RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Triple H doit parler !

2 participants

Aller en bas

Triple H doit parler ! Empty Triple H doit parler !

Message  Triple H Mar 17 Juil - 16:13

On se retrouve dans l'une des arènes très connut au monde le Madison Square Garden avec une foule en délire qui n'en peuvent plus ils veulent voir quelqu'un venir sur le ring mais la lumière s'éteint un peu l'écran géant s'allume et c'est la musique de Triple H qui commence à être jouer par le groupe de musique de Rock Motorhead et c'est Triple H qui apparaît avec une bonne ovation avec sa bouteille d'eau regarde devant lui et en crache puis avance sur la rampe d'accès puis il s'arrête regarde la foule en délire et prend une gorger d'eau lance la bouteille en direction de la foule et monte sur le tablier du ring regarde la foule l'ovationné puis crache son eau et regarde la foule en délire et entre sur le ring monte sur un coin du ring puis fait son signe et lève les bras en l'air puis descend du coin et prend un micro et parle .

Triple H doit parler ! 035

Triple H doit parler ! 27

TRIPLE H - Welcome WWE Univers to the Game's Court !! Comme vous devez le savoir j'ai réussi à me qualifier pour Summerslam The Biggest Event Of the Summer contre Sing !! Cela n'a pas été facile mais trop simple pour moi en effet lors de ce match j'ai remarquer que Sting était trop faible pour m'affronter la preuve je l'ai battue cela fut un réel plaisir de botter le derrière de Sting merci Steiner !! Mais un truc que j'apprécie pas trop même pas du tout c'est de voir John Cena World Heavyweight Champion !! Vous savez je ne suis pas The Game pour rien parce que lorsque je serais face à John Cena il ne rappera plus qu'avec sa rappe à fromage !! Mais ce que je voudrais d'abord rappeler à tout le monde ici dans cette salle du Madison Square Garden lorsque j'ai fait mon retour à la WWE je ne pensais pas que je reformerais la D-Generation X avec mon meilleur ami Shawn Michaels qui maintenant a pris sa retraite avec qui on a dominer la division par équipe mais on a échouer pour devenir WWE Tag Team Champions mais après le match j'ai du faire comprendre à tout le monde et à Shawn mais surtout à Shawn que je préfère prendre la route au World Championship !! Mais après cela j'ai combattu au Money In The Bank de Raw pour la mallette de Raw que je n'ai pas réussi à décrocher mais c'est ce pseudo Eminem puis qui a encaisser la mallette le soir même alors que je devais remporter le match mais c'est du passé maintenant pensons au futur moi revenant sur mon thrône The King Of Kings avec le World Heavyweight Championship !!!

Il prend une pause avec une bonne ovation malgré tout il sourit puis reprend son sérieux et reprend la parole.

Triple H doit parler ! 185

TRIPLE H - Puis aussi ce qui m'attriste beaucoup c'est le pauvre Bill Golberg en pleine dépression donc moi en bon collègue je vient m'assurer qu'il va bien en effet il va mal car il sait tout comme tout le monde dans ses vestiaires et dans cette salle et dans le monde entier que je remonterais sur mon trône en tant que World Heavyweight Champion !! Je sais ce que je sais faire et je n'ai rien à prouver à personne car je suis The Cerebral Assasin Triple H !! Je suis l'homme le plus puissant à Raw non ce John Cena qui se croit supérieur avec la ceinture et sa casquette alors qu'il ne ressemble à rien !!! Alors que moi avec le Championnat du Monde Poids Lourds je ressemblerais à quelque chose The King Of Kings !! Mais lorsque je reprendrais ce qui me vient de droit ça veut dire le World Heavyweight Championship !! THE KING OF KINGS WILL COME BACK ON HIS THRONE !!!!!!!!!!

Après ça il laisse tomber le micro il monte sur le coin avec une grosse ovation de la part de la foule en délire puis sort du ring et part en direction des vestiaires .
Triple H
Triple H

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Triple H doit parler ! Empty Re: Triple H doit parler !

Message  Randy Orton Mar 17 Juil - 17:29

Randy Orton arrive en haut de la rampe et prend la parole.

- WO WO WO Hunter. Pas si vite. Tu viens de nous sortir ton baratin alors laisse-moi te sortir le mien. Tu viens de dire que tu rêves de revenir sur ton trone. Tu as aussi dit que tu as échoué aux côtés de Shawn à mettre la main sur le titre par équipe. C'Est drôle que tu parles de cela car avant le draft...si je me souviens bien...j'étais l'un des deux à détenir cette couronne. Je suis le champion ayant le plus long règne ici mais je ne vais pas me contenter du titre US. Il es grand temps que le Prédateur reparte à la chasse. Il semble déjà acquis nous allons nous faire face à Summerslam. Tu as été mon mentor mais tout ça c'est du passé.

Orton place une main sur l'épaule du Cerebral Assassin.

- Je pourrais entrer dans les phrases du genre l'élève a dépassé le maitre mais tout ca fait tellement cliché. Je ne suis plus ton élève, loin de là. J'ai fait plus en 3 mois que toi au cours des dernières années. Tu es comme Steiner, tu ne comprends pas la place que je dois avoir. Je fais ce que je veux et quand je veux. Tu es rendu trop gras pour prendre place sur ton trône. Tu aurais dû quitter en même temps que Shawn, tu aurais pus t'éviter une humiliation de plus.

Orton prend une pause et sourit.
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Triple H doit parler ! Empty Re: Triple H doit parler !

Message  Invité Mar 17 Juil - 17:49

Oye Fella. Désolé de vous déranger dans votre petit tête-à-tête. Je suis peut-être un petit nouveau pour vous deux mais j'ai mérité ma place au même titre que vous deux. Il est temps pour le Peuple Irlandais de se lever. Je serai leur fier représentant et conquérir ton trône, Ö Rois déchu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triple H doit parler ! Empty Re: Triple H doit parler !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum