RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte)

+12
Scott Steiner
Angelina Love
Steve Austin
John Cena
Randy Orton
Madison Rayne
Scott Hall
Bill Goldberg
Edge
Hulk Hogan
Dolph Ziggler
Stephanie McMahon
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte) - Page 2 Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte)

Message  Bill Goldberg Sam 23 Fév - 18:53

La ceinture n'est pas mon objectif principal Ziggler. Tout ce que je veux c'est de te faire souffrir autant que ta copine Bobby. Le choc que produira le bruit de vos deux têtes se frappant l'une contre l'autre sera ma récompense. Et si le titre suit, tant mieux.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte) - Page 2 Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte)

Message  Hulk Hogan Sam 23 Fév - 18:55

Le passé n'est pas garant de l'avenir. Prépare toi à recevoir l'empreinte de mon pied au visage. Tu vas t'écrouler devant moi Sting, je te le garantit. Watcha gonna do when Hulkamania runs wild on you, brother?
Hulk Hogan
Hulk Hogan

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte) - Page 2 Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte)

Message  Madison Rayne Sam 23 Fév - 19:16

Je me suis fait vacciner il y a quelques jours pour être bien sûre que la rouquine ne va pas nous refiler quelques maladies que ce soit.
Madison Rayne
Madison Rayne

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte) - Page 2 Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte)

Message  Santino Marella Sam 23 Fév - 19:19

Et moi dans tout ça? On oublie le plus ambassadeur italien de tous les temps. Ça ne se passera pas comme ça. Oh que non!!!!!
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte) - Page 2 Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte)

Message  Chris Jericho Sam 23 Fév - 22:19

Big Show et moi allons reprendre le controle de la division par équipe. Terminé ce temps ou n'importe qui pouvait se vanter d'être champion.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte) - Page 2 Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte)

Message  Steve Austin Sam 23 Fév - 22:34

Je vois que tu t'en fais pour ma santé Ziggler. Tu ne devrais pas t'en faire pour moi. JE suis assez grand pour prendre soin de moi. Ce que je te réserve dimanche n'est rien en comparaison avec l'humiliation que tu vas vivre pour le restant de tes jours.
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte) - Page 2 Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte)

Message  Bobby Roode Dim 24 Fév - 5:04

Franchement qu'allez vous faire dans ce match contre nous ? Nous sommes l'élite de la nouvelle génération tandit que vous vous accrocher encore au passé pour vous croire supérieur aux autre c'est lamentable de votre par encore si vous voulez vous venter au près de quelqu'un faite le au près de vos petit enfant ou quoi mais pas ici ! Ici c'est une fédération de catch qui regroupe des talent ! Et toi Austin t'en a ? A par faire un Lu thez press et ta descente du coude ou encore le Stunner tu sais faire quoi d'autre ? Quand à toi Billou tu a déjà prouver dans tes combat face à moi que tu ne tient plus la route ! Moi j'ai peut être perdu le titre US mais c'était un screwjob ! J'allais me dégager et cette arbitre de merde est venu se mettre entre moi et la victoire, je n'ai pas perdu le titre pour moi car Steiner ne m'aurai pas vaincu ! Mais bon moi je passe à autre chose j'aurai bientôt le titre de champion WCW que vous le vouliez ou non !
Bobby Roode
Bobby Roode

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte) - Page 2 Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum