RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

3 participants

Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Lun 17 Sep - 20:47

Ric Flair ouvre son bureau....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Lun 17 Sep - 20:49

Ric Flair entre dans son nouveau bureau et s'assoit à son bureau et se mets directement au travail pour préparer le prochain show de Smackdown sans perdre une seconde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Jeu 20 Sep - 18:58

Monsieur Flair. Je voulais vous dire que je vais tout faire en mon pouvoir pour revenir dans les bonnes graces du GM. Je vais me dédier à 100% à faire de Smackdown un meilleur show.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Jeu 20 Sep - 19:11

Et bien je l'espère bien Swagger, je te fais confiance tu est douer tu peux aller loin si tu te donne à fond et cela tu pourras le prouver lors de Smackdown car tu y auras un match et tu pourras faire tes preuves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Sam 22 Sep - 19:31

Fellah! Ric, tu te fou de moi j'espère?! Le titre Hardcore?! Puis penses-tu que je combatterai vendredi?! Non! J'ai une gueule à avoir un titre Hardcore mec! Non! Il serait de ne plus fuire la réaliter et me donné une chance au Mondiale! Sinon tous les misérable persone que tu as à Smackdown disparaitrons! Alors fait le bon General Manager et donne moi se que je veux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Sam 22 Sep - 19:39

Sheamus à ce que je sache ici c'est moi le Gm et non toi alors si je te donne un match pour le Hardcore et bien tu auras un match pour le Hardcore alors Vendredi tu auras un match pour le Hardcore et non pour le mondial et je te propose une chose c'est que si lors de la bataille royale tu fais partit des trois derniers membres de la bataille royale et bien je t'offrirais peut etre un match pour le mondial mais en attendant tu vas aller me faire le plaisir de dégager de mon bureau et d'aller te calmer à la sale de sport cela te fera un bien fous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Dim 23 Sep - 19:17

J'ai une meilleure idée Ric, pour ne pas faire de confusion, je ne veux pas aller vers le Hardcore si je gagne mais vers le USA!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Lun 24 Sep - 1:42

Je croyais avoir été très clair au sujet de ton match Vendredi que ce sera et sera seulement pour le titre Hardcore et non pour le titre Poids Lourds ni pour le titre Usa alors au lieu me saouler dégage t'entrainer pour ton match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Lun 24 Sep - 4:42

Sheamus penche sa tête vers Ric...

Moi aussi je l'ai penser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  CM Punk Lun 24 Sep - 20:24

Punk entre dans le bureau du Nature Boy.

- Hey Naitch, toujours aussi peu en forme. Tu n'as pas changé depuis les quoi...20-30 dernières années. Je me rappelle mon enfance. Je me tournais vers mon père et je lui demandait pourquoi grand-père passait à la télé. Et il me répétais à chaque fois que ce n'était pas mon grand-père mais un vieux routier de la Caroline.

Punk prend place sur une chaise et pose la ceinture poids lourds sur le bureau.

- Ça doit te rappeler de vieux souvenirs de la voir si près de toi. Je te dirais bien de lui toucher un peu mais tu risquerais de te briser un os en essayant. Tu n'es plus aussi agile que dans les années 40. Si je suis ici dans ton bureau c'est pour te rappeler une chose: I'M the BEst in the World!!! J'espère sincèrement que tu vas te rappeler de cela le moment venu. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. Ce serait trsite pour ta famille et surtout ta charmante fille...

Punk se lève et se dirige vers la porte. Il se retourne.

- Ah oui j'oubliais...tu lui diras bonjour de ma part.

Punk sort du bureau.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Mar 25 Sep - 1:58

A ces mots Ric Flair est fou de colère puis soudain se mets à souire comme si une idée lui était venue à la tete puis Flair quitta alors son burau et se dirigea vers les vestiaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Mar 25 Sep - 1:59

Quelques minutes plus tard Ric Flair renrentra dans son bureau avec le sourire au lèvres puis referma sa porte et retourna travailler pour le show à son bureau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Jeu 27 Sep - 12:55

Ric je veux représenter les USA, donne moi se que je veux ou The Corre sera sur ton dos... Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Jeu 27 Sep - 15:00

Ric se leva alors de son bureau et dit à Bryan:

Bryan tu veux avoir un title shot à la ceinture USA ? Alors tu n'as qu'as me prouvé que tu mérite ce match mais en attendant ce n'est pas le cas alors la réponse est Non et continue à me faire des menaces et je te vire ai-je été claire ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Sam 6 Oct - 18:48

Lesnar pousse Bryan en rentrant dans le bureau de Ric Flair...

Maintenant toi le vieux...

Lesnar attrape Ric par le cole...

Je viens à peine d'arriver que j'en n'ai marre de ton show qui pue la merde! A la WCW j'était à deux doigt de prendre le mondiale, avant que toi grand con me retire de la! Maintenant tu m'écoutes à la lettre...! Tu me donnes mon match de championnat contre Cm Punk, sérieux c'est lui qui représente la WWE? Déjà que je te pensais mort! J'adorais le temps ou Heyman était Général Manager, maintenant c'est toi! Une pourriture pareil, Vince na aucun cerveau je pourrais mettre ce show en miette, tant que je ne recois pas se que je veux, je ne combattrai pas! A chaque fois que je croiserai lutteur, caméraman, technicien ou Chairman, je le mettrai à l'hôpital, et ta fille aussi sera en danger! Mais toi ne te pense pas intouchable... JE suis intouchables, donne moi se que je veux et rien en se passera!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Dim 7 Oct - 0:45

Brock Lesnar je te donnes 10 secondes à enlevé tes mains de là ou en plus de te faire degager de Raw je te dégagerai aussi de Smackdown. Alors ecoute moi Vince McMahon t'as donné un match pour etre champion intercontinental alors prouve moi que tu peux battre tes trois adversaire au PPV et peut etre et je dis bien peut etre que je te donnerai un matvh pour le WWE. Ai-je été clair ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Dim 7 Oct - 5:59

Lesnar lâche Ric...

Si je vais battre mes trois adversaires? Bien plus que ça... Je sens le Kimura Lock! Puis je suis intouchables ici, Quand j'aurai fini avec eux... J'irais te voir dans ton bureau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Maryse Jeu 11 Oct - 19:06

M. Flair, je viens vous offrir mes services. Croyez-moi, vous ne regretterez pas votre décision si vous m'engagez.
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Vince McMahon Lun 22 Oct - 5:16

Vincent Kennedy McMahon entre dans le bureau de FLair.

- Il faut que l'on se parle...
Vince McMahon
Vince McMahon

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : WWE Chairman
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Lun 22 Oct - 13:11

Je t'écoute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Vince McMahon Lun 22 Oct - 19:15

Ce n'est rien de grave Ric. Tout ce que je veux c'est écrasé ce merdeux d'Eric Bischoff. Le faire payer pour tout ce qu'il m'a fait subir dans le passé. Nous devons dénicher les meilleurs éléments possible.
Vince McMahon
Vince McMahon

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : WWE Chairman
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:07

H.P. Est-ce qu'on va avoir un PPV ce soir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Invité Lun 29 Oct - 0:07

HG: Oui tkt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair Empty Re: Bureau du Général Manager de Smackdown Ric Flair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum