RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

+2
Kane
Steve Austin
6 participants

Aller en bas

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Mer 31 Oct - 4:08

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Wwe-sm10
Joe Louis Arena - Detroit, Michigan


Maryse vs Maria vs Trish Stratus

Jeff Hardy vs Ezekiel Jackson vs Aj Styles

John Cena & Jack Swagger vs Ryback & Batista

Layla vs Melina & Beth Phoenix

Steve Austin vs Cm Punk vs Christian

Kane vs Mark Henry

The Undertaker & The miz vs Wade Barrett & John Morrison

Mr Kennedy vs Kurt Angle pour la ceinture Intercontinental


Dernière édition par Ric Flair le Dim 4 Nov - 12:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Mer 31 Oct - 4:26

Hardy tu me connais, tu sais de quoi je suis capable alors un conseil si tu veux rzester en vie durant ce match eh bien tout simplement n'y participe pas où je vais devoir te détruire sur place et te briser tous les os qui servent à maintenir debout alors fais le bon choix. Quand à toi Styles tu est nouveau ici alors je vais me présenter je suis Ezekiel Jackson le mec ayant les plus gros bras de la WWE, je suis le leader du gang le plus dangereux c'est à dire The Corre et je suis ton pire cauchemar alors bon courage petit car lors de Smackdown tes cauchemars t'emmènerons tout droit en Enfer


Dernière édition par Ezekiel Jackson le Mer 31 Oct - 4:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Steve Austin Mer 31 Oct - 4:30

Punk, Christian je sais que vous avez une histoire à régler entre vous mais sachez que je vais justement me servir de cette histoire pour vous laissez vous entre tuer et lorsque qu'il n'y en resteras plus qu'un sur le ring et bien là alor sje commencerais à me battre pour lui porter mon Stunner et faire le tombé victorieux alors les mecs bonne chance à vous et bonne guerre
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Mer 31 Oct - 7:26

Ecoute Ezekiel je suis peut-etre nouveau, mais c'est pas pour autant que je suis nul, je n'en ai rien a faire que tu es le leader du clan le plus fort de la WWE, vous ne me faites pas peur tous les deux!!! JE vais devenir le meilleur catcheur de la WWE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Invité Mer 31 Oct - 9:39

Tu veux devenir le catcheur le plus fort de la WWE et bien tu n'as vraiment pas de bol car le catcheur le plus fort de la WWE c'est moi après tout je suis le champion Hardcore je suis donc la personne la plus dangereuse dans un ring alors mesure bien tes paroles petit morveux où je te le ferais regretter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Kane Mer 31 Oct - 12:03

tu me remêt Henry entre les mains Flair ! Tu es sûr de ton geste ? Car tu pourrais perdre un lutteur. Fait ton idée ! Si une foie ne la pas dompter,je vais m'arranger pour que la deuxième le persuadde de jouer loin de moi
Kane
Kane

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Christian Jeu 1 Nov - 19:08

Attendre que l'un de nous soit hors de combat? Je ne te reconnais plus Austin, tu as perdu ta rage....
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Steve Austin Jeu 1 Nov - 21:52

T'inquiète pas Christian tu la reconnaitras bien lorsqu'elle sortira et lorsqu'elle s'acharnera sur toi et ce Punk qui se croit le mec etant le plus fort de la fédération alors qu'en réaliter il n'est plus rien et que il n'aurais mem pas du rester champion au dernier PPV car tu aurais du le devenir mais maintenant le Rattlesnake est là et il va y avoir de la bière qui va couler à flot
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Beth Phoenix Sam 3 Nov - 18:20

Un combat handicap? Je veux affronter les deux en même temps Ric, change le combat.
Beth Phoenix
Beth Phoenix

Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  John Cena Sam 3 Nov - 18:30

Qu'Est-ce que tu fous avec ce show Flair? Tu es en train de perdre ta guerre contre la WCW en ne mettant pas tes stars en avant-plan. Est-ce que je dois à nouveau licher des culs pour obtenir de l'avancement? C'est terminé tout ca, je ne lutte plus pour les enfants et les femmes.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  The Miz Dim 4 Nov - 5:20

JE vais te faire voir ce que tu as laissé de côté Morrison.


H.P. On est rendu dimanche et le show est pas encore en ligne...
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 02 Novembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 02 Novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum