RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

+7
CM Punk
The Undertaker
Kurt Angle
John Cena
Christian
Trish Stratus
Steve Austin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment trouver vous ma première carte ?

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Vote_lcap15%Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Vote_lcap45%Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Vote_lcap40%Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Vote_lcap0%Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Vote_lcap0%Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Vote_lcap0%Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Ven 21 Sep - 21:03

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Wwe-sm10
Civic Center - Mobile, Alabama

Sheamus vs Jack Swagger vs Rey Mysterio vs Bill Gokdberg vs Christian vs Wade Barrett vs R-Truth ( bataille royale pour déterminer le challengeur à la ceinture Hardcore )

Melina vs Layla vs Trish Stratus

The Undertaker vs Mark Henry

Daniel Bryan & Justin Gabriel vs The Miz et John Morrison (c)
(Si The Corre gagnent, ils gagnent un title shot pour la ceinture Tag team)

Beth Phoenix vs Natalya
(Pour etre challengeuse à la ceinture des Divas)

Mr Kennedy (c) vs Kurt Angle
(Pour la ceinture USA)

Lita et Maria vs The Bella Twins
(Pour la ceinture Tag Team des Divas)

Ezekiel Jackson (c) vs Batista
(Pour la ceinture Hardcore avec comme arbitre spécial Stone Cold Steve Austin)

Cm Punk (c) vs John Cena
(Pour la ceinture Poids-Lourds)


Dernière édition par Ric Flair le Sam 22 Sep - 14:11, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Ven 21 Sep - 21:09

Beth toi et moi somme de très bonne amis mais malheureusement lors de ce match nous nous affrontons mais sache un truc c'est que qui que ce soit la gagnante du match je serai toujours amis avec elle. Mais sache aussi un truc c'est que notre match est un match pour etre challengeur au titre des Divas alors dis tois bien une chose c'est que malgré notre amitié je ferais tout pour remporter ce match pour ainsi la nouvelle challengeuse au titre des Divas et battre Stephanie au PPV. McMahon fais bien gaffe à toi car je me ramènes vers ton titre à grands pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Ven 21 Sep - 21:14

Batista lors de notre match pour le titre Hardcore je vais te détruire, te mettre en bouillis et remporter notre match pour ainsi conserver ma ceinture Hardcore alors ne te fais aucune illusions car tu as absolument aucune chance face au Leader de The Corre alors tu peux déjà laisser tomber d'avances car tu n'est qu'un minable et moi les minables je les écrases et c'est ce que je ferais Vendredi prochain lors de Smackdown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Ven 21 Sep - 21:21

Oh bandes de rousses abandonnez de suite car face à nos Twins Magic vous n'avez absolument aucune chance de remporter ce match et ainsi devenir les premières championnes Tag Team. Alors que moi et ma soeur Brie avons toutes nos chances de remporter ce match et de devenir les premières championnes Tag Team alors vous ce n'est pas la peine de vous ramener dans le ring Vendredi car cela servira absolument à rien puisque quoiqu'il se passe le résultat final sera moi et Brie championne Tag Team.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Steve Austin Ven 21 Sep - 21:24

Je suis donc arbitre lors du prochain show j'aurais préféré etre dans un match mais cela me va tout de meme puisque je suis dans le match de Batista et je vais donc pouvoir m'éclater à le voir souffrir et franchement Batista pense pas que je serai un arbitre loyal car je n'en serait point un surtout en vers toi alors bonne chance.
Steve Austin
Steve Austin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Sam 22 Sep - 4:49

Belle Carte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Trish Stratus Sam 22 Sep - 9:37

Premier combat intéressant contre deux rivales d'expérience. Je serai prête pour ce match.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Sam 22 Sep - 9:41

Monsisur Muscle en personne comme adversaire. On dirait bien que l'on me donne comme mission de fermer la trappe à ce mangeur de bananes. The Corre sera sans leader après le match de vendredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Sam 22 Sep - 10:36

Le mangeur de banane il t'emmerde, tu va voir toi je vais te faire passer ton envie de m'insulter lors de notre match je vais t'apprendre moi c'est quoi le respect lorsque je te ferais abandonner avec mon Torture Rack. Tu est jaloux car avant tu avais les plus gros bras de la fédération et que maintenant tu ne les a plus car j'en ai des meilleures que les tiens et bien je vais te faire montrer Vendredi ce que peuvent faires mes deux bras puissant à une vermine telle que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Sam 22 Sep - 10:37

HG: Merci Justin Gabriel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Sam 22 Sep - 13:30

Justin Gabriel est un homme de peu de mots. APrès ce match, tu ne pourras même plus ouvrir la bouche. Un superkick bien placé et s'en en sera fini du petit duo anémique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Sam 22 Sep - 13:32

Je voudrai remercier notre GM pour m'offrir encore une chance de me faire valoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Christian Sam 22 Sep - 13:34

Être séparé de mon pote Edge va me permettre de faire ma propre place. Par contre, je ne croyais pas combattre pour cette ceinture démantelée. Captain Charisma promets de fermer les lumières de quelques rivaux.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  John Cena Sam 22 Sep - 13:45

Nous y voila Punk, le moment tant attendu. Celui ou je vais reprendre mon titre et poursuivre ma route vers le Hall of Fame. Tu n'aura été qu' accident de parcours Straight Edge.
John Cena
John Cena

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Sam 22 Sep - 13:47

Dommage que je doive gâcher le retour de Layla à la WWE. J'ai énormément de respect pour elle mais ce vendredi, je me ferai un plaisir de la sortir de la compétition.

Tant qu'à toi la canadienne, tu vas annoncer ta retraite après ce combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Kurt Angle Sam 22 Sep - 13:50

Tu as eu ton petit moment de gloire Kennedy mais ma série de défaites contre toi va s'arrêter, je le jure. Ce titre va revenir autour de ma taille car les États-Unis ont besoin d'un véritable héro, pas d,Une grande gueule comme toi.
Kurt Angle
Kurt Angle

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  The Undertaker Sam 22 Sep - 13:58

Une autre âme que le Lord of Darkness va réquisitionner. Lorsque les 7 chevaliers de l'Apocalypse descendront sur terre, la fin sera proche pour vous tous.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Sam 22 Sep - 14:19

HG: De rien Jack Swagger si je te donnes ce match c'est parce que je pense que tu le mérites après c'est à toi de me le prouver que je n'ai pas eu tord en remportant ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Dim 23 Sep - 6:19

Je te ferai remarquer que la grande gueule est 3-0 contre toi. Je vais continuer ma série parfaite contre toi à la façon des Packers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  CM Punk Dim 23 Sep - 6:22

Voyons John, nous savons tous à quel point tu es un lutteur sur-évalué. Tu es le Hulk Hogan des années 2000. Bischoff se sert de toi poiur vendre des t-shirt. Que tu sois heel ou face, tout le monde s'en fout. Tu n'es pas le meilleur lutteur de cette planète mais bien le plus grand liche-cul de l'histoire.
CM Punk
CM Punk

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Bill Goldberg Dim 23 Sep - 6:25

Peu importe qui se retrouvera le dernier avec moi, il passera un sale quart d,Heure. Toute ma frustration des dernières semaines va lui passer dessus.
Bill Goldberg
Bill Goldberg

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Lun 24 Sep - 20:07

Encore une fois, je suis le négligé de ce combat. Tout joue contre moi mais j'adore l'adversité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Layla Lun 24 Sep - 20:35

Mes débuts seront tout simplement Flawless. Je ne veux surtout pas vous faire sentir inférieures les filles mais...euh...vous l'êtes. Je ne fais qu'arriver et je vise déjà très haut.
Layla
Layla

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  The Miz Mar 25 Sep - 5:39

Really? Really? C'est pas sérieux tout ça. Nous foutre des amateurs dans les pattes. Flair, tu es devenu fou. Tu donnes la chance à des écoliers d'affronter des professeurs. Nous sommes dans une classe à part voyons.
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Invité Mer 26 Sep - 19:38

Voilà plus de 20 ans que tu nous tapes sur les nerfs avec tes ténèbres. Je vais mettre un terme à tout ça ce vendredi. Tu n'auras plus jamais l'occasion de te rendre à Wrestlemania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Smackdown du 28 Septembre 2012 Empty Re: Carte Smackdown du 28 Septembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum