RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Toute une surprise !

Aller en bas

Toute une surprise ! Empty Toute une surprise !

Message  Invité Mar 11 Sep - 21:07

WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT !

* Le thème song de la nouvelle recrue à RAW, Zack Ryder, se fait ressentir partout dans l'arèna ! Tout le monde est debout et applaudit à en faire vibrer la place ! Quel acceuil chaleureux pour ce nouveau venu, récemment ajouté au roster du brand rouge ! *

Et que ça fait du bien d'être de retour dans un ring de lutte après avoir subit une malheureuseuse blessure lors d'un combat ultèrieure. Vous savez avoir une blessure sérieuse, nous fait poser beaucoup mais beaucoup de questions. Je me demandais si j'aurais la chance de revenir sur un ring, je me demandais si un jour je pourrais encore me faire acclamer comme ce fut le cas quand j'ai fait mon entrée. Aujourd'hui, j'ai ma réponse ! Me voilà donc de retour après cette trop longue absence et ce, pour de bon. Avant de faire mon retour, j'ai eu plusieurs discussions avec Eric Bishoff, et je suis très heureux qu'il me donne la chance de faire ce retour dans la brand qu'est RAW ! Je crois que le vrai talent est ici, et que je pourrai révolutionner le monde de la lutte et me prouver dans cette brand rouge. C'est à RAW que je veux vous donner ce que vous voulez à vous, le public, parce que c'est vous qui me permetter d'exercer le plus beau job du monde, d'être dans ce ring ! Je compte me battre et tout laisser sur ce ring à chacun de mes combats et vous rendre fier de m'aimer, m'apprécier, m'encourager comme vous le faites ! Il est maintenant temps, de passer aux choses sérieuses, les choses TRÈS sérieuses ! Je veux me battre pour le titre qui me revient, soit le United States Championship ! Je ne crois pas que Kurt soit le meilleur visage pour ce championnat ! Et je ferai tout pour lui enlever dès que possible puisque je suis le VRAI et l'UNIQUE champion United States, The Long Island Iced Z, ZACK RYDER !! WOO WOO WOO YOU KNOW IT !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute une surprise ! Empty Re: Toute une surprise !

Message  Kurt Angle Mer 12 Sep - 10:05

Kurt Angle s'étouffe en attendant les propose du jeune nouveau. Le vétéran éclate de rire en regardant tout ça sur le moniteur.

- Qu'est-ce qu'il faut pas entendre?
Kurt Angle
Kurt Angle

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum