RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

+6
Beth Phoenix
Kurt Angle
Trish Stratus
Layla
Michelle McCool
Shane McMahon
10 participants

Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 21 Jan - 15:21

WWE Monday Night Raw
From HP Pavillon Arena,San Jose,California

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Wwe-ra11

Le show débute sous une tonne d'artifice,pour se dernier Raw avant le Royal Rumble.

On vois Shane Mcmahon en discussion dans son bureau,mais il semble parler seul.

Shane:T'inquiète pas pour le Rumble. Tout est déjà prévue et infaillible,sa ne peux échouer.

Personne Mystere : J'espère! Je veux la victoire,je la mérite et tout comme moi tu sais qu'il n'y a pas mieux que moi pour être la façe de la compagnie.

Shane:Je sais,et ses pourquoi j'ai tout fait pour que toi tu reste. Les autres leurs cas son déjà réglé.

Personne Mystere:J'espère bien pour toi.

Shane :Je suis tout de même ton patron. Pas ton Esclave. En quelques sorte,tu es le miens.

Personne Mystere:Tu m'aide peut-être,mais cela ne veux pas dire que j'écouterai tout se que tu me demandera.

Shane:On verra bien!

Shane remarque une ouverture dans la porte,il va vers la caméra et chasse le caméramane.


JR :WOW! Mais que se passe t'il?

King:De la magouille JR. Je t'avais dis que le fils n'etais pas mieu que le père.

JR:Je lui laisse le bénéfice du doute car on ne sais pas de quoi il parle.

King:C'est sa...C'est sa....faisons place au premier combat!
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 21 Jan - 15:24

Single Match
The Miz Vs Ted Dibiase

Dibiase envoie Miz courir dans les câbles, Miz reviens et tente une Clothsline,mais Dibiase l'évite,cours dans l'autre sens et reviens vers Miz et porte une puissante Clothsline sur Miz. Miz relève et Dibiase lui porte un Sitout SpineBuster. Dibiase demande à Miz de se relever. Miz se relève mais surprend Dibiase avec un coup de pied au ventre suivi d'un DDT. Ses alors que Christian s'amène près du ring et insulte Miz qui mord à la tactique de Christian. Miz tourne le dos à Dibiase qui en profite pour lui porte son Dream Street.1-2-3

Gagnant:Ted Dibiase


Dibiase quitte le ring,s'arrête devant Christian et le regarde dans les yeux avant de continuer sa route. Miz relève la tête et regarde Christian d'un air diabolique. Christian lui souri et quitte.

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Christ10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 21 Jan - 15:32

8 Diva's Tag Team Match
LayCool&Maryse&Sable Vs Maria&Eve&Trish Stratus&Beth Phoenix

LayCool sont les deux sur le ring sur Trish. Ses alors que Beth s'en mêle et le ring se remplis. L'arbitre ne sais plus ou donner de la tête mais il laisse le combat se poursuivre. Maryse envoie Eve en bas du ring et va la matraquer de coups. Sable va aider sa partenaire d'un soir,mais Maria va aider Eve et la bagarre éclate dans le ring. Layla sort Trish du ring avec une Clothsline. LayCool se mête à deux sur Beth. Double Suplex suivi d'un Double DDT. Layla grimpe dans le coin et se laisse écraser sur Beth. Layla couvre Beth.1-2-3

gagnante :LayCool&Maryse&Sable

LayCool s'empresse de quitter. Pendant que Beth commence à se relever. Trish grimpe dans le ring et veux aider la Glamazone qui la reçois avec le GlamaBomb.

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Beth-p10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 21 Jan - 15:34

3 Way Dance
Alberto Del Rio Vs Christian Vs John Morrison

Morrison porte un Moon Light Drive sur Del Rio. Christian surprend Jomo avec un Back DDT. Christian tente le tombé,1-2 Jomo s'en sort. Christian se retourne et Del Rio lui donne tout un coup de pied à la tempe qui résonne partout dans l'aréna. Del Rio prend le bras de Christian et lui applique le Cross Arm Breaker. Morrison grimpe dans le coin et s'élance pour le..STARSHIP PAIN!!!! Morrison atterri sur Christian et Del Rio et jomo couvre Christian.1-2-3

Gagnant :John Morrison

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) John_m10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 21 Jan - 15:37

Hardcore Match
Jeff Hardy Vs Brock Lesnar

Hardy fait se qu'il peux pour contrôler Lesnar et ne pas trop le laisse lui mêtre la main dessus. Lesnar envoie Hardy courir vers le coin mais Hardy saute sur le coin et reviens avec un Whisper In The Wind. Hardy n'en crois pas ses yeux il à envoyer Lesnar au sol. Hardy descend du ring et va chercher une chaise. Hardy sa place sur le torse de Lesnar et grimpe dans le coin. Hardy s'élance pour le Swanton Bomb mais Lesnar l'évite. Hardy se tord de douleur au sol. Lesnar prend la chaise et demande à Hardy de se relevé. Hardy s'aide à l'aide des câbles, Lesnar y va pour un coup de chaise mais Hardy l'évite. Lesnar frappe les câbles avec la chaise qui lui reviens en plein visage. Hardy en profite et porte le Twist Of Fate sur Lesnar. Hardy grimpe dans le coin et réussis à porter son Swanton Bomb.1-2-3

Gagnant:Jeff Hardy

Les lumière s'éteigne et quand et rallume,Kane est sur le ring. Kane saisit Jeff à la gorge et lui porte un Chokeslam.

Kane prend la chaise sur le ring. Attend Lesnar et lui en donne un coup sur le crâne. Kane envoi Lesnar en bas du ring. Le saisit à la gorge et lui porte un Chokeslam au travers de la table des commentateurs.

Kane pointe le Logo du Royal Rumble et cris qu'il serra le grand gagnant. Les lumière viennent rouge et Kane fixe la caméra avant de quitté.

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Kane-r10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 21 Jan - 15:39

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Logo-r11

Ont vous rapelle que le Royal Rumble serra présenté se Dimanche 27 Janvier 2013

Rapelle de la carte.

3 Way Dance Way Number One Contender
Maryse Vs Sable Vs Eve

Tag Team match diva's Championship
LayCool Vs Beth Phoenix & Trish Stratus

Weapon In The Cage Match for IC Championship
Kurt Angle Vs The Rock

Royal Rumble Match

Single Match WWE Championship
John Cena Vs Stone Cold Steve AustinVs CM Punk
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 21 Jan - 15:42

Tag Team Match
Kurt Angle&Stone Cold Steve Austin Vs John Cena&The Rock

Angle et Cena se porte un Double Clothsline et les deux tombe au sol. Les deux rampe vers leurs coin et font le changement. La foule est en délire, Austin Vs The Rock . Les deux s'échange les droites mais Austin prend le dessus et lui porte un PileDriver. Austin cour dans les câbles se laisse tombé les deux coude au visage du Great One. Austin fait le changement avec Angle. Ses alors que CM Punk descend la rampe avec la ceinture à l'épaule. Austin descend des abords du ring et va à la rencontre de Punk. Cena fait de même. Les 3 hommes s'échange des paroles l'arbitre viens avertire les Austin et Cena de retourner à leur match. Angle en profite pour donner un Low-Blow à The Rock lui lui porte un Angle Slam.1-2, Cena se retourne et veux retourner sur le ring mais Austin le saisit par le bras et lui porte un Stunner. 3!

Gagnant : Kurt Angle et Stone Cold Steve Austin.

Austin retourne son attention à Punk mais Punk lui donne un coup de ceinture en plein visage. Austin s'écroule au sol et Punk regarde ses deux adversaires du Royal Rumble au sol.

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Punk10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 21 Jan - 15:44

Handicap Match
Big E Langston&Seth Rollings Vs Undertaker

Rollings projette Taker dans les câbles et se penche pour une projection arrière mais Taker le surprend avec un DDT. Langston prend Undertaker et lui porte un Belly To Belly Slam. Langston relève Undertaker et lui porte le Big Ending. Langston veux relève Taker mais le Phenom s'asois sur le ring et saisit Langston à le gorge et lui porte un Chokeslam. Undertaker prend ensuite Rollings et lui porte un Last Ride. Undertaker se retourne et Langston tente de lui porte une Clothsline mais Undertaker l'évite et lui porte une Tombstone. 1-2-3

Gagnant : The Undertaker.

Undertaker célèbre mais Rollings lui saute dessus et Langston se reveille et viens aider son ami. Les deux mattraque le Phenom de coups avant d'entendre un theme familié.









Ryback s'amène sur le ring et porte toute une Clothsline à Langston. Ryback évite un coup de Rollings et lui porte un Spine Buster. Langston et Rollings préfère retraiter aux vestiaire. Ryback se retourne et tombe façe à façe avec Undertaker. Undertaker regarde Ryback droit dans les yeux et quitte le ring.

Raw se termine sur les images de Ryback qui regarde le Deadman quitter

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Ryback11
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Invité Lun 21 Jan - 20:19

Rien de personnel Deadman. Ne te dresse surtout pas sur ma route pour le Rumble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Michelle McCool Lun 21 Jan - 20:22

Betty est mauvais perdante. Boo hou houuuu.
Michelle McCool
Michelle McCool

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Invité Lun 21 Jan - 20:24

Accumuler des défaites du genre me lève le coeur. Retour en gymnase il faut croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Layla Lun 21 Jan - 20:25

Une autre grande performance de Laycool et de leurs partenaires d'un soir. Tout simplement flawless.

Bon show boss.
Layla
Layla

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Invité Lun 21 Jan - 20:30

The Guru of Greatness is back on the track baby!!! Le prochain gagnant du Royal Rumble sera nul autre que le SHaman of Sexy. Wrestlemania me voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Trish Stratus Lun 21 Jan - 20:33

Tu as passé ta frustration sur la mauvaise personne ma vieille. Tout ce paye tu sauras.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Kurt Angle Lun 21 Jan - 20:34

Bon show
Kurt Angle
Kurt Angle

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 21 Jan - 22:50

merci à tous,je sais quand même que celui là étais loin d'être mon meilleur,mais le Rumble devrais vous plaire,du moins je l'espère
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Beth Phoenix Mar 22 Jan - 20:25

Je ne te dois rien Trish, ne vient pas me faire chier.
Beth Phoenix
Beth Phoenix

Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  CM Punk Mar 22 Jan - 20:28

Ce n'est pas très polis de dormir durant mon temps d'antenne. Je suis venu rehausser la qualité du show et vous me dormez au visage. Vous êtes rendus trop vieux pour suivre le Best in the World.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  The Undertaker Mar 22 Jan - 20:29

Le Lord of Darkness a autres choses à faire que de s'occuper d'un simple mortel. Tu n'es pas différent de tous les autres, tu vas plier devant moi.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Kane Mer 23 Jan - 16:24

Personne ne ce dressera sur mon chemin. Le Rumble est à moi !
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Jeff Hardy Mer 23 Jan - 19:29

Tu vois Lesnar, je suis prêt à faire face à n'importe laquelle des éventualités. JE défendrai cette ceinture jusqu'à la mort...
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 21  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 21 Janvier 2013(Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum