Le Deal du moment : -24%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
189.99 €

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 9:48

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Superb10
En direct de San Francisco, Californie
24 février 2013

En direct du Cow Palace de San Francisco, la WCW est fière de vous présenter Superbrawl 2013. Ce soir, quatre hommes tenteront de se hisser au firmament de la WCW. Stone Cold Steve Austin devra résister aux attaques de trois aspirants de forts calibres. Installez-vous bien confortablement car Superbrawl devrait marquer l'histoire du divertissement sportif.

Nous sommes déjà prêts à débuter alors que Randy Orton tentera de conserver son emploi contre deux légendes: Mick Foley & Terry Funk.


Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 9:51

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Legend10
2 on 1 Handicap Match
Le combat commence en coulisse alors que Randy Orton est déjà en plein contrôle des deux légendes hardcore. Funk rampe sur le sol ayant été victime d’un coup de poubelle derrière la nuque. Foley, quant à lui, subit une pluie de coups de poings à la tête. L’Apex Predator lance Foley contre le mur qui retient l’écran géant avant de la faire descendre la rampe à grands coups de pieds à la tête. Orton s’assure de garder Foley sous son emprise avec un étranglement. Mick tente de reprendre son souffle mais The Viper lui coupe avec un coup de chaise dans le ventre. Orton roule Foley sur le ring alors qu’on peut voir Funk descendre tranquillement la rampe. Orton y va d’un fallaway slam sur Mick avant de quitter le ring. L’Apex Predator fonce sur Funk mais ce dernier le reçoit avec un coup de poing américain au front. Orton s’écroule et du sang perle sur son front. Funk décide de marteler la plaie mais Orton se défait de l’emprise de Terry avec un low-blow. Foley descend du ring et fouille en dessous. Il en sort un bâton entouré d’un fil barbelé. Mick se dirige vers Orton et vient pour le frapper. Orton s’enlève de la trajectoire et Foley encastre son arme dans le front de son partenaire. Orton y va alors d’un european uppercutt sur Foley. Randy retire le bâton du front de Funk puis un large sourire lui couvre le visage. Orton frappe Foley au visage à plusieurs reprises et la légende croule. Funk et Foley reposent sur le sol et ne semblent pas en mesure de poursuivre. Orton les a surpris en début de gala pour ainsi les empêcher de lui fournir une quelconcque opposition. Le sang giclent sur la rampe et Orton semble avoir un regard de détraqué. Stephanie McMahon s’amène avec quelques officiels. Elle semble inquiète de l’état de santé des deux légendes. McMahon ne regarde aucunement le Legend Killer. Ce dernier retourne en coulisse sous les huées de la foule.
Gagnant par KO: Randy Orton

Funk et Foley sont sortis sur des civières sous les applaudissements de la foule.

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Raw_1010
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 9:54

John Cena a fait une entrée fracassante à la WCW en devenant lors de son premier combat le champion de la télévision. Le nouveau venu a décidé de redonner du prestige au titre en le défendant le plus souvent possible. Pour prouver sa bonne foi, Cena a lancé un défit àa quiconcque voudrait tenter sa chance. C'est le vétéran Scott Hall qui a décidé de relever ce défit. Cena et Hall se sont lancés dans une guerre de mots mais tout cela ne veut plus rien dire. Seuls les actes parleront. John Cena vs Scott Hall pour le titre de la télévision, c'est maintenant!!!!
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 9:59

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Televi10
WCW Television Championship
Le contact se fait au départ et Hall porte une prise de tête sur son rival. Le Bad Guy passe derrière lui et lui porte une clé de bras. Cena tente de s’en sortir mais son adversaire évite les coups. Cena réussit à s’en sortir mais Hall le gifle et commence à le narguer. Scott se place au centre du ring et demande à Cena d’y revenir. Hall feint une épreuve de force et le frappe au ventre. Il enchaine avec une torsion de bras. Scott lui donne un coup de pied dans le dos et Cena atterrit dans le coin. Le Bad Guy lui fait signe de venir se battre. Cena regarde la foule et Scott lui fonce dessus. Il lui porte un coup de cuisse dans le ventre. Cena est prisonnier dans le coin et Hall y va d’un enchainement de coups de pieds et de poings. Cena se retrouve au sol. Hall lance son rival dans le coin opposé mais Cena le bloque et l’y envoie. Cena fonce sur l’aspirant mais ce dernier lève le pied et atteint Cena à la tête. Hall fonce sur Cena mais ce dernier le prend sur ses épaules. Hall se débats et parvient à éviter l’Attitude Adjustment. Le Bad Guy frappe Cena au visage pour l’envoyer au sol. Cena se relève mais Hall le frappe dans le ventre avant de le balancer hors du ring. Cena remonte dans le ring et Scott le frappe à grands coups de pieds. Hall lance son rival dans les cordes et lui porte un sleeper hold. Cena s’en sort avec une backsuplex. Le champion effectue son U CAN’T SEE ME et se lance dans les cordes. Il porte son Five Knuckles shuffle au front du Bad Guy. Cena lève les bras en signe de victoire mais Hall est déjà sur pied. Ce dernier tente un clothesline mais Cena l’évite et le fait tomber au sol. Cena emprisonne la jambe de son rival et lui porte son STF. Hall tente de rejoindre les câbles dans la douleur. Scott tente de se relever mais Cena le maintient au sol. L’aspirant est sur le point d’abandonner lorsqu’il parvient à effleurer les cordes. L’arbitre fait cesser la prise. Cena se place derrière son rival, prêt pour l’Attitude Adjustment. Il prend Scott sur ses épaules et se promène sur le ring. Hall glisse derrière lui et le frappe au ventre. Hall lui porte son Outsider’s Edge sortit de nulle part. Hall tente le tombé mais Cena se dégage. L’aspirant relève son rival et la lance dans les cordes. Hall lui porte un springboard elbow au front. Il place son rival dans la prise du dromadaire mais Cena parvient à renverser le tout en sa faveur. Il tente encore son Attitude Adjustment mais Hall se dégage. Le Bad Guy pousse Cena sur l’arbitre. Ce dernier est assommé sous le choc. Hall vient pour frapper Cena mais ce dernier le fait chuter et lui porte son STF. Hall bouge tant qu’il peut mais Cena reste accroché à sa proie. Kevin Nash vient frapper Cena et brise le STF. Nash relève Cena et lui porte son Jacknife Powerbomb. Nash tire Hall vers Cena et le place sur lui. Nash quitte le ring et remonte la rampe. L’arbitre rampe et effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Scott Hall

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Cena3_11
Un autre arbitre croise le chemin de Nash et se dirige vers le ring. Big Sexy le suit. Les deux arbitres discutent et on remonte les images de la fin sur l’écran géant. L’arbitre renverse sa décision et accorde le combat au champion.
Gagnant par DQ et toujours champion : John Cena

Nash est furieux et il frappe les deux arbitres. Big Sexy est hors de contrôle. Il se retourne et Edge vient le découper avec un puissant spear. Le Rated-R Superstar regarde sa victime au sol et un arbitre est envoyé immédiatement par Stephanie McMahon. L’arbitre fait sonner la cloche et le combat commence entre Edge et Kevin Nash.
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 10:03

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Stretc10
Stretcher Match
Le Rated-R Superstar se retire dès le départ dans le coin et s’y accroupit. Il se passe la main dans les cheveux et encourage Nash à se relever. Big Sexy peine à se relever et il se tient les côtes. Il rampe vers les cordes mais ne semble pas savoir que le combat est déjà en cours. Il s’aide alors des cordes pour se relever et l’arbitre lui indique alors que le combat est en cours. Nash se retourne et Edge lui fonce dessus. Kevin lève la jambe et atteint son adversaire en pleine poire avec un big boot. LE Rated-R Superstar se retrouve au sol, pratiquement décapité. Nash se tient le côté droit et se penche pour relver Edge. Ce dernier le surprend avec un low-blow. Nash tombe à genous. Edge se lance dans les cordes et vient lui porter un coup de pied à la tête. Edge pousse son adversaire en bas du ring. Le Rated-R Superstar va chercher une chaise et vient l’éclater sur le crâne de son rival. Edge nargue Nash et le lance contre les escaliers du ring. Edge approche la civière puis relève Nash. Ce dernier y va d’un surpassement et Edge atterit durement sur le sol. Big Sexy relève son adversaire et le roule sur le ring. Nash remonte dans le ring et lance Edge dans un coin. Nash fonce sur lui et vient l’écraser avec un big splash. Nash y va de quelques coups de coude à la tête don opposant. Nash nargue Edge en feintant de le prendre en photo avant de l’écraser encore une fois avec son coude. Edge sort du coin, fait quelques pas puis s’écrase au sol. Nash lève on bras dans les airs en signe de domination puis retire ses bretelles. Il fait le signe du Jacknife Powerbomb puis place Edge entre ses cuisses. Nash soulève Edge mais ce dernier renverse le tout en Edgecution. Edge couvre Nash mais l’arbitre lui rappelle les règles du combat. Edge roule alors son rival vers l’extérieur puis le rejoint. Edge tente de placer Nash sur la civière mais ce dernier lui balance une solide droite au visage. Les deux hommes s’échangent des coups de poings et Nash finit par prendre le dessus. Nash lance Edge contre la barricade puis l’écrase sur la rampe avec un side walk slam. Nash se tient le genou droit et peine à se relever. Il parvient à placer Edge sur la civière mais celle-ci verse sur le côté. Edge se sert de la civière comme arme et Nash la reçoit en pleine gorge. Alors que Nash cherche sa respiration, Edge vient lui porte un puissant spear. Le choc fait tomber les deux hommes en bas de la rampe. L’arbitre se penche au dessus de Nash et croise le bras. Des paramédiques viennent s’enquérir de l’état de santé de Nash. Ce dernier les repoussant, refusant leur aide. Edge se relève et prend une chaise. Nash bloque le coup au dernier instant et lui porte son Jacknife Powerbomb sur la chaise. Kevin replace la civière sur ses roues puis y place Edge. Il parvient à l’attacher solidement et pousser la civière au delà de la ligne jaune.
Gagnant: Kevin Nash

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Nash1910
Nash semble vouloir propulser Edge hors de la rampe encore une fois mais des officiels s’interposent. Nash retourne alors en coulisse en se tenant encore le côté droit.
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 10:06

Les Beautiful People règnent sur la division féminine depuis plusieurs semaines. Elles se moquent des règles et surtout de leurs rivales. Un mur répondant au nom d'April Hunter se dresse devant eux cette fois. C'est le trio en entier qui défendra le titre détenu par Madison Rayne. Est-ce que la rouquine pourra composer avec ces trois princesses? The Beautiful People vs April Hunter, à l'instant!!!
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 10:09

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Womenh10
WCW Women's Championship / 3 on 1 Handicap Match
April avance au centre et fait face à Velvet Sky. Sky nargue la rouquine et faisant un tour sur elle-même. Lorsque Sky revient face à Hunter, cette dernière la gifle. Hunter pousse Sky dans les cordes puis lui porte un open hand chop. April lance Velvet de l’autre coté et lui porte un surpassement. Velvet tente de rejoindre son coin mais April lui porte une descente du coude dans le dos. Hunter relève sa rivale par les cheveux et la lance à l’autre bout du ring. Velvet se tient la tête et se demande surtout si elle n’est pas trop dépeignée. April avance vers elle et Velvet lui passe entre les jambes pour rallier son coin. Velvet fait le changement avec Madison. April regarde entrer la championne féminine et semble peu bouleversée. Rayne avance vers Hunter pour tenter de l’intimider. Rayne reçoit une claque en pleine face de la part de sa rivale. April lui saute dans le dos et se tient avec son cou. Hunter étrangle la championne. Angelina s’étire un peu et rabat Hunter au sol par les cheveux. La championne se retourne avec de la furie dans les yeux. Rayne se penche et April lui donne un coup de pied à la tête. Hunter se relève et porte un takedown head scissors sur la championne. La Queen Bee se retrouve tête première dans le coin. April agrippe Madison et tente le tombé. Rayne se dégage de justesse. Hunter se lance dans les cordes mais Rayne lui porte un surpassement. Rayne prend son élan et donne un coup de pied à la tête de sa rivale. Love et Sky jubilent dans le coin. Madison se sert des câbles pour étrangler April. Rayne ramène Hunter au centre en la tirant par le pied. Rayne soulève sa rivale mais April se laisse tomber à l’arrière et tente le tombé. La championne féminine se défait de Hunter encore de justesse. Hunter tente de frapper sa rivale mais la Queen Bee plante ses doigts dans les yeux de la rouquine pour reprendre le contrôle. Rayne lance Hunter dans le coin et fonce sur elle. Hunter lève la jambe et atteint Madison au visage. Hunter se lance sur Madison mais cette dernière la soulève pour son Rayne Drop. Hunter ne bouge plus. Madison se dirige dans le coin et effectue le changement avec Angelina Love. Angelina enchaine avec un snapmare puis un baseball slide drop kick au visage de sa rivale. Love demande à April se relever. La rouquine s’exécute très lentement. Dès que Hunter est sur pied, Love lui porte un Bicycle Kick. Love n’a plus qu’à couvrir sa rivale pour le compte mais ne le fait pas. Elle se dirige vers le coin et Velvet lui remets un sac de papier avec un âne de dessiné dessus. Love place le sac sur la tête de Hunter puis s’assoit sur elle. L’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnantes : The Beautiful People

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) 4live-12
Velvet va chercher une canette d’anti sudorifique en aérosol. Elle remonte sur le ring et remets l’objet à Angelina. Cette dernière se penche au dessus de Hunter tout en se bouchant le nez. Love asperge le corps de la rouquine, prenant soin d’en ajouter dans la culotte. Le trio laisse April dans le ring.
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 10:12

Longtemps dominée par les Outsiders, la division par équipe est maintenant l'affaire des America's Most Wanted. Ce duo associé à Dolph Ziggler et Robert Roode, domine depuis plusieurs semaines. Aucune combinaison ne semblait menacer leur règne jusqu'à l'arrivée du Big Show. Ce géant unit ses forces à celles de Chris Jericho pour tenter de déloger les champions. Est-ce que le Big Show obtiendra une victoire à son premier combat? C'est ce que nous verrons à l'instant...
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 10:14

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Tagtea11
WCW Tag Team Championship
Le match débute avec un duel Chris Harris contre Big Show. Big Show tente un clothesline mais le Wild Cat passe en dessous. Harris lance une droite à la tête du Big Show mais ce dernier le saisit à la gorge. Le géant repousse Chris au sol. Ce dernier tente de revenir avec un coup de poing mais reçoit un headbutt. Harris retombe au sol. Big Show le relève et lui écrase la tête dans le coin. Il enchaine avec un open hand chop sur la poitrine du Wild Cat. Big Show effectue le changement avec Jericho. Y2J se lance sur Harris et le bombarde de coups de poings à la tête. Jericho lance son rival dans le coin et lui porte un surpassement. Harris se dirige immédiatement vers Storm et effectue le changement. Le Cowboy entre dans le ring et tourne autour de Chris. Ce dernier tente un clothesline mais Storm l’évite. James envoie son adversaire dans le coin et lui porte de puissants atémis. Jericho tente de se déplacer le long des cordes mais Storm continue de le bombarder de coups de poings à la tête. Jericho se secoue la tête pour reprendre ses esprits. James lance Y2J dans les cordes, passe sous un clothesline et revient avec un big boot. Jericho se penche et frappe son rival dans les parties. L'arbitre réprimande sévèrement Jericho ce qui permet à Storm de reprendre ses esprits. Le Cowboy frappe Chris et Y2J donne durement dans le coin. Après avoir reçu un atémi, Jericho aveugle son rival et le balance dans le coin. Jericho y va alors d’un travail de démolition sur Storm avec ses poings et ses pieds. Le Cowboy tente de rejoindre son partenaire mais Jericho le frappe derrière la tête. Y2J veut relever James mais se fait prendre dans un small package. Chris se dégage très vite et porte un uppercut à la gorge de Storm. Jericho se sert des cordes pour étrangler Storm. Harris veut venir l’aider mais l’arbitre le renvoie dans son coin. Jericho lance James dans les cordes et tente un clothesline. Storm passe en dessous et revient avec un short clothesline. Jericho et Storm restent au sol. Wild Cat Chris Harris encourage son partenaire à venir faire le changement. Storm rampe vers le coin et tends la main. Chris Harris descends alors du ring, s’éloignant de Storm. Wild Cat remonte tranquillement la rampe à reculons. Storm ne comprend rien et lui demande ce qu’il fait. Jericho en profite pour changer avec Big Show. Ce dernier vient frapper Storm et lui porte un chokeslam. Big Show couvre le Cowboy et obtient le compte de 3.
Gagnants et nouveaux champions : Chris Jericho & Big Show


WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) 4live-13
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 10:17

Probablement l'une des plus grandes rivalités de l'histoire de la lutte connaitra un autre chapitre ce soir. Les deux plus grandes icones de l'histoire de la WCW se feront face pour une autre fois. Hollywood Hogan a lancé un défit au Stinger et ce dernier l'a accepté. Hogan voudra sûrement vengé ses échecs contre son éternel rival. Hogan vs Sting, c'est maintenant!!!!
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 10:20

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Regula10
Singles Match
Sting demande à Hogan de faire une épreuve de force. Hogan dépose sa main droite dans celle de Sting mais ce dernier le frappe au ventre. Sting lui envoie un coup d’avant-bras à la tête puis le lance dans les cordes. Sting se place dans la trajectoire du Hulkster et le couche avec un solide coup d’épaule. Le Stinger relève Hogan et le lance dans le coin puis l’écrase avec un clothesline. Sting soulève Hogan et lui porte un Snake Eyes. Hogan donne durement dans le coin et s’étends de tout son long. Sting tente le tombé mais Hogan résiste. Le Stinger relève son opposant et le lance dans le coin. Sting fonce sur Hogan mais ce dernier lève la jambe l’atteignant à la tête. Sting titube et Hogan lui porte un clothesline. Le Stinger reste debout et Hogan se lance dans les cordes. Sting y va d’un spinning wheel kick et atteint Hogan à la tête. Sting lève les bras au ciel en signe de domination. Le Stinger relève Hogan et lui porte un sidewalk slam. Il tente le tombé mais encore une fois Hogan résiste. Sting argumente avec l’arbitre et Hogan en profite pour porter un low-blow. Hogan enchaine avec un scoop slam puis une descente du genou au front de Sting. Hogan se place sur Sting et le bombarde de droites à la tête. L’arbitre sermonne Hogan. Ce dernier relève Sting et le lance par dessus la 3e corde. Hogan demande à la foule de l’encourager. Le Hulkster approche des cordes et Sting lui tire sur les pieds l’amenant avec lui hors du ring. Sting saisit la tête de son rival et veut l’écraser sur les escaliers. Hogan bloque Sting et lui écrase la tête sur les escaliers. Hogan prend Sting par le bras et le lance dans la barricade. Hogan travaille le dos de son rival et le remonte sur le ring. Hogan tente le tombé mais le Stinger mets son pied dans les cordes. Hogan le relève et le place pour un bear hug mais Sting lui donne un coup de tête. Hogan recule un peu et Sting le prends à la gorge...chokeslam. Sting relève Hogan et le lance à deux mains dans le coin. Il y va d’un corner foot choke. L’arbitre demande à Sting de lâcher prise. Sting frappe Hogan à de multiples reprises dans le dos. Hogan se déplace le long des câbles et dépose un genou au sol à chaque fois. Sting se sent en contrôle mais Hogan y va de son Hulk Up Combination. Quelques droites, Big boot et Atomic leg drop. Hogan tente le tombé mais Sting se dégage de justesse. Hogan n’en revient pas et il argumente avec l’arbitre. Sting en profite pour porter son Scorpion Deathdrop suvit de son Scorpion Deathlock. Hogan est sur le point d’abdiquer mais Randy Orton monte sur le ring et frappe Sting pour briser la prise.
Gagnant par DQ : Sting

Orton frappe Sting à de multiples reprises alors que Hogan quitte le ring sans demander son reste. Orton y va de son RKO sur le Stinger.


WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Sting_10
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 10:26

Le Main-Event de ce soir risque d'être un combat assez spécial. Deux amis et partenaires combattront pour le même prix: le titre de champion du monde. Ziggler et Roode auront une lourde commande car ils feront face à deux des hommes les plus coriaces de la planète. Bill Goldberg n'a plus besoin de présentation. Sa série de victoires consécutives est bien loin mais l'homme peut encore très bien se sortir d'affaire. Steve Austin a remporté le titre de façcon controversé et certaines personnes l'accusent d'avoir participé à un Screwjob. Quoiqu'il en soit, il est le champion incontesté de la WCW. Un fatal four way match déterminera qui est le véritable monarque de la WCW. Ziggler vs Austin vs Goldberg vs Roode pour le titre mondial, c'est dans un instant...
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Stephanie McMahon le Dim 24 Fév - 10:29

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Heavyw10
WCW World Heavyweight Championship / Fatal Four Way Match
Ziggler et Austin se confrontent au centre du ring. Stone Cold gifle le Show off. Ce dernier riposte avec une clé de bras. Le Rattlesnake tente de se défaire de la prise mais Ziggler le sert très fort. Austin finit par se dégager et porte une prise de tête. Dolph parvient à se dégager et surprend le champion avec un backbreaker. Austin se tient le dos. Le Show Off lui donne quelques coups de pied sur son genou droit et lui applique une prise de soumission en pliant la jambe de son rival. Dolph lâche prise. Austin se relève mais se prends un drop kick. Le Texas Rattlesnake en a plein les bras. Goldberg pointe Roode et lui promets de lui faire la peau. Da Man avance vers l’It Factor et le frappe au visage avec une droite. Roode le regarde et avance vers lui avec un air menaçant. Goldberg lui balance une autre droite. Bobby le frappe au ventre puis le lance dans les cordes. Roode lui porte un surpassement. Bill se tient le dos et Roode en profite pour lui porter une descente du genou dans le bas du dos. Bobby le relève et le lance vers les cordes mais Da Man se laisse glisser hors du ring. Roode descend pour aller le chercher. Goldberg lui porte un aveuglement et lui écrase la tête sur les escaliers. Austin tente un coup de pied mais Ziggler lui agrippe la jambe et lui donne un coup de coude sur le genou. Dolph tente un clothesline. Austin l'évite et le prends dans un sleeper hold. Ziggler gesticule et tente de rejoindre les cordes. Le Show Off se fatigue vite et tombe au sol. Austin maintient la pression pendant que la foule encourage le Rattlesnake. Ziggler se déplace tranquillement, il finit par rejoindre une corde. Stone Cold lâche prise mais ramène Ziggler au centre pour un collier arrière. Le Show Off se relève et son rival lui plante les doigts dans les yeux. Austin menace l’officiel de ne pas venir le sermonner. Da Man remonte son rival sur le ring. Goldberg lance Roode dans les cordes et tente un missile drop kick mais le It Factor se retient dans les cordes. Bobby fonce sur son rival avec un clothesline. Il relève Goldberg et le lance dans les cordes pour lui porter un high knee. Roode va ensuite aider Ziggler en matraquant Austin de coups de pieds dans le ventre. Les deux hommes s'amusent sur Stone Cold et le sortent du ring. Da Man regarde autour et décide d'aller chercher une chaise. Il remonte et l'arbitre lui indique de ne pas en faire usage. Goldberg argumente et Roode en profite pour le frapper au ventre. Bobby lui porte un sleeper hold. Da Man s'en sort avec un sitout jawbreaker. Stone Cold revient à lui et avance vers Goldberg. Il tente son stunner mais Bill l'évite et lui porte son Jackhammer. Da Man fonce sur Roode pour un spear mais atteint l'officiel. Goldberg se retourne pour se prendre le Pay Off de la part de l’It Factor. Roode couvre Goldberg mais l'arbitre n'est pas là pour faire le compte. Un autre arbitre est envoyé en renfort mais effectue seulement un compte de 2 lorsque Ziggler tire sur la jambe de Roode. Les deux hommes discutent fort et commencent à se pousser. Roode évite un clothesline et sort Ziggler du ring avec un clothesline. Voyant Goldberg sur le point de se relever, Roode se place derrière Goldberg. Ce dernier se retourne, évite le Pay Off et porte un violent spear sur Roode. Goldberg ne couvre pas Bobby et se dirige dans le coin. Il s'accroupit, prêt pour un autre spear. Il décolle mais entre dans le poteau lorsque Roode s'enlève. Roode se retourne et se prends un stunner de la part de Steve Austin. Ziggler revient sur le ring et les lumières se ferment. L’écran géant s’allume et le thème de la nWo résonne dans l’édifice.

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) 2310
Hollywood Hogan, Kevin Nash, Scott Hall, Scott Steiner et Buff Bagwell arrivent en haut de la rampe. Le groupe s’arrête brusque et un autre lutteur sort des coulisses, Randy Orton. Le Viper vêtue aux couleurs du clan rejoint le groupe. Les 6 membres de la nWo entourent le ring puis y monte.
Aucun Gagnant

Austin, Ziggler, Goldberg et Roode tentent de résister mais c’est peine perdue. Le clan de la nWo prends le contrôle du ring aisément et démolissent les quatre participants du combat. Hogan semble donner les directives comme dans le bon vieux temps. Les Outsiders saisissent Austin et Hogan vient le gifler. Hollywood l’assomme avec la ceinture de champion de la WCW. Sting fonce sur le ring mais Il se fait immédiatement attaquer par Steiner et Bagwell. C’est le chaos total sur le ring. Superbrawl se termine sur ces images…
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 161
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Nitro General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Invité le Dim 24 Fév - 12:55

Dommage de voir que les trois princesses aient ramporté le combat.

P.S. Très fort PPV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Randy Orton le Dim 24 Fév - 13:21

C'est un nouveau départ pour moi au sein de la WCW. Je rejoins un groupe mythique. Ma prochaine cible est ce misérable Sting.
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Invité le Dim 24 Fév - 13:29

Une nouvelle ère semble soufflée sur la WCW. C'est à nous de pas permettre cela très longtemps. Harris et moi allons récupérer les titres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Bobby Roode le Dim 24 Fév - 14:12

Alors la on aura tout vu ! Goldberg agresse un officiel et je fait le tomber qui n'est pas compter ! Je pense que Cena a payé Steph car lui on lui accorde une victoire modifier alors que moi non j'ai gagner qu'on le veuille ou non !
Bobby Roode
Bobby Roode

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Bill Goldberg le Dim 24 Fév - 15:05

Je crois que tu es confus Roode. Je n'ai jamais agressé l'arbitre. Tu as causé ta propre perte mon pauvre vieux. Au lieu de pleurer sur ton sort, tu devrais t'en prendre à ceux qui ont réellement gâché le spectacle.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Velvet Sky le Dim 24 Fév - 18:41

Ça va sentir moins fort grâce à nous. Tu avais besoin d'un sérieux coup de main.
Velvet Sky
Velvet Sky

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Big Show le Dim 24 Fév - 18:43

Tu sais très bien que c'est peine perdue Storm. Ton pote fait dans son froc à l'idée de nous revoir sur un ring. Je peux en battre des douzaines comme vous. Vous ne faites pas le poids.
Big Show
Big Show

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Invité le Lun 25 Fév - 5:11

Vraiment décue de ma performance.

Super show.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Dolph Ziggler le Lun 25 Fév - 14:06

Si une personne doit se plaindre ses moi!!! J'allais repartir avec MON titre, avant que ses vieux con de la New World Order viennent encore fourer leur ride la dedans, j'en ai marre! La ses sur, ses la fin de la WCW, elle sera bientôt OFF! comme je l'ai fait pour Ra au par avant.

_________________

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) 1348687577-gjkg
1 x Smackdown Hardcore Champion
2 x WCW World Heaviweight Champion
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Kevin Nash le Mar 26 Fév - 5:23

Nous reprenons simplement notre place Ziggler. Ta clique et toi c'est terminé. Nitro nous appartient et votre descente ne fait que commencer. La bonne vieille époque de la nWo va renaitre de ces cendres.
Kevin Nash
Kevin Nash

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Torrie Wilson le Mar 26 Fév - 5:28

Très bon PPV
Torrie Wilson
Torrie Wilson

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Madison Rayne le Mer 27 Fév - 17:38

Un grand moment d'anthologie. Un brin de toilette pour la chose rousse..
Madison Rayne
Madison Rayne

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats) Empty Re: WCW Superbrawl - 24 février 2013 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum