RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kane vs Big Show

Aller en bas

Kane vs Big Show Empty Kane vs Big Show

Message  Invité Ven 9 Nov - 20:20

Kane vs Big Show 029qh5

On retrouve le Big Show, assit dans son canapé a regardé une veille cassette. Sur l'écran on peux voir ces images défiler :

Kane vs Big Show 394170966_small

Kane vs Big Show 299702065_small

Kane vs Big Show AAGU081~The-Big-Show-Posters

On peux voir un Big Show ému, pensif et pas trés sur de lui en regardant ces images. Il se leve et éteind le magnetoscope. La télé elle reste allumé, et une émission de catch passe à ce moment là : Regardons, un peux les messages que le Big Show et Kane ce sont envoyé par télé interposé :

Kane vs Big Show Kane8qk6

Kane a écrit:HAHAHAHAHAHAHA ! The Big Show Is Back. Vite courer tous vous cacher,quitté la compagnie,rejoignez vos famille,la fin du monde est proche ! Soyez sans crainte,je suis nullement effrayé par se porc sur deux pattes.'' Kane lors du prochain show je vais te renvoyer tout droit d’où tu viens c'est à dire au pied de ton abrutit de maitre Satan en Enfersen te portant mon puissant et dévastateur WMD alors Kane fais tes prières car The Big Show is back et sa va faire mal même très mal''

Ses censé m'effrayer? Et dit toi bien Show que je suis le seul maître à bord. Je suis comme un fils pour Satan,alors ne te surprend pas d'avoir de petite frayeur des flâmes de temps à autre,car tu viens de me provoquer,et cela n'est pas ta meilleur décision. Pig Slow,I Will Kik your Fat ass Friday On Smackdown !

Kane vs Big Show 17hv0

Big Show: Kane, ceci est un message pour toi. J'ai bien vu ton petit speech qui mettait destiné. Et je crois que tu avances un peux trop vite, tu est fort certe, c'est un fait indéniable. A Smackdown nous allons nous affronter. Dans le passé nous avons eu les ceintures par équipe, mais comme tu le sais bien, lors de notre combat notre amitié n'aura aucune importance. Tu veux battre un géant pour inaugurer ta puissance, si j'ai bien compris ? Souhate, tu vas affronter un géant, mais sache Kane que tu ne me vaincra pas aussi facilement que tu le pense . Kane tu viens de l'enfer, je vais t'y renvoyer, géant sur ta route alors prend garde de ne pas tomber .

Kane vs Big Show Bigshowuk1

Commentateur: Voila vous venez de voir ou de revoir ...

Le Big Show éteind la télé avant la fin de la phrase de l'animateur. Il se leve, et quite sa loge d'un pas décidé.

Josh Matthews: Dabord Mr Show je vous remerci d'avoir accepté de répondre à nos question.

Big Show: Mais c'est tout à fait normal.


Kane vs Big Show Show01rw8

Josh Matthews: Que pensez vous de votre adversaire Kane ?

Big Show: Je le respecte beaucoup, il est puissant. C'est un adversaire fort, mais pas imbattable.

Josh Matthews: Mr Show, sans vouloir vous offensser, vous venez juste d'arrivée à la WWE, et vous pensez pourvoir battre la big red machine ?


Big Show: Il est vrai que je viens juste d'arrivé dans cette fédération, mais il y a une énorme différence entre ces matchs et celui qui m'attend.

Josh Matthews: Pouvez vous être plus précis ?

Big Show: Mes motivations pour le combat ne sont pas les mêmes, là j'ai une mission. Je dois faire redescendre sur terre le démon, qui a je trouve pris la grosse tête. Je le ferais en tant qu'ami et en tant qu'adversaire.

Josh Matthews: Et bien ce combat promet, merci Mr Show je ne vais pas vous retenir plus longtemps.

Big Show: C'était un plaisir, au revoir.

The Big Show quitte la salle d'interview, passe ce changer dans sa loge, puis la quitte d'un pas décidé.


Kane vs Big Show Show22js3



Kane vs Big Show 14dd4

Kane vs Big Show 003qv1

Kane vs Big Show 16jx6

Il prend un micro qu'on lui tend et regarde le public.

Kane vs Big Show Show10en5

Big Show: Alors comme ça vous êtes dérrière le démon, vous supportez Kane ?

Le Public crie : Kane, Kane, Kane.

Big Show: Ah comme je vous comprend, Kane est un grand catcheur, par la taille et le talent. Il mérite la monstruosité qu'il a, et il méritait vos encouragement. Oui, il les méritait. Car ce n'est plus le cas. Kane estun démon et il ne le sait que trop bien, je crois qu'il a pris un peu la grosse tête !

Le Public : YOU SUCK, YOU SUCK.

Big Show: Ah oui je crains ? Vous n'avez peut être pas tord, aprés tout je viens juste d'arrivé dans cette fédération. Vous n'avez pas tord de penser que je n'ai aucune chance contre the big red machine, aprés tout je ne peux pas vous en vouloir. Mais entre mes anciens combats et celui si il y a une différence énorme. Laquel me direz vous ? Le fait que j'affronte un très bon lutteur de la federation ? Vous n'avez pas tord encor une fois mais ce n'est pas ça. Dans mes anciens combats je me battais pour gagner, pour prendre une victoire, et ce soir ce n'est pas le cas je ne me bats pas pour gagner, je vais me battre pour que tu perde Kane !!!


Kane vs Big Show 4livebigshow1802083qo0

Big Show: Et c'est trés différent, je vois bien que vous ne comprenez pas, mais je vais vous expliquez. Kane je te respecte énormément et c'est pour cela que me dois te t'infliger une défaite ce soir !!! Tu te crois invincible avec ta monstruosité, au dessus des autres. Tu pense que tous tes combats te sont aquis. Kane tu est un homme, et je vais te battre pour que tu le comprenne, et que la réalité te frappe enfin les yeux, pour que tu redescende sur terre !!!

Kane vs Big Show 033tu0

Big Show: Kane je te connais mieux que n'importe qui, je t'ai déjà affronter de nombreuse foi avant, et nous avons été champion par équipe ensemble !!! Je ne sais pas si tu t'en souviens, ou si ça a une quelquonque importance à tes yeux aujourd'hui alors que tu arbore ta monstruosité. Mais pour moi c'est important, je te considere comme ton ami, et c'est pour cela que ce soir je vais te battre Kane !!! Ce soir démon tu vas perdre, c'est toi même qui vas provoquer ta défaite. KANE JE VAIS TE RAMENER A LA DURE REALITE, TU N'ES PAS IMBATTABLE, MALGRES TA MONSTRUOSITE !!!

Jerry Lawler: Et bien le Big Show crois vraiment battre the big red machine ce Vendredi, il est déterminé mais est-ce que cela vas suffire ?


Jim Ross: C'est vrai qu'aujourd'hui il se bat pour une bonne cause, mais le combat va néanmoins être compliqué pour l'homme qui vient juste d'arrivé dans cette fédération

Jerry Lawler: Mais si jamais il gagne il aura réussi un tour de force, gagner pour la premiere fois dans une fédération en battant un démon ce n'ai pas rien ...

Jim Ross: Ce qui est sur en tout cas c'est que l'on va avoir le droit à un combat d'une haute intensité, un combat de titans pour Smackdown !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum