RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Stephanie McMahon s'explique

Aller en bas

Stephanie McMahon s'explique Empty Stephanie McMahon s'explique

Message  Invité Mer 29 Aoû - 16:20


Stephanie Mcmahon arrive sur le ring sous les huées de toute la foule qui lui reproche ses actions du dernier Raw.Elle prend le micro et s'adresse au public

Eh bien,Eh bien.On dirait que vous êtes tous surprit de ce qui s'est passé au dernier Raw alors,comme je suis une personne de classe,je pense que vous méritez des explications.Vous vous souvenez de ce joli discours très poignant que j'ai sorti,eh bien,je suis désolé pour ceux qui espérait un magnifique retour triomphant de la famille McMahon mais ce ne sera pas le cas.La famille McMahon,c'est du passé.Si j'ai dit que j'étais désolé pour mon père,ce n'était que pour mon entrée dans le Wolfpac soit encore plus spectaculaire et surprenant.En fait,si je dois dire la vérité,je suis très contente de la déchéance de mon père et de ma famille car désormais,je suis la seule McMahon du catch.Toute l'histoire du catch,tout ce qu'il faut savoir dans un ring coule dans mes veines et toute la réputation et l'argent qu'avait mon père,eh bien m'appartient.Et maintenant,je suis là avec le Wolfpac pour les aider,avant moi,il était très fort mais maintenant,avec tout ce que je connais sur le monde du catch,ils sont innarêtables.Tout comme moi d'ailleurs qui bientôt sera la prochaine championne féminine de cette fédération ... Non,je serais beaucoup plus que ça.Je serais la femme la plus dominante de la WWE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum