RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Kane se confit

Aller en bas

Kane se confit Empty Kane se confit

Message  Invité Mar 17 Juil - 12:40

On voie Kane dans une pièce rouge ou on ne voie pas son visage seulement un des ses oeils.



Kane se confit 010


Depuis quelques semaines,on ma relègué au rang de bouche troues alors que je suis un monstre.Je ne suis pas Santino ou Eugene. Je suis le Devil Favorite's Demon.Je devrais recommencer à faire des victimes et refaire ma place jusqu'au sommet. Vous croyez tous que Cena et votre meilleur. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Evil or Very Mad

Les images coupes et on voie un écritaux apparaître.

De nouvelles images très Bientôt !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kane se confit Empty Re: Kane se confit

Message  Invité Jeu 19 Juil - 13:21

Les images reviene. mais cette foie,on ne voie pas Kane.

Ma première victime est pour l'instant inconnu. Mais elle payrra tout de même. Je ne suis pas un homme mais un Monstre. Pour aller où je veux être,je dois tasser les gens à la manière forte. Et sa commence lundi ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Les images coupe et un nouveau message s'affiche.

The Fire Still Burn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kane se confit Empty Re: Kane se confit

Message  Invité Lun 23 Juil - 17:39

Kane réaparais sur le Titantron.

Cena parle de moi mais ne sais aucunement de quoi je suis capable. Il pence que je suis vieux et fini,mais j'ai encore le feux en dedans de moi. J'ai encore l'envi de faire souffrire des gens. Je suis un monstre,et se pour toujours. Pour toi je saurrai être patien Cena. Mais un jour on va se croiser sur un ring sois en sur ! D'ici là,Who Will Burn In Hell ?

l'image coupe et cette foie aucun message n'y apparais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kane se confit Empty Re: Kane se confit

Message  Invité Mer 25 Juil - 18:49

Batista cerra encore une foie sur mon chemin.Cette foie je dois massurer qu'il ne cerra plus devant moi. Batista,You Will Burn In Hell for a second Week in a row !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kane se confit Empty Re: Kane se confit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum