RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

+10
Maryse
Jeff Hardy
Shawn Michaels
Triple H
Christian
Batista
Michelle McCool
CM Punk
The Undertaker
Shane McMahon
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 25 Fév - 19:54

WWE Monday Night Raw
From American Airlines Center,Dallas,Texas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Wwe-ra11


Les feux d'artifice explose partout et les Texan de Dallas son au rendez-vous pour cette édition de Raw

JR:Bonsoir mesdames et messieurs je suis en compagnie de...Ho un instant on me dis qu'on se transporte en arrière scène car ils se passerais quelques chose.

HHH et Kane s'en donne à cœur joie l'un sur l'autre. HHH prend une chaise et donne un coup au ventre de Kane puis un coup dans le dos. Kane reste debout mais HHH lui donne un coup sur la tête qui fait tombé le Big Red Machine. HHH prend Kane et le monte sur des caisses en bois. HHH le soulève et lui porte un Front Suplex sur le ciment. Kane fait une chute un peu plus haute que d'habitude. Kane se tien le ventre au sol. HHH en n'a pas asser il relève Kane et lui porte le Pedegree. HHH quitte le scène et les caméra son penché sur Kane qui semble inconscient au sol.

JR:Un coup monté par la DX pour sortir Kane du show et être seul contre Undertaker.

King:Possible JR,avec HHH aux commandes tout est possible. Rappelle toi d'Evolution.

JR:Je me rappelle. Et malhareusement je crois que cela va se reproduire...mais avec la DX format modifié.

King:Que veut tu dire?

JR:Je crois que la plaisanterie est fini!

King:Elle n'est jamais fini JR. Elle ne fait que changer.

JR:tu as peut-être raison. Nous verrons bien. Maintenant faisons place au premier match.
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 25 Fév - 19:55

Single Match
Maryse Vs Beth Phoenix

Maryse évite un coup de la corde à linge de Beth et la frappe au corps avec le genou. Maryse envoi Beth dans les câbles mais Beth lui donne un coup d'épaule qui envoi Maryse au sol. Beth la relève par la nuque mais Maryse ne s'en laisse pas imposer et évite le coup de Beth et la frappe au ventre et lui porte une Suplex. Maryse semble être vide d'énergie d'avoir soulevé Beth. Maryse à Beth de se relevé. Beth se relève et Maryse donne un coup au ventre de Beth et tente le French DDT mais Beth la contre et lui porte un PowerSlam. Beth relève Maryse et lui porte le GlamaBomb. 1-2-3

Gagnante:Beth Phoenix

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Beth-p10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 25 Fév - 19:57

Hardcore Championship
Jeff Hardy Vs John Morrison (C)


Morrison Porte le MoonLight Drive à Hardy. Morrison grimpe dans le coin et tente le Starship Pain mais Hardy l'évite. Jeff Porte un Suplex Face Buster à Morrison. Hardy relève Morrison et Jomo l'envoi en bas du ring. Morrison descend et s'emparre d'une chaise mais Hardy porte un DropKik sur la chaise qui ricoche dans la figure de Morrison. Hardy porte le Twist Of Fate sur Morrison. Ses alors qu'un gros gaillaird sort de la foule. Ryback s'élance et porte tout une Clothsline à Hardy. Ryback relève Hardy et lui porte un Powerbomb dans la table des commentateurs. Ryback prend Morrison et le place sur Hardy. 1-2-3

Gagnant et toujours Champion:John Morrison


Ryback prend Morrison et le tasse des débrits. Ryback envoi Jeff sur le ring et lui porte le Shell Shoked.
Hardy et KO au centre du ring. Les ambulanciers viennent le voir encore cette semaines.

Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 25 Fév - 19:58

Single Match
The Rock Vs Batista


The Rock est dans un coin et Batista le frappe de coup d'épaule dans l'abdomen. The Rock évite un coup et pousse Batista dans le coin à son tour. The Rock envoi plusieurs droite à Batista se recule et frappe Batista avec un élan. The Rock porte le People DDT. Batista se relève et cour vers Rocky qui le surprend avec un Samoan Drop. Batista se relève et évite un coup de The Rock et lui porte une Clothsline. The Rock se relève et Batista lui porte un PowerSlam. Batista va dans un coin et tente un Spear mais The Rock l'évite. Batista se relève et The Rock lui porte le Rock Bottom. 1-2 Batista s'en sort. The Rock demande à Batista de se relevé. Batista est debout et The Rock tente le Rock Bottom à nouveau mais Batista lui porte le Spinebuster. Batista va brasser la 3e cordes et se prépare. The Rock se relève. Batista Bomb!!! 1-2-3

Gagnant:Batista

Batista célèbre un peu puis quitte le ring. Ses alors que Christian descend la rampe et prend la ceinture Intercontinental dans ses mains. Il grimpe sur le ring. The Rock se relève lentement et Christian le frappe avec la ceinture. Christian soulève la ceinture bien haut à bout de bras puis la jette sur The Rock. La foule hue le Canadien qui repart sans dire un mot.

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Christ12
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 25 Fév - 19:59

Single Match
Kurt Angle Vs Brock Lesnar

Angle évite un coup de Lesnar et le frappe au ventre et lui porte une suplex. Lesnar se relève et ses à son tour d'éviter un coup de Angle et lui porte un PowerSlam. Angle se relève. Belly To Belly Suplex.
Lesnar relève Angle mais Angle le surprend avec un German Suplex. Lesnar se relève et Angle tente le Angle Slam mais Lesnar le contre et porte Angle sur ses épaules mais Angle glisse derrière et lui porte le Angle Slam. 1-2-3


Gagnant:Kurt Angle

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Images10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 25 Fév - 20:00

Batista se promène et rencontre Lesnar.

Batista:Beau Match Lesnar

Lesnar:Ferme la Dave. Tu as battu The Rock et après? Pourrais tu battre Angle?

Batista:Easy!

Lesnar : Easy hein? J'ai quelques chose pour toi.Si tu accpete,j'en parle à Shane.

Batista:j'écoute!

Lesnar: La semaine prochaine. Toi contre Angle. Moi contre Rock.

Batista : Sa me va. Bonne chance Brock!

Lesnar : Ses sa. va chier!

Batista quitte avec un sourire
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 25 Fév - 20:00

Elimination Chamber Revenge
Triple H&Shawn Micheals Vs Kane&Undertaker




Le match ne débute jamais car Billy Gunn et Road Dogg attaque Kane et Undertaker en compagnie de HHH et HBK.

Road Dogg : The New Age Outlaws is Back. DX Army vont conquérir le monde de la lutte.

Billy Gun:Sa fait du bien d'être de retour! Et je suis sur que tout les fans son heureux!

HBK:Les mecs. Je crois que Undertaker à fait un cadeau dans ses pantalons Sa sens la merde!

HHH:Non désolé sa ses moi. Kane,Taker vous nirrez pas à Wrestlemania. Car la DX Army vous stopperons. On verra comment tu pourra gagner le titre si tu ne t'y rend même pas!

Billy Gunn. And if you not down with that. We got two words for you!

DX:Suck It!!!!
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 25 Fév - 20:07

Diva's tag Team Match
Trish Stratus&Eve Vs LayCool

les quatres divas son sur le ring et s'échange des coups. Eve sort Layla du ring et aide Trish avec Michelle. Double Suplex suivi d'un Neckbreacker de Eve. Trish porte son Stratusfaction mais Layla grimpe dans le ring et sort Eve du ring. Trish se retourne et Layla la frappe au ventre et lui porte le Bombshell. Michelle Couvre Trish. 1-2-3

Gagnantes:LayCool



WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) 17126810
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 25 Fév - 20:16

Single Match
Christian Vs CM Punk

Christian évite un Running High Knee et porte un Tornado DDT à Punk. Christian grimpe dans le coin et tente un Frog Splash mais Punk l'évite à son tour. Christian se relève et Punk tente le GTS mais Christian passe derrière lui et lui porte le Back DDT. 1-2 Punk s'en sort. Christian relève Punk mais Punk lui donne un coup de pied à la tempe et l'envoi dans le coin. Running High Knee suivi d'un Buldog. Punk grimpe dans le coin et tente un Elbow Drop mais Christian l'évite. Punk se tien le coude et Christian en profite et lui porte le Kill Switch. 1-2-3

Gagnant:Christian

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Christ13
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 25 Fév - 20:18

Désolé pour se Show de merde. J'ai mal gerré mon temps en fin de semaine et j'ai pas fini le show,ce matin je travaillais pour la première fois en 4 mois,mais je remplace seulement un gars en vacances,je fini samedi midi. Donc Lundi prochain,Show beaucoup plus complet et j'espère serra meilleur
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  The Undertaker Mar 26 Fév - 5:16

Aucune armée ne peut vaincre le Lord of Darkness. Les chevaliers de l'apocalypse s'abbattront sur vous et vos familles.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Invité Mar 26 Fév - 5:24

On dirait bien que nos débuts devront attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  CM Punk Mer 27 Fév - 5:13

On m'a surement drogué pour que j'offre une performance aussi misérable. Je ne veux pas accuser qui que ce soit mais ...
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Invité Mer 27 Fév - 5:17

Voilà un premier message envoyé en espérant que tout le roster aura compris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Michelle McCool Mer 27 Fév - 17:45

Dans les dents Miss Stratus. Tu viens de participer au premier épisode qui mènera è ta perte. LayCool est sur tes traces.
Michelle McCool
Michelle McCool

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Batista Mer 27 Fév - 17:47

Je te laisse mes restants Lesnar, ça va te faire de quoi à battre.
Batista
Batista

Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Christian Mer 27 Fév - 17:51

Est-ce que tu vas finir par voir clair Shane. Je viens de vaincre tout ce que tu m'as mis dans les apttes. Tout tes champions y sont passé. Accepte la réalité Shane, je suis la figure dominante de la WWE.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Triple H Mer 27 Fév - 17:52

Nous venons d"envoyer un message très clair je crois.
Triple H
Triple H

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Invité Mer 27 Fév - 17:54

Ne cherchez pas plus longtemps vos prochains champions par équipe. The Road Dogg Jesse James, the Badd Ass Billy Gunn, The New Age Outlaws....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Invité Jeu 28 Fév - 17:19

Eh merde, ces pétasses de LayCool on trouvé le moyen de l'emporter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Invité Jeu 28 Fév - 17:21

Ce n'est pas mon genre d'attaquer plus faible que moi mais c'est tout ce qu'il y a à la WWE. On ne veut pas me satisfaire alors je me nourris moi meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Shawn Michaels Jeu 28 Fév - 17:22

Vous pouvez faire ce que vous voulez les deux frangins mais la DX se dressera toujours sur votre chemin. Nous sommes un groupe unis et rien ne pourra nous arrêter de voler le show.
Shawn Michaels
Shawn Michaels

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Invité Jeu 28 Fév - 17:27

Désolé Trish de ne pas avoir été une meilleure partenaire. J'aurais dû être là pour toi et ne pas me laisser berner par ces deux ******.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Jeff Hardy Jeu 28 Fév - 17:28

J'ai perdu du respect pour toi Big Man. Tu n'as pas été assez homme pour me faire face.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Maryse Jeu 28 Fév - 17:29

Comment aie-je pus descendre si bas en une semaine?
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw 25 Février (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum