toi Bischoff, cache toi bien derrière ton pantin car je vais te massacrer.
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Randy Orton Dim 8 Avr - 6:18

Ne t'enfle pas trop la tête Cena car je n'ai pas dit mon dernier mot. Je me relèverai de cette défaite.
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 8 Avr - 6:19

Très bon show patron.

La réunion a la WWE des BP? Ça devrait être intéressant dans les prochaines semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 8 Avr - 6:23

Ce que vous pouvez être naives les filles. Votre petite victoire d'auhjourd'hui n'entachera en rien notre domination future. La WWE a besoin de femmes, de vraies femmes. Votre talent limité, nous en ferons la preuve dans les prochains mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Edge Dim 8 Avr - 21:24

Simple chance Punk. Dans un combat, un vrai...je t'aurai battut. Tu as su profité du moment.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  John Cena Dim 8 Avr - 23:40

Je t'ai sonné les cloches bien plus que je ne le croyais Orton. Tu divagues en pensant te relever de cela. Je me donne toujours au maximum pour cette compagnie et je le ferai encore dans l'avenir. Tu as pêché par excès de confiance.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats) Empty Re: Monday Night RAW - 9 avril 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum