RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte)

+6
Bill Goldberg
Randy Orton
Santino Marella
Steve Austin
CM Punk
Scott Steiner
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte)

Message  John Cena Mer 27 Juin - 17:45

Yo Yo Yo. Trop longtemps je me suis plié à ce que les gens s'attendaient de moi. C'est terminé tout ça. Finit les U Can't See Me, les THE CHAMP IS HERE. Finit les photos avec les enfants, je fous tout ça aux poubelles. Lorsque ma musique jouera lundi, appelez la sécurité car ca va se terminer en carnage. So vous vous pensez au dessus de moi mais je vais vous forcez à me craindre.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte)

Message  Invité Mer 27 Juin - 17:48

Dommage que ce ne soit pas pour le titre vacant ma petite Trish. Ta longue chevelure blonde va en prendre pour son rhume lundi car je vais te corriger comme jamais tu ne l'as été. À moins que tu envoies tes copines prendre les coups à ta place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte)

Message  Randy Orton Jeu 28 Juin - 20:57

Tu n'es plus la machine de démolition des années 90 Big Man. Tu ne fais plus peur à personne. Tu es passé d'ours brun à ourson en peluche. Je vais écouter les voix dans ma tête qui vont me dicter ce que je dois te faire subir.
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte)

Message  Invité Ven 29 Juin - 10:07

Je suis immunisé contre les Has Been comme toi qui se croit encore dans les années 90. Je vais te ridiculiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte)

Message  Triple H Ven 29 Juin - 12:38

Cena arrête nous ses sarabia tu seras toujours un gamin dans ta tête avec tes longs tee shirt coloré puis tu sais que tu te dit The Champ n'est rien que mensonge parce que en se moment tu ne l'es pas alors que moi je serais appeller The World Heavyweight Champion après le match mais toi tu seras appeller le blesser à vie et ta carrière fini tout comme Steve Austin & CM Punk qui verront leurs carrière terminer !
Triple H
Triple H

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte)

Message  Invité Sam 30 Juin - 0:16

Je r^ve à ce combat depuis avril. J'ai travaillé fort pour en arriver là. Ce titre sera au tour de ma taille dès lundi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte)

Message  Invité Sam 30 Juin - 20:37

RAW approche à grands pas et la Red Carpet Diva va y établir sa domination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte) - Page 2 Empty Re: Monday Night RAW - 2 juillet 2012 (Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum