RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

+5
The Rock
Edge
Santino Marella
Steve Austin
John Cena
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

Message  John Cena Sam 26 Mai - 11:05

Hey Storm, trop occupé à désaoulé pour me répondre? J'espère que tu seras en mesure de grimper sur le ring ce lundi. Tu es une honte pour notre sport. La bière et le ring ne font pas bon ménage.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

Message  Chris Jericho Sam 26 Mai - 11:16

Tu ne m'impressionnes pas Kane. Tu es un assclown comme tous les autres merdeux qui vont me monter sur ce ring contre moi. Je suis le meilleur dans ce que je fais. Je suis le plus grand de tous les temps et je vais encore une fois le prouver. Je suis prêt à donner de mon sang pour l'emporter. Tu es un adversaire comme les autres, junior.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Sam 26 Mai - 13:48

depuis le temps qu'on partage les rings les gars,ont se connais bien !

on n'a d'un côté un rebelle avec une orgeuille trop grande pour lui même.
d'un autre,le gars le plus electrifiant et blablabla.
de l'autre,un gars avec une grande geule,et un certain talent.

Et de l'autre. The devil favorite Demon. Le gars le plus dangereux de cette fédération,le plus puissant,le plus synistre. Lorsque j'en aurai fini avec vous,la cible cerra encore plus facile.

Santino et son titre !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Sam 26 Mai - 16:04

Peu importe que je sois sur la carte ou pas, je serai de ce show.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Sam 26 Mai - 16:09

Est-ce que tu sais ou tu peux te le mettre ton big black bat? Tu es finit Sting, complètement finit. Tu es vraiment débile de croire que tu peux vaincre une machine de guerre parfaitement huilée comme moi. Je vais te broyer.


Dernière édition par Brock Lesnar le Dim 27 Mai - 14:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

Message  Edge Sam 26 Mai - 19:05

Je me demande si Michaels va se présenter sur le ring. Il est absent ces derniers temps. A t'il prit le chemin du Texas?
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

Message  Trish Stratus Sam 26 Mai - 19:11

On va se faire un devoir de vous faire descendre de votre petit nuage les filles. Vous ne pourrez pas vous en sortir éternellement.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Dim 27 Mai - 13:37

bib ? Bible ? Tu es pratiquant maintenant ? Nous avons un nouveau Shawn Micheals !
Écoute bien le gorille,ton clan de merde avec Bitch-off ne durerra pas longtemps.
Sting is in the place,et rien ne l'arrêtera pour vous détruire. Tu veux me broyer,commence par me battre Junior !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Dim 27 Mai - 14:41

H.G. Erreur de frappe de ma part pour le BIB.

Je suis loin d'être pratiquant Sting mais si tu veux je peux être ton Apocalypse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Dim 27 Mai - 18:07

HG : Je sais je m'en suis seulement servi pour parler Razz

si tu es mon Apocalypse je peux être le gardien de la terre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

Message  Invité Lun 28 Mai - 16:32

Nous faire descendre Trish ? Je te conseille de te rendre à l'évidence,rien ne peut nous stopper et toutes celle qui essayeront recevront la pire des humiliations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 28 mai 2012 (Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum