RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

+7
Santino Marella
Torrie Wilson
Maryse
Kevin Nash
Randy Orton
Edge
Scott Steiner
11 participants

Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Scott Steiner Mar 2 Oct - 17:42

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Nitro010
Live from Bell Centre, Montreal, Canada
8 octobre 2012


Main-Event / No.1 Contender for WCW World Heavyweight Championship
Dolph Ziggler vs ????????????????????

Tag Team Match / No. 1 Contender for Tag Team Championship
Antonio Cesaro & Cody Rhodes vs Triple H & Shawn Michaels

WCW Television Championship
Edge (C) vs Randy Orton

Singles Match
Rey Mysterio vs Rob Van Dam

WCW Women's Championship / Battle Royal
Maria vs Lita vs Kaitlyn vs Maryse vs Torrie Wilson vs Stacy Keibler vs Angelina Love

Singles Match
Santino Marella vs Zack Ryder

Carte sujette à changement sans préavis...


Dernière édition par Scott Steiner le Dim 7 Oct - 14:29, édité 1 fois
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 342
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Invité Mar 2 Oct - 17:52

De retour à une job de jobber alors que les autres membres de l'équipe sont haut placé... Dommage ! Je vais démolir ce petit italien pour revenir au top, là où est ma place !

WOO WOO WOO YOU KNOW IT !


Dernière édition par Zack Ryder le Mar 2 Oct - 19:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Edge Mar 2 Oct - 19:06

Nous aurons l'occasion de nous reprendre Randy. Je vais mettre mon tout nouveau titre à l'enjeu contre toi. La preuve que je ne crains rien.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Invité Mar 2 Oct - 19:10

Je crois que Steiner veut nous nuire en te fesant cela Zack. Il essaie de nous monter l'un contre l'autre.

Shawn, Hunter, votre fin approche. Mon partenaire et moi allons mettre un terme à votre trop longue carrière.

H.S. Le personnage de Santino est Italien, pas mexicain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Randy Orton Mar 2 Oct - 19:20

Ce premier Nitro marquera l'Histoire. Tout le monde s'en souviendra comme le jour ou Edge aura quitté le ring sur une civière. Je vais te briser le cou avec mon RKO. Tu vas payer pour ce que tu as fait il y a 2 semaines .
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Kevin Nash Mar 2 Oct - 19:21

Nous serons aux premières loges pour voir la victoire de nos bons copains.
Kevin Nash
Kevin Nash

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Maryse Mar 2 Oct - 20:13

Quoi de mieux que de l'or pour orner mes hanches de rêves. Désolé les fillettes mais c'est à une vraie femme que reviendra la couronne.
Maryse
Maryse

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Torrie Wilson Mar 2 Oct - 20:21

Je te réserve mon meilleur coup Maryse, mon Nose Job. Ça va rehausser ton visage.
Torrie Wilson
Torrie Wilson

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Invité Mar 2 Oct - 20:23

Donnez une autre chance à ce clown sur-évalué!!! C'est aussi absurde que d'imaginez Lindsay Lohan sobre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Santino Marella Mer 3 Oct - 5:29

Disco Inferno, est-ce que c'est toi? TU me sembles être un adepte du boogie. Je peux pas croire que je vais affronter mon idole. À moins que ce ne soit qu'un vulgaire sosie...
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Dolph Ziggler Mer 3 Oct - 8:24

Ne fait pas ton innocaue toi ou Crimson se cahce l dessous, vraiment une bande de débile, je vais vous montrez qui je suis, je suis la perfection ici!!! Je suis Dolph Ziggler l'heureux créateur de poison, vous avez peut-être réussi à nous avoir la semaine passé, mais cet du "passé"! Place à l'avernir place à Dolph Ziggler!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Invité Mer 3 Oct - 9:30

Triple H et Shawn Michaels, Dx quoi ! Attendez vous à vous faire démolir la gueule lors du premier show de la WCW car moi et Rhodes allons vous détruire votre face et nous allons remporter ce match pour ainsi devenir les challenger au titre Tag Team. Quand à vous les hcampions faite bien attention à vous car moi et Cody Rhodes nous somme bientot la face à vous pour vos ceinture alors faite bien gaffe car nous avancons de plus en plus rapidement et vos fin est donc proche meme très proche. Mais avant nous devons battre ces moins que rien de Dx mais bon cela va aller vite apres tout ce ne sont que des gonzesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Triple H Mer 3 Oct - 13:22

Je suis heureux d'apprendre que j'ai changé de sexe. Tu as lu Shawn, selon la salade césar nous sommes des gonzesses. Des gonzesses qui ont cumulé à un deux plus de titres que quiconcque. Des gonzesses qui font lever les foules. Des gonzesses qui ont pour surnom The Game et The Showstopper. Des gonzesses qui ont fait plusieurs finales de PPV dont quelques unes lors de Wrestlemania. Si c'est ça être une gonzesse, je veux bien en être une.
Triple H
Triple H

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Chris Jericho Mer 3 Oct - 14:57

Un premier Nitro sans Chris Jericho? Je vais remédier à la situation, soyez-en assuré.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  The Rock Mer 3 Oct - 15:05

Peu importe le Roodie Poo que le Rock devra affronter, il va conserver son titre. The Rock est encore au sommet de son art. Le nom du Rock va continuer de se faire entendre pour encore bien des années. Rocky-Rocky-Rocky. Les millions et millions des fans du Rock vont l'encourager. Peu importe qui sera son rival, The Rock is going to Layin the Smackdown on him.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Invité Mer 3 Oct - 20:24

Je serai heureux d'être ton rival Ziggler. Nous avons un compte à régler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Dolph Ziggler Jeu 4 Oct - 13:08

Toi mon rival?? Haha! Poison na pas besoin d'affronter des gars comme toi, mise à part si tes sur notre passage, j'ai déjà du mal à croire que Rocky est champion, j'ai mieux à faire que traîner en t'affrontant moi se que je veux ses devenir champion mondiale et offrir la meilleur carrière possible à Poison.
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Invité Jeu 4 Oct - 13:17

C'est bon là j'en ai marre j'avais juste envie de vous battre toi et Shawn mais là j'ai envie de vous tuer, de vous envoyer à la morgue bande de débile mentaux. Hunter profite en de te foutre de ma gueule car lors de Raw je te promets je te jure meme que tu ne reigoleras moins une fois que toi et moi on se retrouveras sur le ring, tu sais pas de quoi je suis capable Hunter alors je sera toi je ferais tres attention à moi alors un conseil ferme ta gueule de suite car là je vais te peter la gueule sale fouine de medeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Invité Ven 5 Oct - 22:11

Je n'ai jamais affronté de rivaux aussi imposant. Je vais devoir utiliser mon agilité pour te vaincre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Invité Ven 5 Oct - 22:13

Voila ma chance de mettre la main sur le titre féminin. Tout peut arriver lors de ce genre de rencontre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte) Empty Re: WCW Monday Nitro - 8 octobre 2012 (Carte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum