RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

+6
Maryse
Jeff Hardy
Kurt Angle
John Cena
Layla
Shane McMahon
10 participants

Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 14 Jan - 15:25

WWE Monday Night Raw
From,Toyota Center,Houston,Texas
WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Raw-ww11


le show débute avec Austin
WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Images17
Austin:Shane,il ne te reste pas beaucoup de temps.Tu dois réfléchir à ton affaire d'ici mon match.Sinon cela serra mon dernier à la WWE. Pence y bien Shane. Des millions de dollars pourrais partir en fumé ailleurs.

JR: Je pence que Stone Cold est sincère.

King:Peut-être pas. Je crois que se n'est qu'un argument pour être dans le match.

JR:Es tu en train de traiter Austin de menteur?

King:Peut-être que oui,peut-être que non.

JR:Nous le sauront plus tard! Bon show les amis!
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 14 Jan - 15:26

Handicap 2 vs1 Match
Seth Rollings & Big E Langston Vs Ryback

Rollings et Langston donne du fil à retord à Ryback pour la première foie depuis qu'il es à la WWE. Langston y va de plusieurs coups de corde à linge mais Ryback se relève toujours aussi vite qu'il est tombé. Langston tiens Ryback par derrière et Rollings se donne un élan et porte son Enzugeri sur Langston! Ryback à Escivé le coup. Ryback porte un Spine Buster à Rollings et sort Langston du ring avec une corde à linge. Ryback porte le Shell Shocked sur Rollings. Langston reviens sur les abords du ring mais Ryback lui porte un coup de bélier au ventre qui fait tombé Langston de nouveau en bas du ring. Ryback couvre Rollings. 1-2-3

Gagnant : Ryback

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) 58302010
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 14 Jan - 15:27

Hardcore Match,Hardcore Championship
Jeff Hardy Vs Christian

Hardy porte son Whisper in the Wind sur Christian et tente le tombé.1-2 Christian s'en sort. Hardy donne un coup de pied au ventre de Christian et tente le Twist Of fate mais Christian le contre et le pousse dans les câbles avant de le reçevoir avec un Dropkik. Hardy se relève et Christian lui porte un Back DDT.1-2 Hardy s'en sort. Ses alors que Christian va chercher une chaise et quand Hardy se relève il se prend un coup de chaise directement à la tête. Hardy s'écroule et Chrstian le relève.Christian porte son Kill Switch sur la chaise et tente le tombé.1-2 ses alors que Miz monte sur le ring et tire Christian de sur Hardy se qui stop le compte. Miz frappe Christian de plusieurs coup de poings avant de l'envoyer dans le coin et de lui porte son Running Corner Clothsline. Ses alors que Del Rio s'amène sur le ring et porte son Enzugeri sur Miz qui s'écroule. Del Rio se retourne et Hardy lui écrase la chaise sur la tête. Del Rio s’effondre et ne bouge plus. Christian se relève et Hardy lui porte le Twist Of Fate. Hardy grimpe dans le coin et s'élance pour le Swanton Bomb qu'il réussis.1-2-3

Gagnant et Nouveau Hardcore Champion:Jeff Hardy

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) 1310


Dernière édition par Shane McMahon le Lun 14 Jan - 15:28, édité 1 fois
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 14 Jan - 15:28

Single Diva's Match
Michelle McCool W/Layla Vs Beth Phoenix

McCool tente son Wings Of love mais Beth la contre et la fait passer par-dessus elle. McCool se relève et Beth lui porte une puissante Corde à linge suivi d'un Body Slam et d'un Power Slam. Beth porte son GlamaBomb et Layla grimpe dans le ring pour sauvé son amie. Layla frappe Beth mais Beth fini par avoir le dessus. Ses alors que Maryse s'amène et aide Layla! Maria descend alors la rampe et tente d'aider Beth mais Maria se fait accueillir par Michelle qui c'est relevé. Ses alors que Trish viens aider Beth et Maria. Trish porte son Chik kik sur Maryse avant de se lancer sur Michelle. Melina viens les rejoindre et aide Michelle. Eve Torres s’amène à son tour et tente d'aider Beth,Maria et Trish et les gentille prenne le dessus,jusqu'a se que Sable entre dans le ring et saute sur Trish.Finalement LayCool,Melina,Maryse et Sable font le ménage du ring laissant Beth,Maria,Eve et Trish retourner aux vestiaires.

Gagnante par DQ:Beth Phoenix
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 14 Jan - 15:31

[/youtube]

Le Theme du GM Shane Mcmahon se fait entendre et il descend la rampe,grimpe dans le ring et prend un micro et prend la parole.

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) 1510
Shane:Si je suis ici,ses pour vous parler du Royal Rumble qui arrive à grand pas.Et j'ai d'importante décisions à prendre. Premièrement.Austin,tu es ajouté au match pour le WWE Championship. Ce serra une 3 Way Dance,No-DQ match.

Deuxièmement,Kurt Angle,The Rock,Vous serrez un contre l'autre dans un Weapon in Cage Match pour le titre Intercontinental. Il y aura des objets attacher dans chaque coin de la cage,à vous de vous en servir à votre choix.

Troisièmement,le reste des Divas.Maryse,Melina,Sable et Eve,vous serrai dans un Fatal 4 way pour déterminer la prochaine aspirante au titre à Elimination Chambers.

Quatrièmement,Nous aurons que ses 4 matchs au programmes. Sans compter le Royal Rumble,que serra plein de surprise et qui j'espère nous offrira un bon spectacle. Sur se,bonne fin de Show.

Le Theme de Shane se fait entendre de nouveau et il quitte vers son bureau
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 14 Jan - 15:33

Single Match
John Cena Vs Kurt Angle

Belly to Belly Suplex de Angle. Cena se relève lentement. Angle le saisit par la taille le soulève et le projette au sol en lui faisant une clefs de bras. Angle tiens la prise et Cena fini par se relevé avec Angle. Cena frappe Angle au ventre et court dans les câbles. Shoulder Block de Cena,suivi d'un autre. Angle tente un coup mais Cena l'évite et lui porte le Prototype Back Suplex. Cena court dans les câbles à nouveau,5 Knuckle Suffle. Angle se relève et Cena le porte sur ses épaules,mais Angle s'agrripe au câbles et Cena le lâche. Cena tente une corde à linge mais Angle passe derrière lui et lui porte le Angle Slam.1-2 Cena s'en sort. Angle n'en reviens pas. Il relève Cena et tente un deuxième Angle Slam mais Cena le contre. Angle court vers lui mais Cena le fait trébucher.Il lui prend sa jambe et le place dans le STFU. Angle hurle de douleurs mais n'abandonne pas.Il tente de rejoindre les câbles,mais Cena se lève et tire Angle au centre du ring et le prend à nouveau dans le STFU. Angle n'en peux plus et abandonne.

Gagnant par Soumission :John Cena

Cena célèbre et quitte le ring. Angle reste au sol lorsque The Rock s'amène sur le ring. Angle se relève lentement. Lorsque Angle est debout The Rock le saisit et lui porte un Rock Bottom.

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) 0375ra10
Rock s'en retourne aux vestiaire laissant Angle au centre du ring.

Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 14 Jan - 15:36

No-DQ Single Match
Stone Cold Steve Austin Vs Undertaker

Austin et Undertaker s'échange des droites. Taker fini par prendre le dessus et envoi Austin dans le coin. Undertaker le frappe de bonne gauche et de droite. Austin surprend Undertaker le saisit par le cou et le pousse dans le coin. Au tour d'Austin de se gâter. Undertaker fini par donner un cou de genou au ventre de Austin et lui saisit le bras. Taker monte dans le coin et porte le Old School. Austin se relève et Undertaker lui porte un Side Walk Slam. Austin se relève et Undertaker le saisit à la gorge.Austin s'en sort en donnant un coup de pied au ventre et porte un Pilldriver au Phenom. Taker se relève et Austin lui porte un Stunner. Ses alors que Cena s'amène sur le ring et porte son F-U sur Austin et pose Undertaker sur lui.1-2-3

Gagnant:The Undertaker.

Cena quitte la scene en faisant des You Can't See Me à Austin
WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) 26064210
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 14 Jan - 15:37

Champion Vs Champion match
The Rock Vs CM Punk


Punk et The Rock son dans une lutte infernale. The Rock porte un Spine Buster a Punk. The Rock y va pour le People Elbow et Angle entre dans le ring et s'attaque à Rocky. La bagarre éclate. Ses alors que Austin s'amène à son tour. Et par la suite tout le roster de Raw s'amène sur le ring et on se croirais au Royal Rumble.

Raw prend fin sur ses images.

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) 30375910
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Invité Mar 15 Jan - 2:34

Tu ne t'en sortira pas toujours comme cela Ryback !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Layla Mar 15 Jan - 16:58

C'était le jour du ménage les filles. Il fallait sortir les déchets.
Layla
Layla

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  John Cena Mar 15 Jan - 19:27

Frnahcement Austin. Tu n'as rien vu venir de mon attaque. Tu es tellement pathétique.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Kurt Angle Mar 15 Jan - 20:17

Ca doit être dur pour toi Rocky de voir que malgré cette défaite, je suis en meilleure posture que toi pour un titre mondial. Retourne faire des films merdiques.
Kurt Angle
Kurt Angle

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Jeff Hardy Mar 15 Jan - 20:18

La division a enfin un champion digne de ce nom. Le Rainbow Haired Warrior va redonner ses lettres de noblesse à ce titre autrefois synonyme de dépassement de soi.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Maryse Mar 15 Jan - 20:22

Excellente décision de votre part monsieur Shane.
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  The Miz Mer 16 Jan - 5:17

Tout ce que je voulais CHristian, c'est que tu perdes le titre. Pour ce qui est du connard qui est venu me frapper, je l'attends de pieds fermes.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  CM Punk Mer 16 Jan - 17:27

Tout le monde se bouscule pour être sur le même ring que le BEST IN THE WORLD. Je ne peux pas satisfaire tout le monde à la fois, faites la file.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Invité Mer 16 Jan - 17:29

J'accumule les victoires mais je ne suis pas encore rassasié. J'en veux encore plus McMahon. Feed me more!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Sable Mer 16 Jan - 17:32

Ne cherchez pas plus longtemps la future championne féminine. Je suis revenue à la compétition pour dominer toutes els divas de cette compagnie. Je suis la vraie rpemière diva de la WWE. N'en déplaise à Sunny...
Sable
Sable

Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Invité Mer 16 Jan - 17:33

Il faut savoir savoir faire une croix sur le passé Sable. Cesse de rêver à une victoire. Nous sommes plusieurs à vouloir le titre et nous sommes toutes beaucoup plus agiles que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Christian Mer 16 Jan - 17:37

Si ce titre peut te faire plaisir Jeff, prend le. Je vise de nouveau somemt maintenant. Cotoyer The Miz m'a fait réaliser la perte de temps que je subissais. Je vais maintenant m'attarder sur ce qui compte vraiment, le titre de la WWE.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 14  Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 14 Janvier 2013(Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum