RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stone Cold Steve Austin et ses adversaires du prochain Smackdown

Aller en bas

Stone Cold Steve Austin et ses adversaires du prochain Smackdown Empty Stone Cold Steve Austin et ses adversaires du prochain Smackdown

Message  Steve Austin Lun 5 Nov - 12:15

Josh Matthews: Nous allons tenter de nous introduire dans la loge de Stone Cold Steve Austin.

La caméra fait un gros plan sur la loge de Stone Cold Steve Austin qui s'ouvre

Josh Matthews: Bonjour Steve ! Avez-vous un peu de temps pour quelque question ?

SCSA: Ouais, Salut ! What ? Des Questions pour quoi faire !

Josh Matthews: Nous Aimerions parlez de votre match lors du prochain Smackdown.

SCSA: Oh eh bien dison que de rester chez moi a regarder des match de la WWE et de voir des minables se pavanner avec de titres qu'il ne mérite pas ma fait réfléchir, alors je me suis dit que si je battais ces minables lors du prochain Smackdown, Ric verrait mon talent et m'offrirait un tite shot au titre de Punk !

Josh Matthews: Oui mais pourquoi dans un match 3 vs 3 ?

SCSA: Bah mes trois adversaires sont des adversaires redoutables alors cela marque encore plus le coup !

Josh Matthews: Oui ... Bien sur ! Maintenant parlons de votre avenir.

SCSA: Mon avenir je suis en train de l'écrire et comme tout les catcheur j'ai un but dans cette fed devenir champion du monde et botter le cul de tout mes adversaires !

Josh Matthews: Oh je voit ! Parlons maintenant de ce que vous penser de la WWE.

SCSA sourit et dit: Pas le temps on m'apelle sur le ring !

SCSA se dirige vers le ring ...

Jim Ross: Eh oui nous attendons tous Stone Cold qui fera va avoir lors du prochain Smackdown comme adversaires Mark Henry, Batista et Kurt Angle !

La caméra se tourne vers le centre du ring

Annonciatrice: Je vous présente, venant de San Antono Texas Stone Cold Steve Austin !

La foule de met a hurler de toute part...


Stone Cold Steve Austin et ses adversaires du prochain Smackdown Sc011010

Stone Cold Steve Austin et ses adversaires du prochain Smackdown Sc061010

Stone Cold Steve Austin et ses adversaires du prochain Smackdown Sc101010

Stone Cold Steve Austin et ses adversaires du prochain Smackdown Sc171010

SCSA: Salut Fan de Baltimore ! Je suis heureux d'etre parmis vous avec une si bonne ambiance ici a Baltimore ... Etes vous pret a avoir du Show ? Pour mon prochain match je vais affronter Mark Henry un vieu de cinquante ans, sa ne serra pas trop dur ... Mais il y aura aussi Batista !!! Ah ah se monstre qui va se faire détruire par moi Stone Cold Steve Austin vous allez bien vous marrer quand cette éspéce d'impétueux ignorant et plein d'arrogance se prendrat mon Stunner et il y a aussi Kurt Angle mais celui là il n'en vaut pas la peine que je parle de lui ! Je suis là pour réformer la WWE je suis là pour gagner tout et je veut du haut niveau parce que sinnon ... Vous verrez bien ... I'M READY FOR FIGHT !

Stone Cold Steve Austin et ses adversaires du prochain Smackdown Stone_10

La Foule scande le nom de Stone Cold Steve Austin
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum