RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dolph Ziggler s'adresse à l'univers de la WWE et Scott Steiner.

Aller en bas

Dolph Ziggler s'adresse à l'univers de la WWE et Scott Steiner. Empty Dolph Ziggler s'adresse à l'univers de la WWE et Scott Steiner.

Message  Dolph Ziggler Lun 10 Sep - 18:49


Dolph Ziggler fait son entrée habituelle, il demande un micro et commence son speech...

Im Dolph Ziggler! I'm Perfection! Comme je vous l'ai dit, je suis Dolph Ziggler, je viens à peine de commencer que Monday Night Raw est à mes pieds... Je suis ici pour expliquer se que je compte faire de Raw, au début je vais recruter une ou deux personne pour la révolution... MA révolution! Puis je prendrais le contrôle de Raw, je changerai Raw par Monday Night Ziggler! Haha! Ici je veux déjà me faire un nom, je veux rentrer dans l'histoire devenir champion! Non pas champion par équipe ce titreà nul importance pour moi, moi je vise gros, je vise le World...! John Cenaze n"est pas celui que vous pensez qu'il est...John Cena est un lâche! Il ne mérite pas se qu'il porte sur c'est épaule, la seul personne qui peut mériter ce world ce n'est nul d'autre que moi! Je suis la perfection de ce show, je suis le "Last Man"! Personne ne peut monter au dessus de moi, JE suis au dessus de la WWE! C'est normal... Vous ne savez pas encore qui je suis... Et sa c'est un mauvais comportement de votre part... Je ne recois aucun respect que sa soit de Vous les FANS! De touts c'est crétin de superstar y compris John Cena! Et surtout de TOI Scott Steiner! La seul personne qui mérite de diriger ce show c'est bien moi! Je dois avouer que mes début on très mal commencer! Mais je ne baise pas les bras, je suis "Dolph Ziggler" l'homme qui ne perdras jamais! Dans ce show, je ne tiens qu'a donné des ordres et tous les noms que j'ai citer doivent les executer! Alors Steiner tu sais il te reste quoi à faire venir sur ce ring et me donné se que je veux! Tu n'es même pas capable de diriger un bon show! C'est une honte! Va-z-y vient me dire que je dois faire mes preuves.... J'ai fait mes preuves, les vieux comme toi c'est des salopette et les salopette je les jettes! Si tu ne fais pas à la lettre se que je dis...! Il t"arrivera la même chose que Bret "The Hitman" Hart"! Tu seras tellement mal ordonnée que tu prendras ta démission, tu vas tellement morfler, si tu refuses tous se que je dis! Je suis le futur de cette fédération et je suis le nouveau visage de la World Wrestling Entertainement! Alors offre se que tu as offerts à c'est jobber comme John Cena... Un match de championnat! Je t'ai dit se que je te ferai, si tu ne le fais pas, tu sais que j'agis et je parle beaucoup, mais toi tu ne mords pas, alors Cesar bouge ton cul à venir dans ce ring!
Dolph Ziggler
Dolph Ziggler

Messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum