RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

2 participants

Aller en bas

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac Empty Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

Message  Shane McMahon Lun 3 Déc - 20:38

Shane dépose ses affaires,prend place dans son fauteuille et s'exclame

Ses bon de rentrer chez sois !!!
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac Empty Re: Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

Message  Shane McMahon Lun 10 Déc - 21:24

ce message est pour vous dire que si quelqu'un ne sais pas qui prendre comme lutteur,comme 2e lutteur,que quelqu'un veux un 2e ou 3e lutteurs,mais qu'il est actif quand même,voici une petite liste de lutteur pour qui j'aurrais des plans important ou moin important,mais qui aurrais toujours une implication. Attention,il ne sont pas placé par odre d'importance !!!!

Cody Rhodes
Ted Dibiase
Drew McCintyre
Shelton Benjamin
Charlie Haas
The Hurricane
JTG & Shad
Rey Mysterio
Evan Bourne
Snitsky
Hardcore Holly
Goldust
Jack Swagger
Samoa Joe
Hernandez
Homicide
R-Truth
Abyss
Rob Van Dam
Dudley Boys

Et de nombreux autre bon lutteurs sont libre,ne vous gêner pas,ma liste est là,mais vous pouvez y aller de votre propre choix.Et ses personnage sont aussi valable pour aller à la WCW alors peut importe le lutteur,vous aurez votre place.Et aussi on n'a jamais trop de divas !!!
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac Empty Re: Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

Message  Invité Ven 14 Déc - 14:32

Shane, je vais t'offrir la chance de ta vie, je sais que tu en meurs d'envie, tu aimes dégénérer, devenir un "McMahon" ou encore pêter le plomb, je te propose quelque chose... Dans mon pays... Nous réglons les choses différament que l'argent. Nous réglons sa dans le ring. Alors toi contre moi... SI tu gagnes... Tu t'offres toi même une chance au titre ou encore... Tu as le droit de me virer, si je te bats.. Je ne demanderai rien, mais je ferai une chose que les McMahon ont horreur... Je... baisserai mon pantalon et devine qui y mettra son visage? Pas de dessin Shane, l'offre est à toi... A toi de voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac Empty Re: Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

Message  Shane McMahon Ven 14 Déc - 18:12

premièrement je ne te dois absolument RIEN , deuxièmement ton insolence te coûtera chèr ! car au lendemain du PPV,tu aurra un match,mais je ne te dis pas contre qui,tu le découvrira !
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac Empty Re: Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

Message  Invité Sam 15 Déc - 4:58

Je vois que les McMahon ne savent toujours pas régler leurs affaires comme de grand garçon, il préfère donné la tâche aux autres. Voyons contre qui tu me mettras, je gagnerai le match, et je m'approcherai tous droit de l'adversaire une fois qu'il aura abandonner avec le Sharpshooter, tu sais... La prise que ton père a subit plus de 5fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac Empty Re: Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

Message  Invité Ven 21 Déc - 23:23

Je désire abandonner Barrett. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac Empty Re: Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

Message  Shane McMahon Sam 5 Jan - 18:27

petit rapelle sur les lutteurs dont j'aimerais avoir dans mon roster,ou qui serais bon pour la WCW. et je rapelle que certain lutteur son disponible,voir la liste de Vince et Eric


Cody Rhodes
Ted Dibiase
Drew McCintyre
Shelton Benjamin
Charlie Haas
The Hurricane
JTG & Shad
Evan Bourne
Snitsky
Hardcore Holly
Goldust
Jack Swagger
Samoa Joe
Hernandez
Homicide
R-Truth
Abyss
Rob Van Dam
Dudley Boys
AJ Styles
Wade Barrett

où vos choix son aussi bon Smile
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac Empty Re: Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

Message  Dolph Ziggler Dim 6 Jan - 19:12

Ted Dibiase m'interesse pas mal, Jr. Bien sur.
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac Empty Re: Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

Message  Shane McMahon Dim 6 Jan - 19:21

si tu veux le prendre prend le mais fait pas comme avec DH Smith...le lâcher après une semaine
Shane McMahon
Shane McMahon

Messages : 225
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : WWE General Manager
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac Empty Re: Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

Message  Dolph Ziggler Dim 6 Jan - 19:32

Nan t'inquiète Smith ne ma pas plut,désolé d'avoir tout lacher au dernier moment, je cherche juste un personnages qui me plaît comme Ziggler, Dibiase fera surement l'affaire. Le compte Ziggler est mon premier.
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac Empty Re: Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

Message  Invité Jeu 28 Fév - 17:31

Mets-nous sur le ring contre la DX Shane et tu verras qui est la vraie force destructrice de la WWE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac Empty Re: Bureau du Raw General Manager Shane'O Mac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum