RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bobby Roode deviendra champion US !

2 participants

Aller en bas

Bobby Roode deviendra champion US ! Empty Bobby Roode deviendra champion US !

Message  Bobby Roode Mer 16 Jan - 10:11

Bobby Roode deviendra champion US ! Bobby_10

Un theme song se fait entendre celui du It Factor qui une fois qu'il a su qu'il affronterai Goldberg n'a pas tarder à l'humilier ! Il vient comme à son habitude son air fier, arrogant au dessus des autres, ce qui fait de lui le It Factor.

Bobby Roode deviendra champion US ! Bobby_11

The It Factor dans toute son charisme naturel se tient sur le ring et demande un micro qu'on lui apporte.

"It Factor" Bobby Roode : Nous approchons du prochain PPV la ou moi Bobby Roode battra Goldberg pour enfin pouvoir me pavanez avec une ceinture mérité ! Mon adversaire est ce que je le craint ? Dite moi doit on craindre un plus gros poisson quand on est un requin ? Doit on craindre un éléphant quand on est un lion ? Non ! Moi ici je suis comme le lion le roi du show le prédateur celui que tout le monde redoute je suis The It Factor, avant Bill Goldberg était craint mais maintenant doit je le craindre ? Ce n'est que l'ombre de ce qu'il était et moi je suis le It Factor du catch professionnel ! Ce n'est pas moi qui devrai craindre Bill mais bien lui qui devrai me craindre je l'ai déjà ridiculiser lors du dernier Nitro je le malmener et les Beautiful People l'on maquiller tu était toute belle ! Ta fierté en à prit un coup non ? Moi mon orgueil ne fait qu'augmenter et ma soif de conquête aussi je serai champion US et je conserverez le titre pour battre tout les record le titre US est un titre prestigieux et je veut que quand on prononce le nom de ce titre on pense au Franchise Player ! D'ailleurs je veut que lorsque l'on évoquera la WCW on pensera à moi je suis celui qui révolutionnera la fédération je suis l'homme qui va battre la nWo je suis un futur champion mondial je suis Bobby Roode The It Factor ! Toute les femmes sont à mes pied je suis riche beau tendit que toi Goldberg ? Les BP ton maquiller pour essayer de te faire beau mais malgres sa tu est toujours pareil ! Préparer vous au changement vous allez avoir un champion digne de ce nom because i'm the It Factor !
Bobby Roode
Bobby Roode

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Roode deviendra champion US ! Empty Re: Bobby Roode deviendra champion US !

Message  Bill Goldberg Mer 16 Jan - 16:56

Est-ce que tu connais le nombre de gringalets comme toi qui ont pensé pouvoir me battre du premier coup? Tu me fais bien rire Roode. Vous n'êtes que du vent ton groupe et toi. Lundi tu as laissé 3 femmes faire la sale besogne à ta place. Tu n'es même pas capable de terminer le travail. Tu aurais dû m'achever è ce moment Roode car ce dimanche, ce sera un tout autre scénario qui va te frapper en plein visage. Tu fais le fanfaron depuis trop de temps. Je serai celui qui va t'arrêter et par le fait même, reprendre un titre que je n'aurais jamais dû perdre.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Roode deviendra champion US ! Empty Re: Bobby Roode deviendra champion US !

Message  Bobby Roode Jeu 17 Jan - 5:16

"It Factor" Bobby Roode : Le nombre de gringalet comme moi ? Le nombre de gringalet comme MOO ?! Comment ose tu comparer le reste du roster à moi on ne compare pas se qui n'est pas comparable ! Je suis le It Factor of professional wrestling les autre ne sont que des minable comparer en moi d'ailleurs quand je parle des autre tu en fait partie pour moi il y a trois catégorie ! Autre dont tu fait partie qui son les minable, les élite, qui sont mes pote et le It Factor ou il n'y a que moi qui est au dessus de tout le monde ! L'autre fois je me suis juste amuser mais tu va voir c'est quoi un vrai match one on one with the Franchise Player tu va voir se que c'est vraiment de se faire ridiculiser tu va voir ce qu'est un combat de haut niveau ! J'ai toute les carte en main pour te vaincre je sais que ta confience en toi est basse en se moment normal vu se qui c'est passer au dernier show d'ailleurs je ne le redirer pas car les fan s'en souviennent tous ! Si tu a perdu ton titre c'est tout simplement car tu avais trouver plus fort que toi mon grand tout comme tu trouvera plus fort que toi au PPV !
Bobby Roode
Bobby Roode

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Roode deviendra champion US ! Empty Re: Bobby Roode deviendra champion US !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum