RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sting With WWE Belt

Aller en bas

Sting With WWE Belt Empty Sting With WWE Belt

Message  Invité Mer 30 Mai - 14:35

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Q_dWja9V4sk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Sting fait son entré avec l'un de ses theme fétish. Il s'emparre d'un micro puis débute.

«Mes amis,Les fans vous avez devant vous votre champion ! Mais,il y a toujours un mais.
Cette ceinture,je ne l'ai pas gagné dignement.
«La foule hue»

Je suis meilleur que cela ! une bande de jaloux se permetent de tout les coups,sans aucune conséquance.Oui je suis heureux que plusieurs sont venu m'aider...mais beaucoup plus par vengence personel envers les membres de la Black And White Mafia.
Ces dans ses conditions que je me demande...je mérite vraiment se titre ?
«La foule aclame la légende»

Merci,mais ce n'est pas une vrai victoire...au PPV,je compte prouver à quiconque le voudras...dans ce cas si Jericho,que je suis encore dans l'élite de se sport,et que si j'ai cette ceinture,ses une récompence pour tout se que j'ai accomplie.J'ai déja eu Bishoff par le passé,et bien je l'aurais encore,et cette foie si pour de bon !

Its show time folks !!! le theme de Sting repart mais il est coupé par celui d'un autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sting With WWE Belt Empty Re: Sting With WWE Belt

Message  Chris Jericho Mer 30 Mai - 20:39

*BREAK THE WALL DOWN*

Jericho s'amène en haut de la rampe.

- Cut my music. J'étais en coulisse Stinger lorsque je t'ai entendu te lamenter sur la façon dont tu es devenu champion. Et pour une fois dans ma vie, je suis entièrement d'accord avec toi. Tu ne mérites aps de porter cette ceinture. Tu n'as jamais été un membre de la WWE de toute ta misérable existence et tu arrives ici pour voler le titre. Tu n'es pas le bienvenue et tu vas vite t'en rendre compte. La WWE ce n'est pas la WCW et encore moins la TNA, c'est 100 fois plus compétitif. Les meilleurs sont ici alors que les hasbeen luttent à Orlando. Songe à tout ça Sting et je suis certain que tu feras le bon choix. Le seul qui s'impose.

Jericho prend une pause et regarde son futur rival, sourire aux lèvres.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Sting With WWE Belt Empty Re: Sting With WWE Belt

Message  Invité Mer 30 Mai - 22:40

Sting prend le micro des mains de Jericho et s'exclame

Ses drôle que tu parle de Has been Jericho,car je commencais à me dire la même chose du 3/4 du roster de la WWE. Ses là que je me suis dit,pourquoi ne pas m'y rajouter.Tant qua être avec les suposés meilleurs,autant avoir le meilleur avec vous ! Hey un instant,avant que tu ne pête une crise de nerfs comme la filette que tu es,je ne dit pas que je suis le meilleur lutteur de tout les temps. Mais j'ai ma place dans les 10 premiers. dison que je suis dixième...tu doit être pas loin de la 12e place...derrière Doink.Tes plans de tricherie ton mieu servi que ton talent...et ta langue pour licher aussi. No Way Out tu verra se que le travail apporte car je vais te montrer se dont le travail peut résultats avec de la fièrté. ta seul fièrté à toi ses ton toupet .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sting With WWE Belt Empty Re: Sting With WWE Belt

Message  Chris Jericho Jeu 31 Mai - 18:18

Je me demande si je dois rire ou pleurer suite à ton intervention. J'en ai connu des assclowns dans ma vie mais je crois que je vais t'en couronner le ROI. Tu es tellement ébloui par mon charisme en plus d'être pétrifié à l'idée d'affronter le meilleur au monde. L'or de la honte (car on sait que tu ne la mérites pas) va très bientôt t,échapper.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Sting With WWE Belt Empty Re: Sting With WWE Belt

Message  Invité Ven 1 Juin - 14:00

plustôt être le roi des assclowns et champion de la WWE que le roi des grandes geules et n'avoir rien d'autre que de grande parole !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sting With WWE Belt Empty Re: Sting With WWE Belt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum