RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

+5
John Cena
Santino Marella
Chris Jericho
CM Punk
Eric Bischoff
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Eric Bischoff Mar 17 Avr - 17:39

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Extrem10
En direct de Rosemont, Illinois
29 avril 2012


Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Wwe_ch10
WWE Championship / MMA Match
CM Punk vs Brock Lesnar

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) First_12
First Flood Match
Batista vs Steve Austin

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Last_m10
Last Man Standing Match
The Rock vs Chris Jericho

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) United10
United States Championship/ Tables Match
John Cena vs Randy Orton

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Hardco10
Hardcore Match
The Undertaker vs Abyss

Diva's Championship / Battle Royal
Candice Michelle vs Michelle McCool vs Angelina Love vs Natalya vs Velvet Sky vs Beth Phoenix vs Madison Rayne

Carte sujette à changement sans préavis...


Dernière édition par Eric Bischoff le Sam 28 Avr - 6:35, édité 3 fois
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WCW President
Gimmick : Heel

https://wwe2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Mar 17 Avr - 17:48

Bonne chance a tous je serai présent en backstage Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Mar 17 Avr - 18:29

Tu vas entrer dans mon monde Punk. J'ai été champion dans ce genre de combat. Je vais m'amuser avec toi. Ce match devrait être aussi facile pour moi que de voler un bonbon à un enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  CM Punk Mar 17 Avr - 18:34

Tu vas voir que le bonbon va te passer de travers dans la bouche si tu essaies de me l'enlever. C'est peut-être ton monde mais moi, je suis le meilleur au monde. The Best in the World.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Chris Jericho Mar 17 Avr - 18:39

Personne ne viendra prendre ta place lorsque tu seras épuisé. Personne ne viendra prendre des coups pour toi. Personne ne viendra dire COUPEZ lorsque tu manqueras un mouvement. Il n'y aura que toi et moi sur ce ring assclown. Je vais te reléguer au rôle de figurant. Un rôle que tu aurais dû toujours occuper.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Mer 18 Avr - 8:14

On devrait enlever Candice Michelle,Beth Phoenix et Natalya du match.Ce serait dommage de gacher un beau match avec elles.De toute façon,elles vont se faire éliminer alors autant leur éviter une humiliation en Pay-Per-View

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Mer 18 Avr - 14:44

Si tu nous retires du match Madison, autant dire que ce combat se fera sans filles de talents....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Jeu 19 Avr - 5:47

Au contraire, cela ne ferait que rendre le combat plus agréable à regarder. Personne ne veut voir des femmes semi-obèses se dandiner sur un ring. Eurkkkk, j'ai envie de vomir juste à y penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Santino Marella Jeu 19 Avr - 5:51

Mr. Baschofff, vous me décevez. VOus privez de votre meilleur homme pour un PPV. Moi, Santino Marella!!! Je combine la force du crocodile et l'agilité du chimpanzé. Vous devriez reconsidérer vos plans monsieur.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Jeu 19 Avr - 18:08

Semi-obeses? J'aime mieux cela que d'être batti comme un chat. On vous voit les os, est-ce que vous croyez que c'est mieux? De toute façon, le titre sera autour de ma taille à la fin de ce ppv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  CM Punk Jeu 19 Avr - 18:11

Bien tranquille le Brock. Qu'est-ce qui se passe? Tu demandes encore ce que tu vas mettre pour notre match. Je ne suis pas si superfiel, tu mettras ce que tu veux. De toute façon, tu vas quitter le ring en perdant.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Jeu 19 Avr - 18:21

Il va falloir y ajouter quelques centimetres si tu comptes la mettre autour de ta taille. Cette ceinture est pour couronné la meilleure diva, pas la meilleure transgendre. C'est notre destinée de régner. Peu importe la BP, cette ceinture doit et sera à nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  John Cena Jeu 19 Avr - 21:22

Crois-tu pouvoir remporter un match sans l'aide de tes nouveaux amis? J'ai toujours combattut seul et je sais ce que je vaux. Il est hors de question de me pavaner en sachant que je ne mérite pas une victoire. Mais je sais que toi, tes valeurs sont tout autres....
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Ven 20 Avr - 5:47

Ce match est pour moi. Je me dois de gagner pour prouve àa ces pétasses que je suis la meilleure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Ven 20 Avr - 16:12

Tu sais Candice,je pense que tout ira vraiment mieux pour toi le jour où tu admettras que tu es une perdante et qu'il est impossible pour toi de gagner un match.Franchement,je pense que pour le bien du public,on devrait exclure certaines personnes et ne laissait que des personnes qui font rêver les gens comme les Beautiful People.Soyons sérieuses,des personnes comme Beth et Candice ne donnent envie aux gens que de zapper.Ce sont uniquement les Beautiful People qui les font rester

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  The Rock Ven 20 Avr - 21:51

Tu es un drôle de clown Jericho. The Rock aime bien rigoler dans la vie. S'il y a un endroit pou The Rock est très sérieux, c'est sur un ring. The Rock va te montrer qu'il n'a aucunement besoin d'un cascadeur. The Rock peut très bien t'enfoncer sa botte dans ton derrière sans le moindre effort.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Sam 21 Avr - 15:34

Vous êtes tellement centré sur vos petites personnes que vous ne voyez pas d'ou le danger provient. Je serai bel et bien là le 29. Et il faudra vous faire à l'idée que je suis le futur et le présent de cette compagnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Dim 22 Avr - 18:34

Hum 1 des mes match Préféré un Hardcore Match,tu a aucun chance Undertaker je vais te montrer pourquoi on m`appelle the Monster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Dim 22 Avr - 18:43

Papa tu ma pas mit dans la carte mais je vais tout faire pour intervenir dans les match de ta team Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  John Cena Mar 24 Avr - 21:19

Orton, tu sais que la table est mise pour notre match. On s'est dit ce qu'on avait à dire. Nous ne sommes pas des enfants. Ce combat sera rude mais à la toute fin, lorsque l'arbitre lèvera mon vras, je pourrai dire THE CHAMP IS HERE!!!!
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Mer 25 Avr - 17:00

Hey Austin, je me suis procuré uen caisse de bières. Je vais boire pour célébrer ma victoire contre toi. Je vais peut-être consentir en t'en faire gouter une, directement sur le front.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Mer 25 Avr - 17:46

Je sens déjà l'odeur de la victoire Punk. Ce sera un jeu d'enfant. Lorsque l'arbitre fermera la cage, je te conseille de prier pour en sortir vivant à la fin. Je vais te briser, os par os.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Edge Mer 25 Avr - 20:23

J'ai déjà de bonnes idées pour rendre cette soirée mémorable.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  CM Punk Mer 25 Avr - 20:33

Tu es tellement original Lesnar. Qui écrit tes discours? Tu feras face au BEst in the World ce dimanche. Je suis Straight Edge et non dopé comme toi. Je suis plus brillant que toi et je vais me servir de cela.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  John Cena Mer 25 Avr - 20:34

Tu es bien tranquille Randy. Est-ce que tu t'es sauvé de moi?
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte) Empty Re: Extreme Rules - 29 avril 2012 (Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum