RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

At the World's end...

2 participants

Aller en bas

At the World's end... Empty At the World's end...

Message  Shawn Michaels Ven 21 Sep - 9:41

Shawn Michaels apparait sur le titantron avec la bible entre ses mains. Tel un prédicateur, il soulève la bible et la tend vers la caméra. Le logo de la nWo apparait sur le livre. Le Showstopper y va alors d'un monologue.

Michaels: 6ième Sceau: Lorsque l'agneau brise ce sceau, il y a un grand tremblement de terre, le Soleil est devenu noir, la Lune se rougit, les astres tombent sur la Terre et tous les hommes se cachent de la fureur de Dieu et de l'agneau. Quatre anges se disposent au quatre coins de la Terre et choisissent 144 000 personnes qui seront marqués sur le front du symbole de Dieu et les autres imploreront la pitié divine.

Michaels referme le livre.

Michaels: 144 000 personnes seront sauvés selon ce court texte de l'Apocalyspe. Beaucoup de gens à travers le monde y croit et certains en ont même fait une secte ou autre religion. Comme vous voyez, il a très peu d'élus. Il est faut de croire qu'il y a de la place pour tout le monde au sommet. Je m'adresse donc à ces soi-disant maîtres du monde qui se nomme POISON. Préparez-vous à implorer notre pitié lorsque vous serez à l'agonie.

Les images coupent...
Shawn Michaels
Shawn Michaels

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

At the World's end... Empty Re: At the World's end...

Message  Invité Ven 21 Sep - 13:21

Suite au message de Shawn Michaels sur le titantron, on peut maintenant voir apparaître l'un des membres de Poison, the Long Island Iced Z, Zack Ryder, qui semble être hors de lui mais, pas de colère plutôt de rire.

J'espère que c'est une blague, BRO ? Tu sais Michaels, j'avais quand-même du respect pour toi et pour tout ce que tu as fait pour cette fédération. Tu as été un des plus grands ici, tu as remporté plusieurs championnats, tu as participé aux plus grands combats de l'histoire de cette fédération et maintenant, tu parles de la bible BRO ? Qu'est-ce qu'y arrivé à The Heartbreak Kid, où est passé The ShowStopper, BRO ? On dirait que tu t'es fait bouffer le cerveau par la gang de vieux croutons qu'est NWO. Mais bon, je suis qui pour te juger, c'est ton choix, mais sache que tu as fait le mauvais. Être toi, j'aurais resté à l'écart avec la DX et tu n'aurais pas eu de problème... Maintenant suite au stupidité que tu viens de sortir, tu devras nous faire face à tous, chaque membres de Poison voudra te faire regretter, que c'est dommage pour toi hahaha !

WOO WOO WOO YOU KNOW IT !

Et le titantron se ferme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

At the World's end... Empty Re: At the World's end...

Message  Kevin Nash Sam 22 Sep - 9:34

Toujours aussi croyant mon Shawn. Moi aussi j'ai foi en notre groupe. Personne ne croit en nous et nous devons prouver le contraire.
Kevin Nash
Kevin Nash

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

At the World's end... Empty Re: At the World's end...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum