RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

+3
John Cena
The Miz
Shane McMahon
7 participants

Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 10 Déc - 14:45

WWE Monday Night Raw
From Prudential Center,Newark,NJ

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Wwe_ra13
Les feux d'artifices explose partout sur le stage avec la musique d'intro,la foule est en délire,nous voici prêt pour Monday Night Raw!

JR:Bonsoir,ici Gold Old JR accompagné par son collègue de toujours,Jerry''The King''Lawler.

King:Nous voici dans le premier Raw de l'ère Shane Mcmahon.

JR:Je crois que cette foie on pourra dire que il n'y aura aucune manigance,ni coup tordu de la part du dirigent de Raw.

King : What? Tu oublis peut-être que Shane est le fils de Vince!

JR : Tu oublis peut-être que ses se même Vince qui signe ton chèque de paye!

King:Peut-être,mais reste que Shane est un Mcmahon,et que rien n'est à son épreuve pour que tout sois comme il le veux.

JR :Le passé marque bien tes paroles King,mais on est maintenant en 2012,et je crois que Shane est dorénavant un homme avec des principes solide et des idées qui feront avancé Raw sans coup tordu.

King:J'espère que tu dis vrai!

JR : Passon maintenant au premier combat de la soiré.
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 10 Déc - 14:52

Single Match
Ryback Vs?????

Ryback fait son entré et son adversaire se fait toujours attendre.Mais le thème de Shane Mcmahon se fait entendre.La foule applaudi le nouveau GM. Shane prend la parole.

«T'inquiète pas je ne suis pas ton adversaire,je ne voudrais pas humilier un des mes employé à mon premier show.
Ryback ne semble pas trop apprécier le commentaire de Shane
«Cependant,je t'ai déniché un gars,qui n'avais pas de match,et qui aime bien les défis.
WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Jeff-h14

Single Match
Ryback Vs Jeff Hardy
Jeff exécute un Back DDT suivi d'un running senton. Ryback se relève rapidement,solide droite qui envoi Hardy au planché. Hardy se relève Powerslam de Ryback. Ryback envoi Hardy dans un coin mais Le Charismatic Enigma saute dans le coin et atteint Ryback du Whisper In The Wind. Ryback est debout. Twist of fate!1-2 Ryback s'en sort. Hardy n'en revien pas. Il retire son chandail et grimpe dans le coin,il s'élance pour le Swanton Bomb mais personne au rendez-vous Hardy se tord de douleurs au sol. Ryback attend que Hardy sois debout et cours vers lui et lui porte une puissant Clothsline. Ryback fait signe que ses terminé. Il place Hardy en Suplex,le soulève sur ses épaules,marche au tour du ring et Bang Shell Shocked. 1-2-3

Gagant:Ryback

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Ryback10


Dernière édition par Shane McMahon le Lun 10 Déc - 15:08, édité 1 fois
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 10 Déc - 14:54

Single Match
The Miz Vs John Morrison
Jomo est en contrôle alors que Miz tente par tout les moyens de se sortir de sa fâcheuse situation. Morrison lui porte un NeckBreaker et y va d'un dancing Leg Drop. Morrison fait un signe à la foule qui lui répond négativement se qui donne un sourire en coin à Morrison. Durant se temps Miz est debout,saisit Morrison par les cheveux et le fait tombé le dos sur son genou. Morrison se tord de douleurs pendant que Miz semble se fâcher. Morrison se relève à l'aide des câbles et s’appuie dans le coin. Running Corner Clothsline du Miz.Miz semble prêt pour le Skull Crushing finale mais Barrett grimpe sur le bord du ring et distrait Miz. Barrett dit a Miz de se retourner se qu'il fait,Morrison porte un coup de pied à la tempe du Miz qui s'écroule. Morrison grimpe dans le coin,Starship Pain! 1-2-3!

gagnant : John Morrison

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Images13

Barrett grimpe dans le ring et soulève la main de son coéquipier.


Dernière édition par Shane McMahon le Lun 10 Déc - 15:08, édité 1 fois
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 10 Déc - 14:58

Hardcore Match
Wade Barrett Vs Christian Hardcore Championship

Christian donne un coup de chaise au visage de Barrett qui s'écroule. Christian grimpe dans un coin et saute pour le Frog Splash.1-2 Barrett s'en sort. Christian tape dans ses mains pour que Barrett se relève.Christian tente le KillSwitch qui est contrer par Wade. Captain Charisma court dans les câbles mais Barrett l’accueil avec un Side Slam. Ses alors que Morrison s'amène avec une chaise.Barrett en prend une à son tour.Christian se lève et les deux partenaires frappe Chrstian chacun de leurs côté de la tête. Miz descend la rampe avec un Kendo Stick,grimpe dans le ring et frappe Morrison au ventre,avant d'évité le coup de Barrett et de lui porter un coup sur la tête. Miz Porte son Skull Crushing Finale sur Barrett. Morrison se relève et sort Miz du ring. Chritian se relève lentement, Back DDT sur Morrison et Christian dépose sa main sur Barrett.1-2-3.

Gagnant et toujours Champion : Christian


Christian est aidé par Miz à rejoindre son vestiaire.


Dernière édition par Shane McMahon le Lun 10 Déc - 15:07, édité 1 fois
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 10 Déc - 15:00

Diva Tag Team Match
Michelle McCool&Maria Vs Layla&Maryse
Maria et Maryse sont les dos au sol et rampe vers leurs coins. Les deux font le changement et McCool et Layla entre dans le ring et se regarde longuement.Finalement McCool tente un coup de poing mais Layla la contre,Layla tente une prise de tête mais McCool la contre. Les deux se connaisse trop bien.Il retourne faire le changement avec leurs partenaires,ses alors que Maria donne une corde à linge à maryse,Maryse se relève et Maria porte le Chip Chop.
1-2-3
gagnante:Michelle McCool & Maria

Après le match,Michelle porte son Wings Of Love sur Maria et quitte le ring laissant la pauvre Maria sonné sur le ring.



Dernière édition par Shane McMahon le Lun 10 Déc - 15:06, édité 1 fois
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 10 Déc - 15:01

Christian est sur la table d'examen et les médecins lui annonce qu'il souffre d'une commotion cérébrale.

Christian:Sa ne pouvais pas plus mal tombé. Mais merci quand même de m'avoir sorti de là et m'avoir aidé à donné une leçon à ses deux merdeux.

La caméra tasse à droite et on y vois Miz.

Miz:C’était rien,j'avais ma revanche à prendre sur Barrett, Morrison se devais d'apprendre que j'ai une longue mémoire,et Barrett ne mérite pas se titre.

Christian:Grâce à toi il est toujours au tour de ma taille,et je t'en dois une.

Miz:Je suis sûr que tu saura te reprendre.

Christian:Sa ne devrais pas être un problème,de toute façon je suis sûr et certain qu'il vont essayer de te sortir.

Miz :Ouais,ils vont essayer!

Ses alors que Barrett et Morrison entre dans l'infirmerie et saute sur Miz et Christian et les rues de coups de poings. La sécurité doit intervenir et Shane Mcmahon entre dans la pièce.

Shane:J'entend le vacarme depuis mon bureau! À se que je vois,même le ring ne vous suffit plus pour vous battre.Donc la semaine prochaine, Wade Barrett & John Morrison Vs Miz & Christian dans un Tag Team Match No-DQ pour le WWE Tag Team Championship!
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 10 Déc - 15:06

Hardcore Match,Number one Contender for Hardcore Championship
AJ Styles Vs Kane

Kane est en contrôle,PowerSlam sur AJ suivi d'un Leg Drop. Kane relève AJ, l'envoi courir dans les câbles,tente un Big Boot mais AJ se penche,évite le coup,et surprend Kane avec le Pelé! Styles va sur les abords du ring,se sert des câbles comme tremplin,Superman Punch. AJ attend que Kane sois debout,il tente le Styles Clash mais Kane le projette en arrière et le sort du ring avec une corde à linge.C'est alors que Wade Barrett et John Morrison s'amène sur le ring et projette Kane au sol et le matraque de coup. Jomo va chercher une chaise et la donne à Barrett qui ni va pas de main morte sur Kane. Finalement Jomo va chercher une table et la place sur le ring. Barrett porte Kane sur ses épaules et lui porte le Wastland aux travers de la table. Jomo sort Kane des débris et dit à AJ de se coucher dessus. Se que AJ fait.1-2-3.

Gagnant et Number One contender:AJ Styles.

AJ regarde Barrett et Morrison sur la rampe pendant que Kane reviens à lui. Barrett et Morrison s'afolle et quitte à toute vitesse pour les vestiaires. AJ se demande se qu'il se passe,mais il comprend vite lorsque Kane le retourne vers lui et lui porte un puissant Chokeslam.
WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Kane_c10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 10 Déc - 15:11

Ont voie Kane Backstage qui cherche Morrison et Barrett,mais les deux champions par équipe prenne Kane de surprise et le frappe dans le dos avec une chaise. Kane tombe à genou et Barrett lui en donne un deuxième coup qui fait tombé Kane de tout son long. Barrett porte Kane sur ses épaules et lui porte un Wastland sur le ciment. Ses alors que Miz et Christian s'amène et font fuir les champions par équipe.

Miz et Christian se retourne pour voir l'état de Kane mais ils sont vite surpris de voir que Kane n'est plus là.
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 10 Déc - 15:16

Single Match,
Melina Vs Thris Stratus

Melina est en contrôle du match alors que Thris fait se qu'elle peux pour rester compétitive. Suplex de Melina qui tente un tombé,1-2 thris relève l'épaule. Melina demande à l'arbitre de compter plus vite.
Melina relève Thris te tente une autre suplex mais Thris croise sa jambe avec celle de Melina,et Thris fini par porter la suplex à Melina. Thris semble reprendre confiance. Corde à linge,suivi d'un Body Slam et Thris tente un Hurricannerana que Melina contre en Powerbomb. Elle tente le tombé,1-2 Thris s'en sort à nouveau. Melina court dans les câbles et tente un running cross body mais Thris l'évite et quand Melina se retourne, Thris lui porte le Chik Kik. 1-2 Melina s'en sort. C'est alors que Beth Pheonix s’approche du ring,et Thris l'invite à venir dans le ring,mais Beth ne bouge pas,Melina en profite pour se relevé et tente de s'en prendre à Thris qui la saisi par le tête et porte le Stratusfaction.1-2-3.

Gagnante:Thris Stratus.

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) P1_tri11
Beth applaudi Sarcastiquement la championne et lui fait signe que la ceinture sera bientôt à elle.
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 10 Déc - 15:23

Shane Mcmahon apparais sur le titantron de son bureau.
WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Origin10

Shane:Bonsoir à tous,si je vous parle d'ici,c'est que sa ne vaux pas la peine que j'aille sur le ring,et que j'ai une annonce à vous faire.

Voici la carte du PPV.



WWE TLC PPV
From Barclays Center,Brooklyn,NY

Chair's Match
Ryback Vs Jeff Hardy

Hardcore Match for The Hardcore Championship
AJ Styles Vs Christian (c)

Single Match Diva's Championship
Beth Phoenix Vs Thris Stratus(c)

No-DQ Handicap Match
John Morrison&Wade Barrett Vs Kane

Single Match for The Intercontinental Championship
Kurt Angle(c) Vs????

Single Table Match
John Cena Vs Undertaker

TLC Match for The WWE Championship
Stone Cold Steve Austin Vs CM Punk (c)


Sur Se,bonne fin de show!
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Shane McMahon Lun 10 Déc - 15:29

Main-Event Tag Team Match
Steve Austin&CM Punk Vs John Cena&Undertaker

Austin est contre Taker et le Phenom à le dessus pour l'instant. PowerSlam suivi d'un Side Walk Slam et du Old School. Taker relève Austin et tente le Chokeslam mais Austin le contre et lui porte un Stunner. Austin va faire le changement avec Punk qui fonce sur Taker pour faire le tombé.1-2 Taker lève l'épaule. Punk en reviens pas et discute avec l'arbitre. Undertaker s’appuie dans le coin. Punk cours vers lui,running corner High Knee suivi d'un buldog. CM Punk est prêt pour le GTS,il soulève Undertaker sur ses épaules Mais Taker lui donne 3 bons coups de coude sur la tempe se qui fait lâcher la prise de Punk. Taker saisi Punk à la gorge. Chokeslam! Undertaker fait le changement avec Cena. Running Shoulder Block deux foie de suite,Punk tente une Clothsline que Cena évite. Prototype Spin Suplex. 5-Knukle Suffle. Cena est prêt pour le F-U mais les lumières s’éteigne.Et quand elle rallume,Punk à disparu du ring. Tout le monde se demande se qu'il ses passé. Mais Austin est maintenant l'homme légale et seul de son coin. Austin fonce sur Cena,Lou Thez Press suivi du SOB Running Elbow Drop et d'un Pile Driver. Austin demande à Cena de se relevé. Coup de pied au ventre de Cena,Stunner! NON! Cena pousse Austin qui reviens vers lui avec le rebond de câbles et lui porte le F-U. Cena tente le tombé.1-2 Austin s'en sort. Cena relève Austin qui le pousse dans le coin. Taker tape le dos de Cena il est maintenant le lutteur légale sur le ring. Austin mattraque Cena de coup de pied jusqu'à se que Cena sois au sol,Austin y va d'un doigt d'honneur et d'un dernié coup de pied.Mais Undertaker se tien derrière lui.Austin se retourne et Undertaker est là et lui porte le Tombstone.1-2-3.

Gagnant:Undertaker et John Cena

Undertaker célèbre sa victoire tandis que Austin quitte et que Cena reviens à lui.Cena se tien derrière Undertaker et lorsque se dernier se relève Cena lui porte le F-U.

Raw se termine sur l'image de Cena qui à l'air Heureux de se qu'il à fait.

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) John-c10
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  The Miz Lun 10 Déc - 20:11

Il fallait bien que tu recoives de l'aide extérieure pour espérer me vaincre. Ta victoire n'entrera pas dans l'hsitoire. Personne ne se souviendra de toi dans le futur alors que je vais amrquer l'histoire. Je vais d'abord te régler ton cas et te renvoyer à la maison.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  John Cena Lun 10 Déc - 20:25

Voilà ce qui se passe lorsqu'on me laisse du temps d'antenne de qualité. Cette fin de RAW restera à jamais graver dans les mémoires comme celle ou John Cena à botter le cul au Phenom.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Maryse Lun 10 Déc - 20:40

Je compte bien obtenir satisfaction Maria. Tu vas m'avoir à tes trousses, tu peux compter la dessus.
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Kane Mer 12 Déc - 1:41

Tu es chanceux AJ de te retrouver là où tu es dans les circonstance,car sans ses deux idiots,tu ne serais même plus parmis nous.

Barrett,Morrison,au PPV, je vous ferai payer pour tout !
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  The Undertaker Mer 12 Déc - 14:39

Les ténèbres te guettent Cena.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  CM Punk Mer 12 Déc - 14:48

Je suis un vrai Criss Angle. Je suis le meilleur et c'est pas pour rien.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats) Empty Re: WWE Monday Night Raw du 10 Décembre 2012(Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum