RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit... Mini message a Steiner. Je t'attends le vieux!

Aller en bas

Petit... Mini message a Steiner. Je t'attends le vieux! Empty Petit... Mini message a Steiner. Je t'attends le vieux!

Message  Dolph Ziggler Dim 9 Déc - 15:13

Steiner, il est temps de mettre les chose au clair, tu me cours après depuis des mois,moi j'en ai mare, si tes amis de la nWo ont un soucis qu'ils viennent sur ce ring, je n'ai aucun problème a envoyer des gens a la retraire, mais Steiner, tu as toujours voulu être a l'affiche, mais tu es pitoyable, si tu veux vraiment montré se que tu vaux, vient sur ce ring me le montrer et me le dire en face a la place d'aller joué au Bingo avec les autres croutons. ton Show sera Off, TU seras Off... Surtout je suis the Show Off! Maintenant nWo... Steiner... Et le reste... Je vous attend si vous avez du cran comme a mon premier jours!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Petit... Mini message a Steiner. Je t'attends le vieux! Empty Re: Petit... Mini message a Steiner. Je t'attends le vieux!

Message  Invité Dim 9 Déc - 15:33

Jeff Jarrett s'amène en haut de la rampe.

* Tu sais Ziggler, j'admire ce que tu as tenté de faire avec ton groupe POISON mais tout ça c'est très mal terminé. Je suis maintenant de retour à la WCW et je vais faire en sorte que Steiner perde son boulot. Lors de Starrcade, je vais le vaincre et débarassé la WCW de ce mollusque sans colonne vertébrale. *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit... Mini message a Steiner. Je t'attends le vieux! Empty Re: Petit... Mini message a Steiner. Je t'attends le vieux!

Message  Dolph Ziggler Dim 9 Déc - 15:41

Jarrett j'admire que tu as eu se qu'ils font pour monter sur ce ring, Steiner ni aucun mmebre de la New World Order l'aurait fait, Poison... mouais... je m'en fiche, pour l'avouer je me suis bien servit d'eux a rien faire! Je suis devenu le.. TON champion mondiale sans aucune aide, avant que ce crétin de Steiner me l'ai fait perde, il est temps de recupérer se qu'il me reviens, même si Double J arrive a terminer ta carrière, j'irais te chercher ou tu te trouve! Quand a toi Jarrett, toi et ta guitare pourrie dégager de MON ring!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Petit... Mini message a Steiner. Je t'attends le vieux! Empty Re: Petit... Mini message a Steiner. Je t'attends le vieux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum