RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I hear voices....

Aller en bas

I hear voices.... Empty I hear voices....

Message  Randy Orton Mer 16 Mai - 17:16

The Viper s'amène vers le ring sous les huées de la foule. Orton grimpe dans le coin et y va de son taunt habituel. Il demande un micro puis le place près de sa bouche. La foule tente de l'enterrer.

- Shut up. Fermez vos gueules. Ayez un peu plus de respect envers moi. Vous me méprisez car je suis tout ce que vous vouliez être dans votre jeunesse. La différence entre vous et moi c'est que j'ai travaillé pour arriver au sommet. Qu'avez-vous fait pendant ce temps? Vous vous êtes empiffrer pour devenir de grosses larves sans colonnes. Vous êtes jaloux de mon talent, de mon charisme mais tout ça ne me dérange pas. Je n'ai pas besoin de votre appuie ni de votre amour. Je ne carbure pas à ca contrairement à de vieux fous qui s'accrochent à une carrière en déclin. Vos applaudissements m'indiffèrent et je m'en moque. Je carbure à la robutesse et à l'idée de faire mal, très mal à mes rivaux. Que ce soir la D-X, Austin ou Cena, c'est du pareil au même. Vous allez plonger car avec mes potes de la Mafia, on va vous faire couler.

Orton lance le micro au sol...
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum