RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

+7
Christian
Brock Lesnar
Kane
Sable
The Undertaker
Layla
Shane McMahon
11 participants

Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 29 Jan - 12:59

WWE Monday Night Raw
From MGM Grand Arena,Las Vegas,Nevada


WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Raw-ww12

Le Show débute avec une vidéo récapitulative du Royal Rumble. Ont peux revoir Maryse gagner son match, la fin du match et la victoire de Trish. Les meilleurs moment du combat, Rock-Angle, Les meilleurs moment du Rumble et la victoire de CM Punk ainsi que la fin controverser du PPV.

JR:Mesdames Messieurs, Bonsoir! Ici Jim Ross en direct de Las Vegas pour Raw en ce lendemain du PPV Royal Rumble.

King:Se PPV va marquer l'histoire de la lutte avec le combat mémorable en cage de Kurt Angle et The Rock, le Royal Rumble avec toutes ses surprises et retour,surtout celui de Shawn Micheals et Triple H avec la victoire de l'Undertaker. Et Kane qui à promis de se venger de son frère.

JR:Et qui dire de la finale du Show,alors que plusieurs commence à parler du Screw Job de Phoenix.

King:Je t'avais bien dit que Shane étais le portrait tout craché de son père! Des coups tordu encore une foie.

JR:Tu avais peut-être raison King. Mais Stone Cold Steve Austin est selon les rumeurs parti à la WCW,et même John Cena l'aurais suivi.

King:Si il son des traître,nous le saurons assé vite. Maintenant,place au Show!
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 29 Jan - 14:04



CM Punk fait son entré sur le ring avec la ceinture à l'épaule et un micro. Punk commence à parler.

Tout d’abord, veuillez accueillir Votre WWE Champion,le Best In The World,CM Punk. D'après certains, Shane et moi serions de mèche et la fin du match serais truqué. (Punk fait un air triste et éclate ensuite de rire).

Vous ne croyez tout de même pas que le Meilleur lutteur au monde à besoin de l'aide de son patron pour conserver son titre. C ' est ridicule. Austin à abandonné,et Shane à fait son travail. Si Austin et Cena sont de mauvais perdant,et quitte la compagnie à cause d'une défaite,ses leurs problème. Pas le mien!

Vous devriez tous être content de m'avoir comme champion. Vous n'en aurez jamais de meilleur,et surtout vous n'en n'avais JAMAIS eu!





The Rock s'amène sur le ring avec la ceinture intercontinental et habiller d'un jogging et d'une chemise hawaïenne.

The Rock : Wow Wow Wow Wow Wow Wow.......Wow!!! Premièrement. FINALY! The Rock is come back To...Lasssss vegassssss!
La foule applaudi chaudement)

Punk,sa prend seulement un imbécile pour croire en tes belle parole. Premièrement, tout le monde sais que entre toi et Shane,ses le grand amour. Et un plus grand mensonge. Il y à eu meilleur champion que toi. Et ne regarde pas trop loin,tu las devant toi.
Punk affiche un sourire en coin)

Rock:Et encore plus grand est ton dernié mensonge. Il y aura un meilleur champion que toi. Car The Rock serra bientôt champion. Elimination Chambers, The Rock sera dans l'une des chambres. Et malhareusement pour toi, je crains de ne pas être le seul à vouloir ton titre.







Angle s'arrête sur la rampe

Angle:Rock,tu ma battu dans la cage,mais j'ai passé si prêt de te battre,que je suis encore confiant de pouvoir le faire. Mais si je le fait, sa serra dans l'Elimination Chambers. Et croyez moi,je sortirai de là champion de la WWE! Hooo Its True,Its Damn True!

Rock:We Dosen't Matter whats you say Angle,tu devrais être relégué au titre Hardcore tellement je t'ai battu dans les dernière semaine. Tu n'est pas digne d'être dans le même ring que le Great one.

Nous verrons bien se soir Rock. Shane m'a donner un combat contre Punk dès se soir,et il commence maintenant!
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 29 Jan - 14:08

Single Match
Kurt Angle vs CM Punk


Angle retire un coussinet du coin à l'insu de l'arbitre. Angle surprend Punk avec un back body slam. Angle prend Punk dans une clef de bras. Punk tien bon et se relève et repousse Angle. Punk cour vers Angle mais se dernier l'évite et Punk entre en collision avec le coin de métal qui n'est plus protégé. Angle porte une German Suplex à Punk,puis une autre et une autre. Angle demande à Punk de se relevé et tente le Angle Slam mais Punk le contre et lui donne un puissant coup de pied à la tempe. Angle recule et s'appuie dans un coin. Punk cour vers lui et tente son Running High Knee mais Angle l'évite et Punk se frappe le genou sur le métal qui n'a plus de coussinet. Angle en profite et porte son Angle Slam sur Punk. Angle retire ses bretelles et porte son Ankle Lock. Punk rampe dans les cordes lorsque Angle tire Punk au centre du ring et se laisse tombé au sol avec la jambe de Punk bien prise entre ses jambes. Punk n'a plus d'autre choix et abandonne.

Gagnant par soumisson:Kurt Angle

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Angle_10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 29 Jan - 14:17

Single Match
Maria Vs Sable

Sable porte une Suplex à Maria. Sable enchaîne ensuite les les coups au visage. Et projette Maria au sol. Sable tente une descente du coude mais Maria l'évite et Sable se cogne le coude sur le ring. Sable se relève et semble avoir le bras engourdie. Maria en profite et porte un NeckBreacker à Sable. Maria relève Sable et lui porte un Running Buldog. Maria grimpe dans le coin et porte un Elbow Drop.1-2-3

Gagnante:Maria

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Maria_10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 29 Jan - 14:21

Angle se promène en coulisse et entre dans le bureau de Shane Mcmahon

Angle:Shane,je viens de battre ton champion. Je mérite ma place dans le Elimination Chambers.

Shane:C 'est vrai,tu as battu le champion. Mais si l'arbitre n'a pas vue que tu as retirer le coussinet,tout le monde la vue cependant.

Angle:Shane je...

Shane:Non Angle. Ne te justifie pas.Tu as triché,mais je te laisse le bénéfice du doute. Tu as ta place dans l'une des chambres.

Angle:Merci Shane...eeeee Patron

Shane:C 'est sa,sort de mon bureau mainteant.
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 29 Jan - 14:30

Single Match W/ Manager
Big E Langston W/Seth Rollings Vs Ted Dibiase

Dibiase évite une corde à linge,cour du sens opposé à Langston et quand Big E se retourne Dibiase le fait tombé au sol avec une corde à linge. Dibiase porte un Fist Drop du coin. Langston se relève aussitôt et Dibiase semble en furie. Langston prend Dibiase à deux main par la gorge et le soulève pour un Double hand Chokeslam. Dibiase se relève et Langston lui porte le Big ending. 1-2-3

Gagnant:Big E Langston

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Big-e-10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 29 Jan - 14:34

Trish est dans son bain et parle au téléphone

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) 215gv10
Trish:Oui j'ai eu congé se soir,donc j'en profite pour relaxer. Ho attend j'ai une deuxième ligne.

Oui Allo?

Voix au téléphone:Je vais faire en sorte que tu ne te rende par au prochain PPV. Ton titre serra à moi.rien n'y personne pourra m'empêcher de décrocher se titre. Même pas toi! Si je serais toi,je ferais attention à moi dès se soir...et dès mainteant. La ligne coupe et Trish racroche le téléphone et sort du bain.
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 29 Jan - 14:49

Battle Royal pour une place dans le Elimanation Chambers
Miz Vs John Morrison Vs Brock Lesnar Vs Christian Vs Jeff Hardy Vs Alberto Del Rio

La cloche sonne et Del Rio se précipite sur Lesnar qui le surprend avec un Belly To Belly Suplex. Del Rio se relève et Lesnar le prend et lui porte le F-5. Lesnar le relève et le projette en dehors du ring.

Del Rio Éliminé.

Miz et Morrison en son encore au coups tandis que Christian et Hardy règle quelques comptes. Lesnar regarde le tout et se contente de ne rien faire. Miz fini par donner un coup dans les parties de Jomo et lui porte le MizDDT. Hardy tente le Whisper in the Wind mais Christian l'évite. Hardy se relève et Christian lui porte le Kill Swith. Christian sort Hardy du ring.

Jeff Hardy Éliminé.

Miz tente de sortir Morrison du ring mais Morrison lui passe ses jambes au tour du coups de le balance hors du ring.

Miz éliminé.

Morrison nargue Miz et ne voie pas Lesnar derrière lui. Lesnar prend Morrison par le fond de culotte et le soulève avant de le lancer en bas du ring.
Morrison Éliminé.

Au tour du Miz de nargué Jomo et la baguarre éclate. Les deux vont en backstage ou les agents les séparre. Pendant se temps Christian porte un Back DDT à Lesnar. Christian grimpe dans le coin. Flying Uppercut de Christian mais Lesnar reste debout. Christian va dans le coin opposé et tente un Spear que Lesnar évite. Christian se relève et Lesnar lui porte le F-5. Lesnar sort Christian du ring.

Christian éliminé.

Gagnant et Participant au Elimination Chambers : Brock Lesnar

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Uspw_511
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Mar 29 Jan - 15:01

Single Match
Kane Vs Undertaker


Kane tente un Big Boot mais Undertaker passe en dessous et lui donne un Uppercut qui fait reculé Kane. Undertaker porte un Russian Leg Sweep à Kane suivi d'un Leg Drop. Kane se relève. Undertaker tente un Side Walk Slam mais Kane lui donne un coup derrière la tête et Undertaker le lâche. Undertaker se fait surprendre par un Big Boot. Kane envoi Taker dans le coin et lui porte un Corner Clothsline suivi d'un Side Walk Slam. Kane monte dans le coin et s'élance pour une Flying Clothsline mais Undertaker l’accueil avec un Uppercut. Kane se relève et Undertaker lui porte un Chokeslam. Undertaker fait signe que ses terminer. Kane se relève et Undertaker le place en position Tombstone mais les lumière s'étaigne. On n'entend du bruit sur le ring et quelques hurlement de douleurs puis plus ring. Les lumières se ralume et Kane est couche par dessus Undertaker. L'arbitre fait le compte. 1-2-3

gagnant:Kane

Kane reviens à lui et quitte immédiatement le ring. Undertaker est couché sur le ring et la caméra s'approche. Et sur le torsse du Phenom on peux voir deux lettres peinturer en vert.

Le show se termine sur ses images

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Dx_log10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Layla Mar 29 Jan - 20:39

Excellent show
Layla
Layla

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  The Undertaker Mar 29 Jan - 20:46

Il ne fallait pas défier le Lord of Darkness. Vous venez de signer votre arrêt de mort.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Sable Mar 29 Jan - 20:50

Une victoire ne fera pas de toi une prétendante au titre la rouquine. Je sais que je suis meilleure que toi.
Sable
Sable

Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Kane Mar 29 Jan - 23:50

je t'ai battu mon frère mais pas comme je l'aurrais voulu. On va se revoir !
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Brock Lesnar Mer 30 Jan - 7:38

Punk n'a tu pas peur pour ton titre avec quelqu'un comme moi dans le Chamber ? Profite de ton dernier moi de champion !
Brock Lesnar
Brock Lesnar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Christian Mer 30 Jan - 9:17

Je suis vraiment près de l'emporter mais tout ça ne me mènerai pas au titre. Je dois redoubler d'effort, tout ça pour mes Peeps.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  The Miz Mer 30 Jan - 9:56

Really? Really? Brock Lesnar qui gagne un combat. Je me demande sincerement s'il sera en mesure de participer à ce genre de match. Il ne doit pas en connaitre les règles.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  CM Punk Mer 30 Jan - 12:34

Wo Wo Wo. On ne m'avise de rien et je dois affronter ce clown sans préapration. Ça sent la conspiration tout ça. Shane, ne commets pas la même erreur que tes prédécesseurs. Tu as la chance de compter sur le Best in the world...
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shawn Michaels Mer 30 Jan - 12:41

It's time for the green invasion. Are you ready WWE?
Shawn Michaels
Shawn Michaels

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  The Rock Mer 30 Jan - 12:44

The Rock en a marre de toi Angle. Cesse d'importuner le Great One. Retourne à la garderie et laisse les adultes faire le spectacle.

Punk, je crois que tu crains d'être One on One with The Great One.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Invité Mer 30 Jan - 12:50

Il faut croire que tu n'es plus la dominante ma chère Sable. Enfin de retour sur le chemin de la victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 28  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 28 Janvier 2013(Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum