RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

+9
Triple H
Scott Hall
Chris Jericho
The Rock
Edge
Kevin Nash
Santino Marella
Jeff Hardy
Scott Steiner
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  Jeff Hardy Jeu 20 Sep - 18:18

Hell in a cell est encore bien loin mais je compte bien m'établir parmi l'un des favoris à la course au titre.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  Scott Hall Jeu 20 Sep - 18:50

Nous verrons bien aura le dessus ce lundi. Je suis qu'à la fin nous pourrons dire 1-0 pour les Good Guys.
Scott Hall
Scott Hall

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Jeu 20 Sep - 18:52

On se croirais dans un party de famille du temps des fêtes. Une soirée bien arrosée ou les vieux se remémorent leur jeunnesse et du temps qu'il était les rois du monde. Cessez de vivre dans le passé, tout ça est terminé. Un nouveau poison va décimer le roster de RAW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Jeu 20 Sep - 19:04

Hall à mon avis tu t'est trompé tu as surement voulu dire 1-0 pour Poison non ? Enfin quoi que ce soit ta réponse cela ne changeras pas la fin de notre match avec Poison désigner vainqueur car nous sommes beaucoup plus rapides, plus fort et plus dangereux que de vieux fossiles tels que vous alors un conseil ne venez pas combattre car vous risqueriez de vous casser un os.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  Dolph Ziggler Ven 21 Sep - 3:33

Tu es ridicule Hall comme le reste de la New World Order, vous ressemblez tous à des clochards! Il serait temps pour vous d'avouer que ce poison s'étale sur tous ce show, bientôt c'est ce show que nous contrôlerons! J'aurais préféré directement d'écrocher le mondiale contre The Rock! Mais on se croirait dans le retour de la momie! Il y a même Imhotep et Anck Su Namun! 1-0 n'est pas ce qui va se passer lundi guy?!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Sam 22 Sep - 10:31

Nash avoir foi est une chose mais nous nous nous en battons de la foi car nous sommes sur et certains de remporter notre match a vrai dire comment pourrais on perdre face à de vieux clochards telle que vous alors que vous vous esperez gagner le match voila difference entre des gens de ton espece et les gens de mon espece et c'est cela qui fera la difference lors de notre match de Raw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  Triple H Sam 22 Sep - 13:29

The King of Kings, The Showstopper, Big Sexy et The Bad Guy. Voilà autant de surnoms qui ont tranversés les époques et allumés les passions. Vous nous traitez de clochards mais nous ne quêtons pas, nous prenons plutôt ce qui nous appartient. Plusieurs groupes ont tentés de prendre notre place mais personne n'arrive à la cheville de notre clan. Vous nous croyez finis, au boulot du rouleau mais vous vous trompez.
Triple H
Triple H

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  The Rock Sam 22 Sep - 13:42

The Rock a vaincu tout ceux qui se sont dresser devant lui. The Rock est le WWE Champ. The Rock va monter sur le ring et te faire face. The Rock va livrer la performance de sa comme il le fait toujours. The Rock en a rien à foutre de ce que tu crois être capable de faire. The Rock va te dévisser la tête avec son Layin' the Smackdown. Il va ensuite prendre ta grosse pomme et te la foutre à un endroit ou le soleil ne brille jamais. If ya smelllll....what The Rock is cookin'.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Sam 22 Sep - 14:55

The King of Kings, The Showstopper, Big Sexy et The Bad Guy des noms qui ont traversé le temps laisse moi bien rire moi j'aurai plus tot dit: King Tramps, The Looser of Wrestlemania, the ugliness incarnate et pour terminer avec little son to his father voila les noms que vous devriez porter car vous etes tous qu'une bandes de minables mais vous inquiétez pas car apres notre match de Raw on n'entendras plus parler de vous mais seulement de moi, de Poison. Vous serez déjà oublié alors que nous nous deviendrons de vrai terreur qui auront tres prochainement tous les titres de Raw à leur taille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  Triple H Lun 24 Sep - 10:56

Lorsque je te regarde je ne vois pas de terreur. Au pire, tu pourrais ressembler à la petite peste du quartier. Celui qui se vante toujours mais qui finit toujours par rencontrer plus fort que lui. Nous allons vous montrer à etre un peu plus respectueux.
Triple H
Triple H

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  Dolph Ziggler Lun 24 Sep - 11:34

Toujours la même sonnerie Hunter, tu 'es pas le meilleur, tu es l'ombre de la superstar que tu étais avant, maintenant laisse place au grand, au jeune, au Poison de raw, tu n'as même pas de respect pour toi même, alors arrête de te la raconter Bud! La seul chose que tu pourrais faire c'est te taire, sinon nous pourrions terminer ta minable en enfant de coeur avec Stéphanie McMahon!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Lun 24 Sep - 14:37

Tu as raison d'un certain coté Hunter je suis bien la peste et comme tu dois surement le savoir la peste tue des millions de gens et parmis tous ces morts tu en feras partie car tu n'auras pas survécu à mon The Neutralizer alors un conseil ne me fais pas trop chier si tu veux pas avoir à faire à lui. Tu verras bien qui lors de Raw apprendras le respect à l'autre et soit sur d'une chose c'est que lors de ce match ce sera moi le proffeseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 24 septembre 2012 (Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum