RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

+2
John Cena
Shane McMahon
6 participants

Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 7 Jan - 17:20

WWE Monday Night Raw
From St-Pete Time Forum,Tampa Bay,Florida

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Wwe-ra12

Le Show débute alors que le bureau de Shane Mcmahon déborde de gens.

Shane:Que puis-je faire pour vous?

Tout le monde : aysffgafgafgjdifskjlsdaljkfj

Shane:STOP IT!!!!! Un à la fois,je vous donnerai l'ordre de parler. Commençons par toi Morrison

Jomo:Les titres par équipes je n'en veux plus.Fait s'en se que vous voulez,mais moi le Tag Team,je ne veux plus rien avoir à faire dans cette division. Je me verrais plus dans la course au IC.

Shane : Morrison,Ses d'accord,tu sera dans la course pour le IC, Mais. Je ne te retire pas le titre Tag Team. Tu devras le défendre dans l'un des Raw avant le Royal Rumble. Et je t’avertis, ne tente pas de me dupé en te couchant dès le début du match sinon non seulement je te retire dans la course au IC,mais je te laisse la ceinture par équipe,et je t'attributs un partenaire de mon choix! As ton tour Beth.

Beth Phoenix : Je veux ma revanche contre Trish. Si elle est toujours championne,ses à cause des deux garce de LayCool,et je compte bien leurs réglés leurs compte!

Shane:Hey bien Beth tu sera exausé. Au Royal Rumble, LayCool Vs Beth Phoenix & Trish Stratus dans un Diva's Tag Team match pour le Diva's Championship. Oui,ses un match par équipe,mais celle qui ferra le tombé pour la victoire deviendra nouvelle championne,ou restera championne. Donc Beth,si tu veux être championne,tu devras empêcher Trish de faire le tombé,et tu devras aussi empêcher Michelle et Layla de faire un tombé ou une soumisson. Satisfaite? En faite je m'en fou! Cena ses ton tour.

Cena:Écoute moi bien Shane'O'Mac. J'ai tout découvert de tes petite cachotterie avec Punk. Et je t’avertis que si tu joue encore dans mes plans,et que tu m'empêche de battre cette enfoiré au Rumble, Je Quitte la WWE!

Shane:Écoute bien Cena,tu irra trouver Bishoff si tu veux. Veux tu que je lui téléphone immédiatement?

Cena :Non,je veux te voir pleurer après le Rumble quand tu me verra partir,et le lendemain quand je serai à Nitro!

Shane:Arrête Cena,tout le monde sais que tu ne quittera jamais la WWE.

Cena affiche un sourire en coin et dis:Tu verra bien après mon combat au Rumble. Si j'y vois une magouille pour ne pas que je gagne,le lendemain tu me verra à Nitro.

Shane:Ses sa....Ses sa....Next!!!

Ses alors que la porte du bureau ouvre et claque sur le mur. Steve Austin entre dans le bureau et saute sur Cena. Austin mattraque Cena de droite au visage avant de le relevé et de le passe au travers du bureau de Shane.

Austin:Voila,bien fait pour toi SOB,tu croyais t'en prendre à Stone Cold sans en avoir à payer le prix? Tu serais mieux de quitté tout de suite sous la jupe de Bishoff avant que le Rattle Snake ne te fasse la peau! Et se n'est pas une menace,c'est une promesse! And Thats A Bottom Line,Cause Stone Cold Said So.

Austin repart du bureau laissant Cena dans les débris du bureau de Shane,qui lui se demande bien comment tout ramasser.

On nous montre maintenant JR et Jerry Lawler.

JR:WOW! De nombreuse annonce en vue du Royal Rumble,et de l'action pour débuter le premier Raw de 2013.

King:En effet JR,et je me réjoui de voir que les Diva's auront une place au PPV.

JR:Encore sur-exité King

King:Exité non,mais j'aimerais bien être sur le dessus

JR:Tu me décourage de plus en plus...laissons place au Show!!!
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 7 Jan - 17:22

Single Match
Big E Langston Vs Ryback

Clothsline de Langston,suivi d'un autre et d'une autre. Ryback se relève et Langston fonce vers lui mais Ryback le contre et lui porte un Spine Buster. Ryback relève Langston mais se dernier le surprend avec un Belly Tu Belly Suplex. Ryback se relève et fonce sur Langston avec un Spear. Langston se relève et Ryback lui porte un PowerSlam. Ryback va dans un coin et demande à Langston de se relever. Langston se relève,Ryback tente une corde à linge que Langston évite et il suprend Ryback avec le Big Ending. 1-2 Ryback s'en sort. Langston n'en reviens pas. Il relève Ryback.Langston tente de nouveau le Big Ending mais Ryback frappe Langston au corps et lui porte un BackBreaker. Ryback vas dans le coin opposé et réussi sa corde à linge. Il relève Langston et porte le Shell Shoked. 1-2-3

Gagnant : Ryback

Ryback cris Feed Me More à de nombreuse reprise lorsque Seth Rollings s'amène sur le ring avec une chaise. Rollings assène un coup sur la tête de Ryback qui plis les genoux. Ses alors que Rollings porte un STO sur Ryback. Il place la chaise sur le torsse de Ryback et s'élance dans les câbles et reviens avec un Santon Bomb. Langston reviens à lui. Il relève Ryback et pour la deuxième semaines de suite,il lui porte son Big Ending après le match.

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Langst11
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 7 Jan - 17:27

Handicap Match
Miz & Christian Vs John Morrison

Morrison se sort de la prise du sommeil,frappe Christian au ventre,se prend une course dans les câbles, Christian tente une corde à linge que Morrison évite et surprend Christian avec un DDT. Jomo se relève Standing Monsault suivi d'un Dancing Leg Drop. 1-2 Christian s'en sort. Jomo veux y aller du MoonLight Drive mais Christian le contre avec un Back DDT. Christian va faire le changement avec Miz. Jomo s’appuie dans le coin.Miz cours vers lui et porte son Awsome Corner Strike. Miz prend Morrison et tente le Awsome DDT mais Morrison le contre et pour Miz. Morrison est retenu par Christian le long des câbles. Miz court vers Jomo mais Morrison se penche et Miz frappe Christian qui tombe sur la barricade. Miz n'y crois pas,quand il se retourne,Morrison porte le MoonLight Drive,suivi du Starship Pain. 1-2-3

Gagnant:John Morrison.

Morrison commence à célébre lorsque le stage explose et la musique de Kane se mit à jouer. Morrison paniqué se sauve par la foule. Pendant se temps Christian remonte sur le ring et regarde Miz. Il l'aide à se relever et semble lui dire quelques chose. Ses alors que Christian Porte son Kill Swith sur The Miz.

Christian regarde Miz au sol et ne semble avoir aucune émotions.

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) B65e7810
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 7 Jan - 17:29

3 way dance Diva's Match
Eve Torres Vs Melina Vs Maryse

Melina porte une snap suplex a Eve suivi d'un Leg Drop. Maryse prend Melina par les cheveux et la pousse au sol,ses alors qu'un cat Fight éclate entre les deux. Eve se relève prend Maryse et la pousse en bas du ring. Eve Prend Melina et porte son NeckBreaker. Maryse reviens dans le ring et porte son French DDT sur Eve.1-2-3

Gagnante:Maryse

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Images15
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 7 Jan - 17:32

Tag Team Match
Alberto Del Rio & Brock Lesnar Vs Kane & Jeff Hardy

Lesnar contrôle le match façe à Hardy. Belly to Belly Suplex suivi d'un Military slam et d'un Spine Buster. Lesnar demande à Kane de venir sur le ring lui faire façe,Kane veux embarquer dans le ring mais l'arbitre l'en empêche. Lesnar relève Hardy et lui porte un Powerbomb. Il le relève à nouveau pour un 2e Powerbomb mais Hardy le contre en DDT. Lesnar va faire le changement avec Del Rio. Del Rio vien saisir la jambe de Hardy mais se dernier le repousse et fait le changement avec Kane. Del Rio semble effrayer et va tapper dans le torse de Lesnar pour lui donner le relais. Lesnar semble décourager de Del Rio et Lesnar l'enguirlande. Kane perd patience et prend Lesnar et le tire sur le ring. Uppercut qui fait tombé Lesnar dans le coin. Kane écrase Lesnar et lui porte un Side Walk Slam. Kane grimpe dans le coin et attend que Lesnar se relève. Del Rio cris des insultes à Hardy qui grimpe dans le ring mais l'arbitre le repousse dans le coin. Del Rio en profite pour porter un Enzugeri à Kane qui s'écrase dans le ring. Kane de relève et Lesnar le monte sur ses épaules et porte le F-5. 1-2 Hardy brise le compte. Lesnar fait le changement avec Del Rio. Del Rio relève Kane mais Kane le saisi à la gorge et porte un Chokeslam. Kane va faire le changement avec Hardy. Del Rio se relève et Hardy lui porte le Twist Of Fate. Hardy grimpe dans le coin et porte le Swanton Bomb. Lesnar grimpe dans le ring mais Kane le sort avec une Corde à linge. 1-2-3

Gagnant:Kane & Jeff Hardy

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Kane_c11WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Jeff-h11
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 7 Jan - 17:34

6 Diva's Tag Team Match
LayCool & Sable Vs Trish Stratus & Maria & Beth Phoenix
LayCool s’attaque à Beth Phoenix pendant que Sable se bat contre Trish, Maria va aider Phoenix hors du ring mais LayCool prennent le dessus sur Maria et la mettent KO Beth se relève et porte un spear à Michel Mccool et Layla lui cour dessus mais Beth fait un surpassement qui fait passer Layla à travers la table des commentateur. Trish qui avait pris le dessus sur Sable assiste à la scène.Beth retourne dans le ring,McCool reviens dans le ring mais Beth la sort avec une Clothsline,mais Sable a repris un peu ses esprit et fait un Roll Up pour voler la victoire !

Gagnante:LayCool & Sable

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) 110
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 7 Jan - 17:38

No-DQ Single Match
Kurt Angle Vs The Rock

avant même le début du match,pendant l'entré du Rock,Angle l'attaque de derrière avec une chaise.Angle porte un DDT sur la rampe à The Rock avant de le trainer vers les coulisses.Angle frappe la tête du Rock dans un mur avant de lui porter un Angle Slam aux travers d'une table.

Angle: La raclé que tu viens de te prendre ce n'est rien contrairement à celle que tu va te prendre au Rumble. J'ai parler à Shane,et il est d'accord. Toi contre moi,pour le titre IC comme déjà prévue,mais avec la stipulation suivante. Weapon in Cage Match! Tu va souffrire,et perdre,tu n'aurra plus le goût de continuer ta carrière tellement tu aura honte. Ho Its Real,Its Danm Real!

Angle s'en va laissant Rocky au travers des débris.

Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 7 Jan - 17:40

Table Single Match
Stone Cold Steve Austin Vs John Cena

Austin porte une suplex à Cena. Cena se relève mais Austin le surprend avec un PileDriver. Austin va chercher une table mais la place en bas du ring. Austin remonte dans le ring. Ces alors que Cena le surprend avec une corde à linge,puis un Shoulder Block suivi d'un autre. Cena évite une corde à linge et porte le Prototype Spine Suplex sur Austin.5 Knuckle Shuffle. Austin se relève. F-U!! Cena descend chercher une table,la glisse dans le ring. Cena grimpe sur les abords du ring mais le theme de Punk se fait entendre. Cena se retourne pour voir mais il n'y a personne. Austin se relève,saisit la tête de Cena et lui porte un Stunner sur les câbles et Cena s'écrase dans la table en bas du ring.

Gagnant:Stone Cold Steve Austin

Austin s'emparre d'un micro.
WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Images16

Austin:J'ai battu votre Number One Contender,et d'autant plus que se connard ne mérite même pas la place qu'il à dans le Main-event. Shane écoute moi-bien. Si tu ne me place pas dans le match pour la ceinture face à Punk et Cena,je quitte dès la semaine prochaine vers la WCW. Et crois moi s'incère,je ne plaisante pas,je peux t'amener le contrat si tu veux. Austin lance le micro et repart sous son thème.
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 7 Jan - 17:44

Finisher Match
Undertaker Vs CM Punk

Punk court vers Undertaker mais le Phenom le prend et lui porte un Backbreaker. Punk s'appuie dans le coin. Undertaker écrase Punk dans le coin et lui porte un Side Walk Slam. Punk se relève,Undertaker le saisi à la gorge et lui porte un Chokeslam. L'arbitre hésite à faire sonner la cloche quand Shane Mcmahon s'amène sur la rampe.

Shane: Ne sonne pas la cloche! Son Finisher est le Tombstone,et il devra l'executer si il veux la victoire. Punk lui devras faire le GTS. Continuer le match!

Undertaker relève Punk et le place pour le Tombstone quand les lumière éteignent. On entend un gros Bang puis un cris de douleur. Quand les lumières rallume Undertaker est couché sur le ring et ne bouge pas. Punk est à côté de lui mais se relève lentement. Punk relève difficilement le Phenom. Undertaker reviens à lui et lance Punk dans le coin. Undertaker cour vers lui et tente un Big Boot mais Punk l'évite et reviens avec un Running High Knee suivi d'un Buldog. Punk grimpe dans un coin,pointe le ciel et porte le Diving Elbow Drop. Punk demande à Undertaker de se relevé,mais le Deadman s'asois sur le ring et dévisage Punk qui reste figé. Undertaker le saisi et lui porte le Last Ride. Underaker positionne Punk pour le Tombstone mais Punk donne un coup de tête dans les parties du Deadman qui lâche Punk et s'éfondre. L'arbitre disqualifie Punk.

Gagnant par DQ:The Undertaker.

Punk prend sa ceinture et quitte vers les coulisses quand Austin saute sur lui et le matraque de coups. Austin relève Punk et lui porte un Stunner. Austin va dans le ring et porte un Stunner sur Undertaker.Austin s'approche de la caméra et sort le contrat de ses poches.

Austin:Tu vois Shane,je n'ai qu'a signer.La semaine prochaine je veux l'annonce officiel sinon je quitte!
And Thats a Bottom Line,Cause Stone Cold Said So. Austin demande de la bière,et on lui en lance.Austin célèbre dans les coin. Raw prend fin sur ses images.

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Beerba10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Invité Mar 8 Jan - 5:17

Très grave erreur de votre part. Pour vous prouver ma domination, je vous lance un double défit. Un Handicap Match la semaine prochaine. J'ai besoin que l'on me nourisse plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  John Cena Mer 9 Jan - 20:11

Simple chance Austin. Simple chance. Le ring était glissant, voilà tout.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  The Miz Mer 9 Jan - 20:15

Really? Really? Christian, Really? Tu viens de me tourner le dos alors que tu avais la chance de faire équipe avec le plus Awesome des lutteurs. Tu as toujours été jaloux de tes partenaires à ce que je vois Christian. JE serai meilleur sans un boulet comme toi à supporter.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Sable Mer 9 Jan - 20:24

Et voilà!!! Ça ne pouvait se terminer autrement. La beauté triomphe toujours.
Sable
Sable

Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Invité Mer 9 Jan - 20:30

Tu vois aps que c'est toi le probleme Miz. Tout le monde te fuit comme la peste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Maryse Mer 9 Jan - 20:33

Tu vois combien je peux être accueillante Eve. Ça m'a fait plaisir d'être ton comité d'accueil.
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Michelle McCool Sam 12 Jan - 15:52

Très bonne décision de ta part Shane. LayCool vient de s'assurer la victoire.
Michelle McCool
Michelle McCool

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 7 Janvier 2013(Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum