RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pourquoi James? Pourquoi?

Aller en bas

Pourquoi James? Pourquoi? Empty Pourquoi James? Pourquoi?

Message  Invité Mar 22 Mai - 0:30

Pourquoi James? Pourquoi? Tumblr_m2on38vxBe1rpomcjo3_250
La musique du Cowboy débute et se dernier fait son entré sous une foule aux réactions mitigé. Notre Cowboy boit d’un coup sec sa bière et commence à descendre la rampe. Il s’arrête devant un gars et lui prend sa bière. Storm boit d’un coup la deuxième bière et continue son chemin. Il grimpe sur le ring et demande un micro.

Pourquoi j’ai fais ça? Pourquoi j’ai attaqué John Cena? Pourquoi pas? Je veux dire, sa aurais pu être n’importe qui. Orton… Edge! Brock Lesnar! Pourquoi j’ai fais ça? Simplement pour passer un message. Par le passé, des opportunités m’ont filé entre les mains mais cette fois, le Cowboy est la pour se faire une place solide. J’ai du talent, de l’ambition, de la bière et je suis avant tout, prêt à botter des culs alors tout le monde en ligne et me fais une belle ligne droite parce que j’ai du pain sur la planche. Sortez vos bouchons parce qu’il va y avoir du claquage de botte de Cowboy dans l’air. J’ignore se qui m’attend pour le prochain RAW, j’ignore qui sera devant moi mais aucun d’entre eu ne pourra me détourné de mon but premier… Un des trois titres! Vous avez à présent deux choix, faire le party autour d’une bière avec moi, ou assumer le fais d’avoir une trace de botte imprimé pour un long moment directement sur le derrière.

« SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK »

La musique du Cowboy débute à nouveau et se dernier sort du ring.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum