RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bobby Roode parle de Nitro/Goldberg et du titre US !

Aller en bas

Bobby Roode parle de Nitro/Goldberg et du titre US ! Empty Bobby Roode parle de Nitro/Goldberg et du titre US !

Message  Bobby Roode Dim 3 Fév - 13:00

Bobby Roode parle de Nitro/Goldberg et du titre US ! Bobby_10

Nous nous retrouvons avec une caméra filmant Bobby Roode titre US sur l’épaule le It Factor sourit devant la caméra lui qui a encore utiliser une bonne stratégie afin de démolir Bill Goldberg il commence alors à parler devant la caméra.

Bobby Roode parle de Nitro/Goldberg et du titre US ! Roode310

« It Factor » Bobby Roode : A l’heure qu’il est personne ne connait les personne qui serons dans le Main Event de se Nitro mais en regardant bien la carte du show on peut en venir à une conclusion celle que je serai dans le match en effet je n’ai pas de match lors de ce Nitro et depuis que j’ai rejoint la WCW elle ne peut plus se passer de moi comment peut-on faire un show sans que le It Factor of professional wrestling est un match ? It’s not possible ! Si on analyse bien la situation j’ai raison d’ailleurs j’ai toujours un coup d’avance ! Regarder le pauvre petit Billou qui a chaque show croit pouvoir en finir avec moi et me tabasser et que se passe t’il a la fin je suis malin sa prouve que l’intelligence est supérieur à la force brute ! Billou n’est pas près de retoucher l’or avant longtemps et si je suis dans ce Main Event je me défoncerai pour le gagner car j’aurai alors le moyen d’avoir le titre mondial plus le titre US. A l’heure actuel je suis le plus grand champion US de tous les temps ! Même si pour le moment je n’ai pas encore battu le record je le suis et je le sais ! Entre Randy Orton et moi on a compris qui est le meilleur ? It’s Me ! It’s Me ! It’s Bobby Roode ! Hahaha ! Petit clin d’œil sur contre qui il est en train de perdre en se moment, en attendant moi en tant que grand catcheur, en tant que It Factor je me tape des grands matches et je démoli une personne que beaucoup pensent invincible ! En parlant du titre US je l’ai depuis le 20 janvier ce qui fait qu’aujourd’hui sa fait exactement 14 jour que je suis champion je sais que ce n’est pas énorme mais bon dans quelque temps on pourra rajouter des chiffre avant le 14 ! Mais j’ai déjà battu le record de Kennedy et Angle qui ce dernier est sois disant le rêve américain minable ! Je suis peut être Canadien mais pour tous les américain je suis un modèle ! Je suis actuellement le meilleur lutteur du monde celui qui augmente les rated des shows, mes adversaire me craignent mes alliées sont fier d’être avec moi ! Et mon Chairman et mon GM sont à mon avis Heureux de m’avoir recruté avant la WWE car grâce à moi les shows de la WCW sont supérieurs à la WWE ! Et sa serai bête de la part de la WCW de ne pas me mettre dans ce Main Event qui pourrai me permettre d’aller vers le titre WCW et de le revaloriser, ce n’est qu’une question de temps avant que se titre est sur mon épaule comme l’est le titre US actuellement !

La caméra se stop nette.
Bobby Roode
Bobby Roode

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum