RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Enfin Raw sous les échelons?

2 participants

Aller en bas

Enfin Raw sous les échelons? Empty Enfin Raw sous les échelons?

Message  Dolph Ziggler Mer 26 Sep - 15:25


Dolph Ziggler arrive sous son tron... Il demande un micro et prend la parole....

Enfin Raw sous les échelons? 1348682017-1

Dolph Ziggler: I'm Dolph Ziggler, je suis un peu celui qui contrôle ce show, je fait se que Eric Bischoff veut voir et empocher! De l'argent! Peut-être qu'Eric comprend qu'il nous faudrait un jeune champion pour une fois?! Peut-être qu'Eric Bischoff à un cerveau? Est-il avec ou contre Poison? Ceci est la question... Bientôt Raw découvriras la nouvelle tête d'affiche, le clan qui à révolutionner ce merdier! Poison, nous avons soumit notre domination et notre perfectionniter par tous dans Raw, Antoio Cesaro et Cody Rhodes gagnerons une chance au Tag Team Championship et deviendrons les nouveau champion par équipe, Zack Ryder aura sa chance au Intercontinental, Brock Lesnar à battu Rock pourquoi pas moi?! Rock est d'une tel stupidité qu'il parle de lui à la troisième personne c'est honteux! Moi je suis un gars intelligent, respectueux, beau, jeune et talentueux, tous le contraire du Rock quoi?! Nous n'avons jamais eu un champion jeune comme moi, je serai le plus jeune champion de cette industrie, mon palmarès est casis néant, je mérite ce titre après tous se que j'ai fait pour cet fédération, la World Wrestling Entertainement connaîtra un nouveau tournant... Celui de Poison, ce show sera enfin eteint... Off...! Tant que moi et "Poison" deviendrons les gars qui payerons le boss, les gars qui nourris le directoir.... Les gars qui fait venir tous le monde dans ce public de merde! Nous sommes se que le boss ne trouve plus, je suis Raw... Raw is Dolph Ziggler! J'ai une énorme confiance avec mes membres de "Poison" Je ne l'es respecte pas seulement, mais c'est des gars avec énormément de talent! Ils s'en tireront comme je m'en tirerez pour les titres! Je serai le nouveau WWE... Champion! Perfection is Dolph Ziggler! J'adore voir des superstars innocente se faire mal quand ils veulent nous battre... Raw connaîtra un nouveau champion mondiale, celui qui rentrera dans l'histoire avec Poison... Dolph Ziggler! J'aime vous voir m'huez... J'aime vous voir criez mon nom... J'ai bon être se que je suis une partie du public, une GRANDE partie m'applaudit, c'est applaudissement sont inutile, car je m'en fiche! Alors vous m'aimez toujours? Haha! C'est pas que je ne vous aime pas, enfin si... mais... Rocky ramène ton cul sur ce ring!

Enfin Raw sous les échelons? 1348683900-3
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Raw sous les échelons? Empty Re: Enfin Raw sous les échelons?

Message  The Rock Mer 26 Sep - 18:03

The Rock apaprait sur le Titantron.

- Who in the blue hell are you? The Rock ne reçoit pas d'ordre de personne. Il ne suffit pas que l'on prononce son nom pour le Great One descende la rampe et monte sur le People's Ring. The Rock fait ce qu'il veut, quand il le veut. The Rock a vu beaucoup de jeunes morveux se présenter devant et prétendre pouvoir le battre. The Rock en a rien à foutre de ce que tu penses être ou croire être. The Rock électirse les foules dès que sa musique retentit dans les arénas. Les femmes lancent leurs soutien-gorge lorsque The Rock passe devant elles. The Rock est au sommet de la chaine alimentaire, le mâle alpha. Lorsque The Rock te regarde, tout ce qu'il voit c'est une bien pâle imitation de la poupée Ken. The Rock se débarasse des Candy Ass de ton espère en moins de temps qu'il en faut à Lita pour s'ouvrir les cuisses.

The Rock retire ses lunettes et fait signe à la caméra de s'approcher.

- Tu vois ce regarde jabroni? C'est celui du gars qui va te foutre la raclée de ta vie. Je vais t'arracher la tête et te l'enfoncer dans le postérieur. The Rock garantit sa victoire. If ya smell what The Rock is cookin'.....

Le Titantron s'éteint.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Raw sous les échelons? Empty Re: Enfin Raw sous les échelons?

Message  Dolph Ziggler Jeu 27 Sep - 4:54

Enfin Raw sous les échelons? 1348732387-2

Dolph Ziggler: Bon je vais prendre sa pour une réponse...Le public regardez le.. Il n'est bon qu'à jeter à la poubelle maintenant, il à même peur de rentrer dans le ring pour me faire face, c'est une honte, normalement ce gars est champion mondiale et non pas féminin, alors Rocky as-tu une excuse pour sa? Pourquoi tous mettre en comparaison avec The People? The People n'est qu'une bande d'abrutis qui pense que tu peux remporter ce match, c'est sa que j’appelle de l'ignorance! Le seul homme qui électrisera ma foule sa sera moi! Enfaîte Rocky, sache que ton vieille rival Brock Lesnar aussi The Great One, c'est aussi ca que j'appelle du vol! Rocky tu essaies toujours d’impressionner la foule, mais tu es minable! ton père est minable, ta mère est minable... tu es minable! Tu fait se que tu veux quand tu veux? Alors ai une envie de venir me botter le cul, aie une envie venir ouvrir ta bouche dans ce ring, Tu e as vu beaucoup comme tu l'as dit, et bien quand vient'il de Brock Lesnar? Il était jeune ce gars et il ta battu, mais Brock Lesnar est aussi pitoyable que toi, ce show va être enfin prêt à s'éteindre, j'ai battu tous ceux qui voulait s'opposer au Show Off, même The Corre a échouer, et le prochain dans la liste c'est toi Rocky, c'est toi celui qui se fera remettre à sa place en deux trois mouvement... Tu as voulus joué à ce jeu avec moi, alors on le termine, je suis se que je suis Rocky, j'ai plus de charisme que Rowdy, j'ai plus de geste que The Game Triple H! Je suis plus électrisant que toi! Je suis tous les gars qui ont prétendus faire quelque chose dans leurs carrière tous comme toi Rocky réunis, je suis la perfection, sans moi tu ne serais même pas payer ton loyer... Rock avec ma gueule d'ange, je pourrais prendre n'importe quel fille, je pourrais me servir d'elle tel une machine... Ken? Tu es sérieux Rocky? Ken? Tu es tombée aussi bas que ou tu es! Tu veux savoir qui tu es? Tous simplement une imitation du Dwayne Johnson! Tu crois être celui là! Mais tu es The Rock, celui qui est partit pendant 12ans puis se ramène comme un lèche botte près des fans! C'est pitoyable Rocky! Tellement qu'il est bête il à même oublier sa catch phrase de fin! Im' Dolph Ziggler, Dolph Zigger is Perfection... Raw is Dolph Ziggler...
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Raw sous les échelons? Empty Re: Enfin Raw sous les échelons?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum