RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Monday Night RAW - 16 avril 2012 (Carte)

+3
Edge
Randy Orton
Eric Bischoff
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monday Night RAW - 16 avril 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 16 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Sam 14 Avr - 8:33

Je suis loin d'être une marionette ou un pantin. Je choisi mes batailles et celle la, je veux la mener aux côtés de Bischoff. Il est temps une fois pour toute que tu sois envoyé a la retraite. Les fans qui t'appuient ne vivent que de nostalgie. Tu n'es plus l'ombre de toi même. Tu es une loque et je vais en faire la démonstration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 16 avril 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 16 avril 2012 (Carte)

Message  John Cena Sam 14 Avr - 9:15

Comment peux-tu te regarder dans le miroir Edge? Tu nous traites de tous les noms mais tu devrais réfléchir a ta propre vie avant de commenter celle des autres. Si je peux paraitre liche-botte c'est que contrairement a toi, je me donne a 100% pour la business. Sans les fans, nous ne sommes rien. Tu ne devrais pas négliger cela.

De plus, nous devons nous montrer accueillant avec les superstars issuent d'autres fédérations. Ils sont a la WWE maintenant, tout comme nous. C'est sur le ring qu'ils devront maintenant faire leurs preuves.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 16 avril 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 16 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Dim 15 Avr - 9:33

Je voulais simplement rassuré mon partenaire. Je serai en parfaite condition physique pour notre combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 16 avril 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 16 avril 2012 (Carte)

Message  Invité Dim 15 Avr - 11:57

Vous êtes tellement superficielles les filles. Cette division a besoin de vraies lutteuses, pas juste de vulgaires poupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 16 avril 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 16 avril 2012 (Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum