RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

The Naitch is a failure...

Aller en bas

The Naitch is a failure... Empty The Naitch is a failure...

Message  CM Punk Ven 12 Oct - 9:33

Voici un message d'intérêt public concernant l'avenir de Smackdown si Flair continue d'en être le GM. Voilà quelques semaines maintenant que cet octogénaire a pris le contrôle de Smackdown et regardez ce qu'il en a fait. Il tente de reléguer votre champion WWE au rôle de second violon. Comment voulez-vous que Smackdown parvienne à se maintenir sans son meilleur atout dans les main-event. I'm the Best in the World damn it!!! McMahon va devoir réagir et admettre que le cas Flair est voué à l'échec. Flair n'est plus adpte à garder son poste car il ne sait pas reconnaitre le talent. Il me place en milieux de carte car il a peur que ma légende soit plus grande que la sienne. Regardez ce qu'il a fait aussi de ce pauvre Cena. J'avais du respect pour ce que John tentait de faire mais encore là, Flair a échoué. Tout ce que la Nature GrandPa réussit c'est d'abaisser les ratings. Je crois parler au nom de plusieurs en demandant la démission ou le renvoie de ce vieillard.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum