RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

+12
Scott Hall
Santino Marella
Velvet Sky
Angelina Love
Kevin Nash
Bill Goldberg
Edge
Steve Austin
John Cena
Hulk Hogan
Dolph Ziggler
Eric Bischoff
16 participants

Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 17 Mar - 18:44

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Wcw_3410
En direct de Toronto, Ontario, Canada
18 mars 2013

En ce début de Nitro, Eric Bischoff se tient au centre du ring avec un air très grave. Micro à la main, il prends la parole.

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) 4live-10
Bischoff : Très chers fans de la WCW, je suis ici au centre du ring pour vous faire part d’une nouvelle de la plus haute importance. Mais tout d’abord, je veux demander la présence de notre GM, Stephanie McMahon.

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) 4live-11
La GM s’amène vers le ring ne sachant pas trop à quoi s’attendre. Elle monte sur le ring et sert la main de Bischoff. Ce dernier reprends la parole.

Bischoff : Miss McMahon, votre arrivée à Nitro a soufflé un vent de renouveau sur la WCW. Une présence féminine à la barre de Nitro m’a grandement ouvert les yeux sur votre talent. Bien que les résultats soient très bons, ce n’est pas suffisant. Lorsque je regarde Nitro, je veux être éblouis. Je veux être assis sur le bout de mon siège en me demandant ce qui va se passer. Je veux être divertit. Votre petite guerre avec Dolph Ziggler vous a écarté de ce que vous fesiez de mieux. Cette guerre m’a couté deux de mes plus grandes superstars. Vous avez mis votre égo en avant plan au détriment des fans. Je suis dans le métier depuis 30 ans et ce n’est pas vous ni les obèses des premières rangées qui vont me faire dévier de ma route.

Stephanie tente de prendre la parole mais le Président ne veut rien savoir.

Bischoff : Shut up!!! Je suis celui qui parle ici, je suis le boss. Les deux derniers Nitro ont été des échecs lamentables et je ne parle pas de la finale uqe vous nous avez concocté pour Uncensored...pathétique. Le conseil d’administration me demande de vous congédier. Je trouve ça un peu radicale comme solution. Voilà ce que je vous propose Stephanie pour garder votre poste. Je vais pour la première fois de ma vie imiter la compétition. Je vais m’inspirer de ton célèbre paternel. Tout ce que tu as à faire, c’est de déposer tes lèvres sur mes fesses. Je sais que tu en meurs d’envie, fais-toi plaisir. Prenez des photos chers fans car ce sera un moment historique. Eric Bischoff qui se fait baiser le cul par une McMahon.

Bischoff baisse son pantalon laissant voir son postérieur. Stephanie le regarde et ne semble pas plus motivé que cela de s’exécuter.

Bischoff : Embrasse le, je n’ai pas toute la soirée. Penses à ta famille, a l’argent que tu fais. Tu veux pouvoir continuer a t’acheter des robes et du maquillages pour cacher les rides qui couvrent ton visage. Embrasse mon cul et fais ça vite.

Stephanie McMahon refuse de s’exécuter et quitte le ring. Bischoff la regarde quitter en souriant.

Bischoff : Vous voyez ce qui vient de se passer. La petite fille à son papa vient de tourner les talents devant moi. Elle vient de comprendre que je suis l’unique patron à la WCW. Et lorsqu’on ne me satisfait pas, je peux devenir assez tranchant. Nitro sera dorénavant sous ma gouverne et toutes vos certitudes prendront le chemin des poubelles. Nitro ne sera plus jamais pareil. Jamais.

Bischoff lance son micro sur le sol et retourne en coulisse sous les huées de la foule.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 17 Mar - 18:45

Singles Match
Big Show vs Chris Jericho
Les deux hommes se tiennent au centre du ring et refusent de se battre. les deux hommes y vont de quelques épreuves de force puis ils vont s'étirer dans leur coin respectif. Big Show se place à genoux puis s'étale de tout son long sur le ring. Jericho lui saisit les jambes et le place dans le Wall of Jericho. A peine retourné, Big Show hurle de douleur et tape sur le ring. Le colosse abdique presqu'en riant.
Gagnant: Chris Jericho

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) 4live-12
Jericho célèbre dans le ring alors que Big Show feint d'essuyer des larmes de déception. Eric Bischoff apparait en haut de la rampe, micro à la main.

Bischoff : Cessez cette mascarade, vous êtes une vraie honte. Je viens tout juste de congédier James Storm. Ce petit comboy m’a beaucoup déçu depuis son arrivée. Si vous ne voulez pas subir le même sort que lui, vous feriez mieux de prendre les choses au sérieux. Votre défense de titre aura lieu comme prévu lors de Uncensored. Vous n’aurez qu’une seule équipe à vaincre, les Outsiders. Par contre, j’ai décidé d’ajouter une petite stipulation qui devrait agrémenter le tout. Ce combat sera un Scramble Tag-Team Match. Ah oui, il n’y aura aucun moyen de fuir car si vous le faites, vous perdrez le combat en plus d’être viré. Est-ce que je suis bien clair?

Bischoff retourne à l’arrière alors que les champions ne semblent pas trouver tout ça très drôle.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 17 Mar - 18:49

Mean Gene Okerlund est en coulisse et il tente de faire une entrevue avec quiconcque le voudra bien. Bischoff passe devant lui et Okerlung court vers lui.

Okerlund : Mister Bischoff, pouvez-vous nous donner un peu plus de détails sur les circonstances du départ de Stephanie McMahon. Qu’est-ce qui vous a poussé à prendre cette terrible décision.

Bischoff : Elle n’avait plus le feu sacré. C’est simple. Maintenant fous-moi la paix car j’ai une fédération à rebâtir.

Bischoff poursuit sa route alors que Mene Gene semble offusqué. Il lance son micro contre le mur et quitte.

Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 17 Mar - 18:51

Intergender Tag Team Match
John Cena & Torrie Wilson vs Edge & Madison Rayne
Wilson monte dans le coin et fait signe à la foule qu'elle est prête pour un moonsault. Edge feint d'entrer dans le ring ce qui amène Cena à son tour. L’arbitre tente de séparer les deux hommes. Dolph Ziggler en profite pour venir faire tomber Torrie sur le ring. La pauvre femme se tient le bras et semble souffrir le martyr. Cena voit Ziggler du coin de l'oeil et lui saute dessus. L’arbitre ne voit pas pendant ce temps que le Rated-R Superstar porte son edgecution sur Wilson. Rayne rampe vers la grande blonde puis y dépose son bras. L’Officiel revient vers l'action et effectue le compte de 3.
Gagnants: Edge & Madison Rayne

Les dernieres images du combat apparaissent sur le Titantron et l’arbitre se rends compte de la supercherie. Edge ne lui laisse pas le temps de renverser la décision et lui porte un spear. Edge le nargue mais subit l'Attitude Adjustment de Cena. Ce dernier demande à Ziggler de venir le rejoindre mais il refuse. Cena demande un micro.

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Cena10
Cena: Puisque tu n’oses pas le demander petit merdeux, je vais te défier pour Uncensored. Tu veux de l’Exposure et bien je vais t’en fournir. Je vais t’humilier.

Ziggler pointe le titre et fait signe que ce ne sera que pour cela seulement. Cena semble accepter. Nous aurons donce droit à un combat pour le titre de la TV entre Ziggler et Cena lors du prochain PPV.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 17 Mar - 18:52

Angelina Love se tient au centre du ring. Un lutrin est placé près d’elle. On voit une petite malette placé sur une table. Love se place derrière le lutrin et prends la parole.

Love : Mes très chers admirateurs et admiratrices. C’est avec une immense joie que je me présente devant vous ce soir. Ce qui devait arriver, arriva. Votre soi-disante championne a eu la frousse de m’affronter. Cette rouquine de merde a préféré fuir plutôt que de me faire face. Si je suis ici ce soir c’est pour recevoir ce qui m’est dû. Ne perdons pas de temps car il est temps de célébrer mon couronnement. Je demanderais donc à M. Bischoff de bien vouloir me rejoindre sur le ring.

Love frappe dans ses mains et montre ouvertement toute son excitation. Un gros BURP se fait entendre et un thème inconnu à la WCW se fait entendre. Une silhouette hors norme apparait en haut de la rampe, il s’agit d’ODB.

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) 4live-13
La toute dernière acquisition de la WCW marche vers le ring en prenant grand soin de prendre quelques gorgés de son flasque. Elle monte sur le ring et fait face à Angelina. Cette dernière lui crie de retourner à l’arrière, que c’est son moment. Love gifle ODB. Cette dernière prends une autre gorgée de boisson ennivrante puis la crache au visage de Love. ODB frappe Angelina dans le ventre et lui porte une powerbomb à travers la table. ODB hurle un gros BAM avant de quitter le ring. Velvet Sky et Madison Rayne viennent au chevet de leur amie. Love est sortit sur une civière. On nous envoie à la pause.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 17 Mar - 18:53

Singles Match
Velvet Sky vs Stacy Keibler
Velvet place ses pieds sur les cheveux de sa rivale et la tire vers le haut par les bras. L’arbitre l’avertit serieusement et Sky l’embrasse. Velvet lui donne une tape sur les fesses et relève sa rivale. Elle lance Keibler dans les cordes et lui porte un powerslam. Elle tente le tombé mais sans succès. Velvet regarde l’arbitre et lui demande d’être plus rapide. Velvet se penche et la grande blonde lui porte un roll-up pour le compte de 2. Velvet revient vers Keibler mais cette dernière la frappe au ventre. Stacy veut la placer pour un camel clutch mais Velvet la pousse vers le coin. Velvet fonce dessus mais Stacy la fait prisonnière entre ses cuisses. Keibler y va d’un top rope hurricanara. Elle monte dans le coin et porte un moonsault. Elle tente le tombé mais Velvet se dégage. Stacy y va d’un standing legdrop. Elle se dirige dans le coin opposé, prête pour un spear. Madison vient lui tirer sur le pied alors que Velvet embrasse encore l’arbitre. Rayne frappe Stacy à la tête avec une chaise. Velvet y va de son Break-a-Bitch pour remporter le match.
Gagnante : Velvet Sky

Rayne monte sur le ring et place la cheville de Stacy dans la chaise. Shelly Martinez court vers le ring et vient fuir les deux blondes. La Bombe Latine aide Keibler à se relever alors que les deux BP se moquent d’elles.


WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) 18180410
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 17 Mar - 18:53

On nous annonce que le titre féminin de la WCW sera à l’enjeu lors de Uncensored. Le départ de la championne amène un changement de taille pour la confrontation. Angelina Love conserve son titre d’aspirante numéro un. Eric Bischoff a décidé de remplacer April Hunter par ODB. Le titre restera vacant d’ici le PPV.
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 17 Mar - 18:55

Singles Match
Scott Hall vs Santino Marella
Scott Hall regarde la foule et le Miracle de Milan tente de frapper son rival dans les parties avec son pied. Le Bad Guy agrippe le pied de Marella et lui fait signe que ce n’est pas bien. Apres avoir fait danser son rival, Hall le fait tourner et lui balance des droites au visage. Scott lance son rival dans les cordes. Marella évite un coup et se penche pour un surpassement. Hall se tient à ses pieds et Marella se rends compte que son rival n’a pas volé dans les airs. Santino relève sa tête tranquillement et Hall y va pour un fallaway slam. Marella croule au sol en se tenant le dos. Il frappe le ring de ses pieds tellement ça lui fait mal. Hall se place derrière son rival, prêt pour son Outsider’s Edge. Marella feint de souffrir le martyr et retient l’arbitre par la chemise, lui montrant sa blessure. Big Show et Chris Jericho s'amènent près du ring et distraient Hall. Profifant de ce moment, Santino fonce sur son rival et porte un small package. L’arbitre exécute le compte de trois.
Gagnant : Santino Marella

Marella saute de joie au centre du ring. Il demande à l’annonceur de renommer son nom. Il salue la foule et festoie dans chaque coin. Marella retourne en coulisse. Kevin Nash sort des coulisses et vient attaquer Jericho. Scott Hall vient le rejoindre et saute sur le Big Show. La bataille fait rage et la sécurité doit s’en mêler.


WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) 21410
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 17 Mar - 18:56

Eric Bischoff déambulance dans le corridor lorsqu’il tombe sur Hogan, Orton et Steiner. Bischoff serre la main de chacun.

Hogan : Ça fait plaisir de te revoir à la barre de Nitro Eric. La WCW s’En allait tout droit dans le mur sous la tutelle de la princesse. Ça prenait ton retour et je suis sûr que nous aurons de très bonnes collaboration. Si tu vois ce que je veux dire.

Bischoff : Ne m’appelle plus jamais Eric mais bien Mr. Bischoff. Ce n’est plus les années 1990 Hogan. La nWo n’est plus ce qu’elle était, elle fait beaucoup moins peur que dans le temps. Je veux ce qu’il y a de mieux pour la WCW et je ne suis plus certain que de miser sur votre groupe soit la bonne chose. Vous n’avez qu’à me prouver le contraire mais je t’avertit. Finis les intimidations à mon endroit. Vous me touchez, je vous vire.

Hogan : Ce que tu peux être farceur quand tu veux Bischoff. Lorsque tu entres dans la nWo, c’est pour la vie, n’oublie jamais ça. Si tu quittes la meute, attends-toi à en subir les conséquences.

Hogan tourne le dos à Bischoff. Le Président de la WCW ne semble pas trop inquiet.

Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Eric Bischoff Dim 17 Mar - 18:57

3 vs 3 Tag Team Match
Hollywood Hogan, Randy Orton & Scott Steiner vs Bobby Roode, Bill Goldberg & Steve Austin
Orton entends sagement que Goldberg reprenne vie. Randy frappe le sol de ses poings, prêt pour le RKO. The Viper se ravise et se dirige vers son coin, prêt pour le running punt. Il s'élance mais Da Man s'enlève et Orton entre durement dans le coin. Goldberg effectue le changement avec Stone Cold. Ce dernier exécute un atomic drop sur Orton. Le Texas Rattlesnake supplie son opposant de se retourner. Orton se retourne et Austin s'élance pour son stunner. Steiner entre dans le ring et vient porter un spinebuster dévastateur sur Austin. L'arbitre renvoie Big Poppa Pump dans son coin. Roode passe entre les cordes et se dirige vers Steiner. L'arbitre tente de les séparer. Hollywood Hogan monte sur le ring et porte un big boot sur Austin alors que Randy sort Goldberg du ring avec un clothesline. L'arbitre laisse Roode et Steiner se chamailler. Steiner assomme Roode avec un poing américain. L’arbitre n’y voit que du feu et vient effectuer le compte de 3.
Gagnants: Hollywood Hogan, Randy Orton & Scott Steiner

La bagarre éclate et tous les lutteurs du combat se démolissent. Goldberg revient en force et fait fuir les trois membres de la nWo. Eric Bischoff s'amène et annonce une bien mauvaise nouvelle à Hollywood Hogan: Tous les membres de la nWo seront bannis du ring pour le Main-Event du PPV. Hogan frappe les cordes de ses pieds et enguirlande Bischoff. Nitro se termine sur ces images...


WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) 003610
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler Lun 18 Mar - 14:04

Haha Stéphanie! Tu vois? Tu as encore le choix d'avouer ton amour et de devenuir la plus puissante de cette fédération en dominant cette crapule de Bischoff ou bien je t'ennuyerai toujours jusqu'à ta viration, ne cache pas ton harcellement, en parlant d'harcelement, John Cena... ,Le super ZERO! Je n'ai même pas besoin de te toucher pour te réduire hors état!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Hulk Hogan Lun 18 Mar - 18:53

As-tu vendu ton âme Bischoff? Tu étais à l'origine de la nWo et voilà maintenant que tu nous tournes le dos. Quand tu es un membre de la nWo, c'Est pour la vie. Peu importe ce que tu vas décider, je vais vaincre Roode.
Hulk Hogan
Hulk Hogan

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  John Cena Lun 18 Mar - 18:57

Me réduire à quoi? Commence par savoir formuler tes phrases avant de penser pouvoir me vaincre. Tu devrais me remercier au lieu de chier sur moi. Je t'offre la chance de faire partit du PPV. Fais un effort et remercie moi.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Steve Austin Lun 18 Mar - 18:59

Tu es un sale fils de pute Steiner. Mon poing me démange sans bon sens. Je vais te faire avaler chacune de tes dents lors de notre match.
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Edge Lun 18 Mar - 19:00

Voilà comment on remporte des combats. Il faut savoir saisir les occasions.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Bill Goldberg Lun 18 Mar - 19:04

Très fort le show.

Tu n'auras pas toujours cette chance Orton. Bientot je vais te démolir. Même ton père aura plus d'avenir que toi lorsque je t'aurai achever.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Kevin Nash Lun 18 Mar - 19:06

Vous ne pourrez pas nous éviter bien longtemps. Les titres vont revenir autour de nos tailles.
Kevin Nash
Kevin Nash

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Angelina Love Lun 18 Mar - 19:10

Eille la grosse dévergondée, de quoi tu te mêles? Tu viens de commettre la pire erreur de ta vie. Venir saboter mon couronnement, un si grand moment. Je vais devoir prendre 4-5 douches pour enlever l'odeur d'alcool frelaté que tu as laissé sur moi.
Angelina Love
Angelina Love

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Velvet Sky Lun 18 Mar - 19:21

Tu as eu tort de venir te mêler de cela la latino. On va se revoir, sois-en assuré.
Velvet Sky
Velvet Sky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Santino Marella Lun 18 Mar - 19:25

Sortez le champagne que l'on fête ma victoire. Je viens de vaincre un monument de la lutte. Et tou ça par mes propres moyens.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Scott Hall Lun 18 Mar - 19:28

Ne t'emporte pas trop le bouffeur de macaroni. Je peux t'étaler d'une seule claque. Fais encore le fanfaron devant moi et tu devras manger avec une paille.
Scott Hall
Scott Hall

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Bobby Roode Mar 19 Mar - 6:47

Hogan je doute qu'à ton âge tu peut battre le It Factor sans ta nWo !
Bobby Roode
Bobby Roode

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  ODB Mar 19 Mar - 19:05

Burp...pardon. Désolé d'être si impolie mais je digère mal lorsque je vous vois devant moi. Ça me cause beaucoup de problèmes gastriques.
ODB
ODB

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Shelly Martinez Mar 19 Mar - 19:19

Va falloir changer vos stratégies les filles car ça ne fonctionnera plus. Il est finit le temps ou vos frasques restaient impunies.
Shelly Martinez
Shelly Martinez

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Madison Rayne Mer 20 Mar - 9:42

Personne ne va nous dicter nos actions. Encore moins deux mal dégrossies comme vous.
Madison Rayne
Madison Rayne

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Monday Nitro - 18 mars 2013 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum