RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Monday Night RAW - 23 avril 2012 (Carte)

+5
CM Punk
The Rock
Santino Marella
Chris Jericho
Eric Bischoff
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monday Night RAW - 23 avril 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 23 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Sam 21 Avr - 23:25

Que serai RAW sans son Most Valuable Player? Vous n'aurez pas à attendre plus longtemps car je serai là ce lundi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 23 avril 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 23 avril 2012 (Carte)

Message  Randy Orton Dim 22 Avr - 10:08

Je n'ai pas de match mais je sais déjà qui je vais aller embêter.
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 23 avril 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 23 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Dim 22 Avr - 16:23

Ma chère Velvet, je vais te faire l'honneur d'abdiquer dans une célèbre prise de mon oncle, Bret Hart. Tu vas tellement souffrir que ton mascara ne tiendra pas très longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 23 avril 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 23 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Dim 22 Avr - 16:34

Désolée pour toi Natalya mais tu ne feras abandonner personne.Maintenant,les Beautiful People vont dominer la division féminine de Raw et toutes celle qui ne répondront pas à nos critères de beauté vont se faire massacrer alors Natalya,si j'étais toi,je me ferais petite car si tu cherches les Beautiful People,j'ai bien peur que Raw se transforme en un véritable cauchemar pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 23 avril 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 23 avril 2012 (Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum