RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The Doctor of Thuganomics is here!!!

Aller en bas

The Doctor of Thuganomics is here!!! Empty The Doctor of Thuganomics is here!!!

Message  John Cena Jeu 19 Juil - 18:46


Cena arrive en haut de la rampe et descends la rampe sous les huées de la foule. Il monte sur le ring et nargue quelques fans dans les premières rangées. Cena porte le micro à sa bouche.

- Depuis ma spectaculaire victoire lors de MITB, tout le monde s'est mis dans l'idée de se croire meilleure que moi. Je n'ai jamais reculer devant les défits et je ne vais pas commencer maintenant. Kane, Sheamus, Triple H, autant de superstars qui pensent avoir le dessus sur moi. Mettez-vous en ligne les boys car j'ai de sérieux défits qui m'attendent dans les prochains jours. Je dois combattre vos collègues et amis, le clan des has been. Je me fous d'être le lutteur le plus détesté. La moitié des gens ici me huent et l'autre moitié est trop occupée à s'empiffrer puis se saouler. Kane, Triple H...Observer ce que je vais faire de ces gloires du passé. Austin sera le dernier de ma liste, s'il décide un jour de quitter la taverne qui l'abrite. I'm the World Heavyweight Champ and you better fear me!!!!

Cena sort un sac d'arachides de sa poche arrière et la lance à la caméra.

- Choke on theeese...

Cena quitte le ring alors que foule le hue.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum