RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

activité...

Aller en bas

activité... Empty activité...

Message  Shane McMahon Lun 4 Mar - 0:28

Je sais que je n'ai pas mis de cartes en ligne,mais se n'est pas une raison de rien faire. il y a un ring pour speecher,les vestiaires,tout plein de zone ou vous pouvez écrire. j'ai pas été le plus actif dans les 2 dernière semaines,mais je crois que je vous ai quand même donner 3 bon mois avant. Wrestlemania arrive et je trouverais sa poche de faire seulement comme avec Raw que d'écrire une fin de match. Car ses plus le fun pour un GM de faire des show,segment,PPV si tout le monde suis les histoires et participe.Car parfoies on n'a l'impretion de faire le show que pour sois même. certain m'envoi des MP pour me demander pourquoi ils perdent...pourquoi il n'on pas d'histoire serieuse...et bien sa se mérite ou bien la rivalité que j'ai imaginer demande des défaites ou des victoires de certains. si vous avez des idées envoyer les moi.

et SVP PARTICIPÉ !
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

activité... Empty Re: activité...

Message  Shane McMahon Lun 4 Mar - 13:50

Je suis content que sa ai fait réagir quelque uns d'entre vous. Je sais prendre les critiques,et ses comme sa qu'on s'améliore,et ses quand vous me poser des questions qu'on peux se comprendre
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum