RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Tag Team et +

Aller en bas

Tag Team et + Empty Tag Team et +

Message  Shane McMahon Mer 20 Fév - 16:45

On n'a un beau Roster,avec de bon lutteur et tout,mais je crois que tout comme moi,la WCW manque d'équipe. Donc si quelqu'un voudrais faire une équipe avec quelqu'un sur le forum,pour reprendre une équipe,ou alors faire de la publicité pour attirer des gens qui voudrais prendre des lutteurs pour faire équipes,ou seulement amener d'autre lutteur,ne vous gêner pas. La division Tag Team est pratiquement Inerte à la WWE,et à la WCW il n'y a que AMW qui se montre comme équipe véritable. Alors parler à vos amis (es) faite de la publicité

Mais soyez sur que vos amis sois constant avec son perso pour ne pas arriver en milieu de Feud et se retrouver avec un équipe en moins. et si vous prenez un lutteur pour une équipe assurer vous de faire tout vos personnages. Sa ne sert à rien d'en prendre plusieurs si vous avez de la difficulté avec un seul.
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Tag Team et + Empty Re: Tag Team et +

Message  Invité Mer 20 Fév - 17:15

Mon frère et moi avons décidé de faire revivre l'une des plus grandes équipes de tous les temps, Demolition. Nous voudrions rejoindre la WWE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tag Team et + Empty Re: Tag Team et +

Message  Invité Mer 20 Fév - 17:17

Here comes The Ax, Here comes the Smasher. The Demolition. Walkin' Disaster.... Faisons revivre cette grande puissance de destruction. À bas les BOD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tag Team et + Empty Re: Tag Team et +

Message  Shane McMahon Mer 20 Fév - 19:35

content de voir que le message ai marché. maintenant j'espère seulement vous voir impliquer
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Tag Team et + Empty Re: Tag Team et +

Message  Invité Jeu 21 Fév - 5:10

Est-ce que c'est des menaces patron? Car les New Age Outlaws n'accpetent pas les menaces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tag Team et + Empty Re: Tag Team et +

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum