RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sheamus de retour au sommet!

Aller en bas

Sheamus de retour au sommet! Empty Sheamus de retour au sommet!

Message  Invité Mer 12 Sep - 11:53


Le thème de Sheamus se fait entendre, Sheamus fait quelque pas et salut c'est fans, Sheamus monte dans le ring et demande un micro...

Fellah! C'est dernière semaine, j'ai été minable! Très minable! Je n'ai encore rien montrer de mon talent! Comme je me souviens, il y a une très vieille tradition Irlandaise qui dit...! "Si tu ne les pas! Le fait pas!" Alors je vais le faire! On ne mange pas le Buff si il n'est pas cuit! Je suis enfin prêt pour me diriger vers la gloire! La gloire... C'est ou se trouve le sommet! Je ne sais pas se qui m'attend encore pour le prochain show, mais je sais déjà que The Great White fera un malheur! Je n'ai encore rien remporter en Or ici! Je compte certainement changer tous sa! Je suis un méritant un gagnant! Je mérite d'être le gars au sommet qui se trouve dans chaque Main-Event! Je compte bien m'y retrouver! Je suis le Numéro un de ce show, Certes je n'ai encore rien prouver, mais je sais
que mon moment viendra et je l'attend avec une impatiente! J'ai vu beaucoup de cas en combattant tel un guerrier dans cette fédération, mais je compte bien faire quelque chose pour corriger c'est cas! Je serais bientôt le rêve des enfant, celui tous le monde veut être... Non pas Justin Bieber... Mais bien et Bel moi! The Great White Sheamus! J'attend le show avec surprise... Tic Tac, Tic Tac...! Le temps coule! Bientôt, vous ne me verrez pas en tant que Jobber, mais en tant que lutteur, en tant que VRAI superstar! Plusieurs prétende être qui ils ne sont pas! Moi je suis bien se que je suis... Enfin du moin pas pour le moment, car pour le moment je ne suis qu'un minable! Steiner fait du bon boulot et j'espère qu'il en fera encore en fessant combattre... Moi! Sheamus! Pour de l'or, Steiner écoute attentivement se que j'ai à te dire...! Bon... Boulot...! J'espère voir sa chaque semaine, mise à part mes match! Mes matchs ce n'étais pas tous à fait moi qui combattais, comme je l'ai dit... J'avoue que j'étais minable sur c'est coups, maintenant je suis prêt à les battres, les Kevin Nash, Scott Hall, John Cena!, Kurt Angle! Ou encore la New World Order, regardez bien mon visage, parce-que c'est un nouveau gars que vous regardez à present, un gars qui n'est pas prêt de s'éteindre... J'espère vous voir m'aimez comme vous m'aimiez dans le temps...Je suis enfin prêt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum