RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Silhouette étrange à l'écran

Aller en bas

Silhouette étrange à l'écran Empty Silhouette étrange à l'écran

Message  Kane Dim 4 Nov - 15:04

le Titantron s'allume et on peux y voir ...en fait on y vois rien car ses tout noir. Finalement,la lumière deviens rouge et on distingue une Silhouette sombre. Et la Silhouette commence à parler,ou presque !

HAHAHAHAHAHAHA ! The Big Show Is Back. Vite courer tous vous cacher,quitté la compagnie,rejoignez vos famille,la fin du monde est proche ! Soyez sans crainte,je suis nullement effrayé par se porc sur deux pattes.'' Kane lors du prochain show je vais te renvoyer tout droit d’où tu viens c'est à dire au pied de ton abrutit de maitre Satan en Enfersen te portant mon puissant et dévastateur WMD alors Kane fais tes prières car The Big Show is back et sa va faire mal même très mal''

Ses censé m'effrayer? Et dit toi bien Show que je suis le seul maître à bord. Je suis comme un fils pour Satan,alors ne te surprend pas d'avoir de petite frayeur des flâmes de temps à autre,car tu viens de me provoquer,et cela n'est pas ta meilleur décision. Pig Slow,I Will Kik your Fat ass Friday On Smackdown !

L'image coupe et on peux entendre des rires démoniaque un peu partout dans l’aréna.
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum