RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

+7
The Miz
Kurt Angle
John Cena
Bill Goldberg
Christian
CM Punk
Steve Austin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Ven 28 Sep - 9:24

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Wwe-sm10
Cow Palace - San Francisco, California

Justin Gabriel vs R-Truth

Christian vs Mark Henry

The Miz & John Morrison vs Buff Bagwell & Jack Swagger

Nikki Bella vs Layla

Brie Bella vs Trish Stratus

Ezekiel Jackson vs John Cena

Melina vs Beth Phoenix

Wade Barrett & Heath Slater vs Rey Mysterio et Sheamus

Daniel Bryan vs Cm Punk

Stephanie McMahon vs Natalya

The Undertaker et Steve Austin vs Bill Goldberg et Batista


Dernière édition par Ric Flair le Ven 28 Sep - 18:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Ven 28 Sep - 18:04

Tiens Cena toi qui fait que perdre depuis quelques semaines tu est une honte pour Smackdown on peut pas en dire autant que moi puisque moi je les gagne mes match et de plus moi j'ai encore ma ceinture Hardcore alors Cena je compte bien garder mes victoire alors Vendredi je te battrai et si tu fais trop ton malin je te briserais en deux lamentable pantin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Ven 28 Sep - 18:10

Stephanie lors de notre match je me vengerai de toi pour ton attaque envers moi los de mon match face à Beth Phoenix la semaine dernière alors Stephanie ne t'atends pas à de la pitié envers toi de ma part car il n'y auras aucune pitié envers toi de ma part c'est meme le contraire je serai folle de joie lorsque je te verrais souffrir puis abandonner pour me donner la victoire une fois que je te porterais mon Sharpshooter. Alors Stephanie commence déjà à dire adieu à ta famille car lors de notre match je commencerais le travail de ta destruction et je le finirais au PPV lorsque je remporterais le titre Divas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Steve Austin Ven 28 Sep - 18:46

Goldberg toi et moi avons aucun problèmes entre nous mais étant donné que Ric Flair as décider qu'on s'affronte et bien je te préviens que meme si nous avons aucun problemes entre nous et bien j'hésiterais pas à te défoncer la gueule après c'est à toi de voir. Après par contre si The Deadman veut te détruire je n'y vois aucun problème je lui laisserai volontier ton corps et ton ames moi je veut qu'une seule chose et cette chose est simple démonter la face de cu de Batista. Batista toi par rapport à Goldberg je ne veut pas te demonter la face mais t'envoyer six pieds sous terre et te souhaiter une bonnue nuit. Batista lors de notre match tu ressortiras en chaise roulante et ceci est une promesse
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Ven 28 Sep - 22:49

Combinaison assez étrange mais j'aime bien l'Irlandais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Sam 29 Sep - 4:05

Layla ma pauvre petite Layla tu t'ai pris beaucoup trop de coup dans la face la semaine dernière alors avec les coups que je compte te mettre pour remporter mon combat je crois que ta carrière va etre finit au sein de la WWE alors un conseil si tu veux rester parmis nous ne monte pas dans le ring face à moi ou alors tu pourras dire adieu à tes peu de fans


Dernière édition par Nikki Bella le Sam 29 Sep - 4:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Sam 29 Sep - 4:13

Nikki je m'occuperai de la nouvelle arrivante pour lui montré qui nous sommes, ici dans les divas c'est nous qui disons la lois, c'est nous qui les fessons vivre et payer, alors comme nous remercier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  CM Punk Sam 29 Sep - 9:55

On m'envoie le sosie de Jim Neidhart pour me faire face. C'Est ridicule de m'envoyer ce poids plumes alors que je suis le meilleur au monde. Franchement Flair, tu deviens de plus en plus sénile. Tu aurais mieux fait de ne jamais revenir à la WWE. Tu aurais dû prendre ta 54e retraite et ne plus jamais revenir. Tu gâches mes souvenirs de toi qui remonte aux années 20 je crois. Mon arriere-grand-pere me parlait beaucoup de toi.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Christian Dim 30 Sep - 10:39

Ce sera un défit de poids. Ta victoire sur le Phenom ne m'impressionne pas car tout le monde le bats ces temps-ci. J'ai un plan de match t'établit pour te battre.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Dim 30 Sep - 11:37

Tu vas regretter d'être du mauvais côté du ring l'Irlandais. Slater et moi allons te montrer ce que ca prends pour percer dans ce métier. Tu n'as pas la carrure nécessaire pour me vaincre. Et ton partenaire est ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Lun 1 Oct - 8:04

R-Truth prépare tes mouchoirs !!!
Une jolie show, Bravo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Lun 1 Oct - 13:52

HG: Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Lun 1 Oct - 14:21

Le WHC une blague ou quoi? Tous se que je vois ses un abrutis qui se pense à mon hauteur, mais il est tomber bas tous comme Sheamus, vraiment des tarés, Yes! Yes! Yes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Bill Goldberg Lun 1 Oct - 21:00

Tu es mieux de la jouer à la régulière Batista. Je ne vais pas tolérer de trahison.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  John Cena Mar 2 Oct - 5:41

Je vais me remettre sur les rails contre Jackson. Cet imposteur qui ne mérite pas d'avoir une ceinture autour de sa taille.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Kurt Angle Mar 2 Oct - 19:02

Une soirée de repos. Merci Nature Boy
Kurt Angle
Kurt Angle

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Mar 2 Oct - 19:14

Buff Who? Je connais pas ce minable. Rien d'étonnant lorsqu'on se cache comme il le fait. Je peux le comprendre avec un nom comme ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  The Miz Mar 2 Oct - 19:25

Je me demande si nous allons un jour faire face à un vrai défit. Nous sommes de loin la meilleure équipe de tous les temps. Oubliez La Hart Foundation et Demolition, nous sommes les numéro un.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Mar 2 Oct - 19:30

Si Flair te donne congé Kurt c'est qu'il sait que tu ne peux plus lutter deux semaines de suite. Surtout en sachant que tu dois te bourrer de Pain Killer pour éviter de trop souffrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  The Undertaker Mar 2 Oct - 20:11

Le guerrie de l'Apocalypse doit maintenant faire face à un nouveau défit.: Reprendre le sentier ardu qui mène à la victoire.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Trish Stratus Mar 2 Oct - 20:14

Je ne suis aps dupe, je sais fort bien que vous aller tenter de changer de place durant le match. Je vais donc devoir te briser le nez pour te reconnaitre Brie.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Mer 3 Oct - 20:14

Je suis ble et bien là et je vais montrer à FLair qu'on ne se moque pas de moi comme ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Beth Phoenix Mer 3 Oct - 20:27

As-tu déjà fait un voyage en tapis Melina? Je vais être ton agente de voyage et je vais même te fournir le tapis. Et en plus, je vais t'y enrouler gratuitement à la fin du combat.
Beth Phoenix
Beth Phoenix

Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Layla Ven 5 Oct - 18:07

Affrontez une des jumelles en m'effraie pas. Elles se partagent un cerveau à deux alors je n'aurai qu'à la mélanger un peu.
Layla
Layla

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Invité Ven 5 Oct - 22:12

Tu vas finir inconscient au centre du ring CHristian, c'est une promesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012 Empty Re: Carte du Smackdown du 5 Octobre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum