RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

2 participants

Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Dim 9 Sep - 18:18

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Sdlogo10
Live from Ottawa, Canada
14septembre 2012


Main-Event / 2 on 4 Handicap Match
Chris Jericho & Batista vs The Rock, Jeff Hardy, Rob Van Dam & The Undertaker

Tag Team Match
Edge & Christian vs Drew McIntyre & Brock Lesnar

Singles Match
Ezekiel Jackson vs Mark Henry

Singles Match
Justin Gabriel vs Wade Barrett

Singles Match
Alberto Del Rio vs Rey Mysterio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Dim 9 Sep - 18:34

Mark Henry lors du prochain show de Smackdown je fais mon premier mon premier match et mon adversaires n'est qu'un gros tas de graisse je parle bel et bien de toi gros sac de merde lors de mon premier match je compte te faire souffrir et remporter mon premier match pour montrer au autre catcheur de Smackfiwn que je ne suis pas n'importe qui et que je compte vite monter au sommet et devenir le champion Poids Lourds alors Mark je compte te battre alors vien pas sur mon passage ou je te casserai en deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Lun 10 Sep - 6:58

Une bonne carte, comme d'hab Wink
Match contre Barrett !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Lun 10 Sep - 8:39

Il n'y a pas de graisse sur mon corps, que du muscle. Si tu crois pouvoir me vaincre, bonne chance. J'ai vaincu bien plus dur que toi. Tu n'es qu'un pion sur mon échquier et je vais te bouffer tout rond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Lun 10 Sep - 9:08

Un congé bien mérité à quelques heures de défendre nos ceintures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Lun 10 Sep - 10:46

One se crosie à nouveau petit gnome. Je vais t'apprendre les bonnes manières à la façon mexicaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Lun 10 Sep - 13:30

Tiens Tiens, comme on se retrouve Justin. Dommage de devoir briser ton petit rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Lun 10 Sep - 13:33

Heyman cherche encore à nous mettre des bâtons dans les roues. Va falloir régler ton cas Paul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Lun 10 Sep - 13:35

Toi me bouffer tout rond Ha Ha Ha Ha Ha laisse moi bien rire. Mark jamais tu ne me boufferas c'est plutot moi qui vas te bouffer car tu n'est qu'un gros porc. Tu dis que c'est du muscles mais à mon avis tu ne connais pas la définition du muscle car la définition du muscles est une photo de moi car moi j'ai des muscles et moi par rapport à toi cela se voir. Mais je ne suis pas la seule définition qui me rapporte il y a aussi le mot domination et ce mot définis notre match moi en train de te dominer et de te faire abandonner avec mon Torture Rack et tu abandonneras comme un looser que tu est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Mar 11 Sep - 20:58

Je suis désolé pour toi Jackson que tu doives affronter ce gros lard sans cervelle. Il n'y a plus de Nation of Domination pour couvrir sa naiveté. Je regarderai ce match depuis ma loge en comapgnie du Miz. On a congé grâce au GM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Mar 11 Sep - 21:15

Bon ca y est!!! On me place en quarantaine à la suite de quelques défaites. Je n'ai pas de morpions Heyman, je suis simplement sur une mauvais pente. Faut me donner des matchs que je reprenne confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Chris Jericho Mer 12 Sep - 12:13

L'arrivée de tout ces jabronis qui veulent obtenir la gloire en arrivant ne mettra pas un frain à la nWo. Attendez votre tour bande d'opportunistes.

Nous allons régler le compte de ce beau petit quatuor avant de marcher sur vous.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Mer 12 Sep - 12:16

Tu es bien calme le gnome. As-tu la trouille d'affronter le plus grand des aristocrate de la planète? Je vais te donner une leçon tel un maitre donne à un esclave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Mer 12 Sep - 12:27

Justin, tu devrais renoncer à monter sur le ring car tu sais très bien comment tout ça va se terminer. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Mer 12 Sep - 17:25

Renoncer à te mettre une raclée ? Pas question !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 8:56

Je suis prêt Jackson. Je serai ton comité d'accueil à Smackdown.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Invité Jeu 13 Sep - 12:36

Henry en plus d'etre mon comité d'acceuil tu sera aussi ma première victime et ainsi donc ma première victoire car je te battrais et je ferais meme plus que de te battre puisque je te démolirais tout simplement je suis la domination à l'état pure alors que toi tu n'est qu'un gros sac de merde qui va se faire détruire la face lors de Smackdown. Henry je te souhaite à l'avance desolé car apres notre match tu ne seras pas beau à regarder deja que tu l'est pas beaucoup franchement je te plains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Jeff Hardy Jeu 13 Sep - 22:09

Ce serait dommage que tu te blesses à moin de 3 jours du PPV mon pauvre Chris. Toutes tes belles paroles ne voudront plus rien dire dans quelques heures. Lorsque le son de la cloche se fera entendre demain, ce ne sera qu'un avant-gout du son qui sonnera la fin de ta carrière ce dimanche.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Chris Jericho Jeu 13 Sep - 22:10

Petit message à tout ceux qui doute de la tenacité de CHris Jericho. Regarz-moi bien aller dans ce main-event. Vous comprendrez alors pourquoi je suis le meilleur dans TOUT ce que je fais.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte) Empty Re: Friday Night Smackdown - 14 septembre 2012 (Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum